fouxy32 Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut comment faire pour sortir la buse de lave phare de la calandre ? Merci
crnizmaj Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 salut, regardes sur le TIS : -équipement général électrique du véhicule - dispositif de lave-phare
Jojom4 Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 c tres simple tu tire dessu c est juste emboite
RS4 Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour a tous, j'ai une des buses qui fuit, donc je pense la changer. Mais faut-il démonter le parchoc pour pouvoir effectuer cette opération ? Ou bien suffit-il de tirer sur cette buse pour l'enlever et ensuite viser juste pour pouvoir la remettre comme il faut ? Parce que le trou n'est pas bien grand quand même...merci d'avance pour vos réponses... RS4
///M Free Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour a tous, j'ai une des buses qui fuit, donc je pense la changer. Mais faut-il démonter le parchoc pour pouvoir effectuer cette opération ? Ou bien suffit-il de tirer sur cette buse pour l'enlever et ensuite viser juste pour pouvoir la remettre comme il faut ? Parce que le trou n'est pas bien grand quand même...merci d'avance pour vos réponses... RS4 Sur quel véhicule? Si sur E36 => tu tires dessus et hop, c'est fait.
RS4 Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Et bien c'est un E36 M3 3.2 du 4/11/1996...
///M Free Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 merci ami meldois! je n'étais pas sûr en me référant au véhicule de ta fiche... donc, tu tires sur la buse, et tu enclenches à nouveau en visant juste. C'est comme papa dans maman!!
RS4 Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 merci ami meldois! je n'étais pas sûr en me référant au véhicule de ta fiche... donc, tu tires sur la buse, et tu enclenches à nouveau en visant juste. C'est comme papa dans maman!! ah....ok...donc si je me réfère a la relation humaine...ça va être facile mais a faire tout en douceur... Merci encore...par contre, je viens de voir le prix de la buse chez nos amis BMW...argh !!! Ca fait mal quand même...mais on dit quant on aime...merci encore...
///M Free Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 tu dois avoir des "génériques" disponible chez des revendeurs (oscaro, yakarouler...) certainement moins onéreux.
RS4 Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui, je vais jeter un oeil...merci beaucoup pour l'aide apporter... Bonne journee et bon debut de semaine. Et quand mon bebe sera prêt, je viendrais a vos rassemblement qui sont vraiment agreable au vue des photos et de ce que disent les participant...
Messages recommandés