Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48185 moi je propose le 26 ou 27 pour le lieu l ideal serai a mi chemin de tous (enfin bon pour le moment on est 3 ) voila , si vous avez une autre idee, y a pas de soucis je suis open
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48193 Salut à tous, bon pourquoi pas c'est pas se qui me vas le mieux mais je ferais avec ou alors on prèvoient pour le 5 mars et comme ça GDD ou la Stimulateur pourront venir. a++
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48194 Salut à tous, bon pourquoi pas c'est pas se qui me vas le mieux mais je ferais avec ou alors on prèvoient pour le 5 mars et comme ça GDD ou la Stimulateur pourront venir. a++ pas de blem on peut faire come ca
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48200 je vois ca avec lui ce soir (on va a un rendez vous tunning)mais sans nos M
Posté(e) le 12 février 200520 a comment_48371 Salut à tous, Bon alors ont rècapepette Seront prèsents: GDD,le Stimulateur,Elpetête,Ford &furious et moi même.et (d'autre si ils veulent venir) La dâtes est pour le Samedi 5 Mars vus que personnes ne si est opposer et comme ça tout le monde pourra prèvoir Maintenant il reste le lieu à déffinire pour que l'ont soit tranquillent et pas trops paumer pour le repas de midi Si vous avez des idèes elles seront toujours bonne à prendre A++
Posté(e) le 13 février 200520 a comment_48533 il faudrait donner chacun sa comune pour pouvoir fixer un point de rencontre a egal distance moi c est mions (entre vienne et lyon)
Posté(e) le 13 février 200520 a comment_48630 Salut à tous, Moi de toute façon je suis à 30 KM de Lyon donc je ne sais pas ou se donner un point de chutte pour se voir tranquillement A++
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49242 Salut à tous, Bon alors ont le faient ou ce rassemblement Allez quoi c'est vrai bougez-vous Ou sinon ont le fais près de chez moi au milieu du Pilat ou il y a de la Neige Ah Ah !!!!!!!sa vas êtres Folclo sans pneus neige NON A++
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49250 Salut à tous, Bon alors ont le faient ou ce rassemblement Allez quoi c'est vrai bougez-vous Ou sinon ont le fais près de chez moi au milieu du Pilat ou il y a de la Neige Ah Ah !!!!!!!sa vas êtres Folclo sans pneus neige NON A++ ha oui ca m est arrivé le 25 decembre en chartreuse il y avait 50cm de neige de +avec des pneus moyen j ai serré les fesses sur 15 km de descente et faillit casser 2 ou 3 fois la M j ai pris des photos avec un jettable des quelles sont developpees je les mets sur le forum pour le rencard du coté de vienne ca devrait etre pas mal pour tous le monde donné vos avis
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49368 Pouquoi on se donnerai pas rendez vous a la concession bmw de vienne par exemple et apres on peut voir pour la gamelle sur place?
Posté(e) le 22 février 200520 a comment_50361 Pouquoi on se donnerai pas rendez vous a la concession bmw de vienne par exemple et apres on peut voir pour la gamelle sur place? Salut à tous; Bon Alors ont marchent comme ça Le rendez-vous à Bmw à Vienne (Pellier à côtè de l'autoroute) Samedi 5 Mars à 10 H Ont attendent vos rèponces sur ce Forum A++
Posté(e) le 22 février 200520 a comment_50394 pour le moment on est 3 pas bien courageux les kems pour moi c est ok pour 10 h (10h30 je gagne une demie heure a dormir ) mais bon tant pis
Posté(e) le 22 février 200520 a comment_50396 ca rame l organisation de rencard en RL Euh, vos rendez-vous sur des parkings de Mcdo avec vos potes les gitans du 78, c'est pas mal folklo aussi , hein ? :? .
Posté(e) le 22 février 200520 a comment_50402 Euh, vos rendez-vous sur des parkings de Mcdo avec vos potes les gitans du 78, c'est pas mal folklo aussi , hein ? :? . Salut à tous Merci Tom de nous dèfendre car il est vrai que un rassemblement devant un Mc Do c'est pas Gègè. :? Devant une concesstion BMW ça fais tous de suite + Classe A++