Aller au contenu

Changer un roulement avant ?


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Voila alors j'ai reçus mes roulement avant hier,

et il est complet avec le moyeu et la visserie + caches,

Je voulais savoir si il y quelconque difficulté pour le changé vue que c'est avec le moyeu complet ?

il me faut à priori une douille de 46 pour la visserie, j'ai besoin d'autre chose? quelq'un la déjas fait ??

Merci d'avance de vouloir m'éclairé et je pense faire un Tuto si c'est pas trop compliqué car sa m'énerve de rien trouvé la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulement changée hier soir, vue que personne m'aide et bien je n'expliquerais à personne comment faire !

Bon Week End.

c'est peut-etre tout simplement car les personnes qui ont vu ton post ne savaient pas ! et peut-etre aussi que c'est tellement con à changer que personne n'a répondu !et peut-etre aussi que ça fait que un jour que tu as demandé, et que tu fais comme un gosse : je veux ma réponse tout de suite !et puis peut-etre encore parce que en haut dans les onglets y a un truc qui s'appelle le TIS !en tout cas ta réflexion de on m'a pas répondu alors j'explique pas, elle sert à rien....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Miko, sur le fond, Sacha n'a pas tort! après, nous savons aussi que tu es pressé de pister, mais pas la peine de s'enflammer pour autant!

je te laisse méditer là-dessus => il faut avoir la patience de son impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulement changée hier soir, vue que personne m'aide et bien je n'expliquerais à personne comment faire !

Bon Week End.

Ce sont les affres d'un forum. Je l'ai déjà dit aux admins et Webmasteur. Comment se fait-il vu la popularité du forum, qu'il n'y ait pas un tour de garde comme pour les pharmacies. En clair un Modo qui pourrait répondre à toute question technique 24 H sur 24.

Bon trève de plaisanterie. Comme cela a déjà été dit il se peut qui'il n'y ait pas eu la bonne personne au bon moment sur le forum...

Peu importe. Tu as pu changer ton roulement fais nous un ch'ti topic pour nous informer de l'éventuelle diifficulté de la manip.

Si tout le monde agit comme toi, à savoir "vous m'aidez d'abord et ensuite peut être penserais-je à vous aider", et bien dans 6 mois plus personne ne postera.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon genre de faire ce genre de chose ( et ceux qui me connaisse vraiment le savent, j'ai toujours tout partagé et expliqué du mieux que je pouvais )

Mais beaucoup de membre sur le forum m'ont déçus, je me suis laissé allée sur ce topic mais il y a enfaite aucun rapport, c'est juste un coup de ralebol général.

Que plus personne me réponde cela ne changera rien de toute façon car depuis que j'ai la voiture j'ai du me débrouillée tout seul...

pour les peu de gens qui explique ils disent les choses à moitié ou disent n'importe quoi de toute façon...

Comme la dis Sacha il y a le TIS donc personne à besoin de personne sufie de savoir lire hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon genre de faire ce genre de chose ( et ceux qui me connaisse vraiment le savent, j'ai toujours tout partagé et expliqué du mieux que je pouvais )

Mais beaucoup de membre sur le forum m'ont déçus, je me suis laissé allée sur ce topic mais il y a enfaite aucun rapport, c'est juste un coup de ralebol général.

Que plus personne me réponde cela ne changera rien de toute façon car depuis que j'ai la voiture j'ai du me débrouillée tout seul...

pour les peu de gens qui explique ils disent les choses à moitié ou disent n'importe quoi de toute façon...

Comme la dis Sacha il y a le TIS donc personne à besoin de personne sufie de savoir lire hein ;)

Vive l'individualisme :nanana: C'est ce qui forme notre belle société et son état actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'éloigne un peu du sujet, non? Miko a un petit coup de blues, c'est un autodidacte pro et passioné, et des fois, quand on n'est pas synchro, on a le moral dans les pneus...

Allez Miko, on se remet en selle!! Comment s'est passé ta journée "circuit"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En tout cas moi je suis intérressé par cette dernière opération.

Tu as pris ou les roulements ? BMW, OSCARO ,?

Tu as utilisé une presse je suppose ?

Merci d'avance en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...