Posté(e) le 10 septembre 201114 a comment_371839 Je viens de dépanner ou plutôt remorquer jusqu'a chez moi hier soir une e28 M535i...la première Motorsport si je dis pas de connerie.. En panne sur un rond point à côté de la maison vers Corbas et rentrant de chez Bannet sport,je n'ai pu m'empecher de m'arreter pour le dépanner Je l'ai même emmené ensuite sur la Gare de la Part dieu récuperer sa femme et les ai déposé sur Caluire ensuite...Ah,la passion me perdra. Son proprietaire appelera l'assistance dépannage lundi car le Garage Massot Thierry bien connu pour les anciennes est sur un rallye VHC Je posterai demain des photos..elle est blanche avec son kit BBS et l'interieur cuir creme,état remarquable pour son année qui est 1985.!!! Vos idées pour la panne d'apres ce que j'ai pu constaté.... Le propriétaire à eu l'affolement du compte tours et puis plus rien,nada..!!? Apres avoir regardé,je m'apperçois qu'il n'y a pas de jus sortie fils de bougies,idem pour la bobine puis pas de pompe à essence qui tourne.!!? Je me dis que cela pourrait venir du capteur de point mort haut car il envoi les infos au boitier électronique qui lui gere les deux.!!? non!!? Ou alors à un relai mais !!!!??? Bizard qu'il n'y ai ni jus ni essence!!!??? Qu'en pensez vous les pros de la panne.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????? Modifié le 12 septembre 201114 a par toyoyompower69 Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a comment_371852 salut Lionel, je commencerais par la base : vérifier connections batterie, masses, fusibles, relais... Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a Auteur comment_371867 salut Lionel, je commencerais par la base : vérifier connections batterie, masses, fusibles, relais... C'est fait Sachat mais je n'ai pas ce qu'il faut pour tester les relais...juste une lampe témoin..lol Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a Auteur comment_371868 C'est fait Sachat mais je n'ai pas ce qu'il faut pour tester les relais...juste une lampe témoin..lol Pas d'allumage et pas de bruit de pompe à essence lorque tu mets le contact.!!? bizard non!!? Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a comment_371884 au fait y a pas de T à Sacha !!!! si c'était genre un capteur AAC, tu aurais quand même la pompe au contact je pense. peut-etre le relais DME ou une connerie comma ça si plus d'allumage et de pompe en même temps Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a Auteur comment_371886 au fait y a pas de T à Sacha !!!! si c'était genre un capteur AAC, tu aurais quand même la pompe au contact je pense. peut-etre le relais DME ou une connerie comma ça si plus d'allumage et de pompe en même temps Je sais,s'est dans la précipitation Sacha...regarde tout les autres posts ou j'ai écrit ton prénom correctement Modifié le 10 septembre 201114 a par toyoyompower69 Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a Auteur comment_371887 Pourquoi se serait pas le capteur de point mort haut qui serait HS vu qu'il transmet les données au boitier.!!? Non Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a comment_371888 ba comme mis plus haut : je pense. à mon avis le capeur PMH donne juste une info pour l'allumage, je pense pas qu'il fasse couper la pompe aussi. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a Auteur comment_371890 ba comme mis plus haut : je pense. à mon avis le capeur PMH donne juste une info pour l'allumage, je pense pas qu'il fasse couper la pompe aussi. Alors pourquoi ni jus ni pompe à essence.!!!!!??? Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a comment_371892 les vis patinées ??? la manivelle qui engrène plus ... il avait de quoi allumer les bougies ... un briquet , des allumettes la pompe elle est manuelle , à pied , à velo ??? ( à bière ce serait encore mieux ... ) aaaah c'est pas si vieux que ça une E28 je suis loin , tres loin Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a Auteur comment_371893 les vis patinées ??? la manivelle qui engrène plus ... il avait de quoi allumer les bougies ... un briquet , des allumettes la pompe elle est manuelle , à pied , à velo ??? ( à bière ce serait encore mieux ... ) aaaah c'est pas si vieux que ça une E28 je suis loin , tres loin moi aussi je suis tres tres :0: C'est pas ma caisse et j'essaye de me coucher moins bête ce soir Massot se débrouillera bien lundi sans notre aide.. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a comment_371899 les vis patinées ??? la manivelle qui engrène plus ... il avait de quoi allumer les bougies ... un briquet , des allumettes la pompe elle est manuelle , à pied , à velo ??? ( à bière ce serait encore mieux ... ) aaaah c'est pas si vieux que ça une E28 je suis loin , tres loin Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a comment_371930 Vu le compte tour qui s'affole et pas d'allumage... Capteur PMH ! Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a Auteur comment_371931 Vu le compte tour qui s'affole et pas d'allumage... Capteur PMH ! Enfin 1 qui pense comme moi... je vois bien cela la panne.. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201114 a comment_371942 Enfin 1 qui pense comme moi... je vois bien cela la panne.. Signaler