Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_48185

moi je propose le 26 ou 27 :evil: pour le lieu l ideal serai a mi chemin de tous (enfin bon pour le moment on est 3 :shock: )

voila , si vous avez une autre idee, y a pas de soucis je suis open :?:

• Réponses 181
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_48193

Salut à tous,

bon pourquoi pas c'est pas se qui me vas le mieux :?: mais je ferais avec

ou alors on prèvoient pour le 5 mars et comme ça GDD ou la Stimulateur pourront venir. :shock:

a++

Posté(e)
comment_48194
Salut à tous,

bon pourquoi pas c'est pas se qui me vas le mieux :evil: mais je ferais avec

ou alors on prèvoient pour le 5 mars et comme ça GDD ou la Stimulateur pourront venir. :shock:

a++

pas de blem on peut faire come ca :?:

Posté(e)
comment_48196

Salut à tous,

Ok mais pour Elpetete alors :shock:

A++

Posté(e)
comment_48200

je vois ca avec lui ce soir :shock:

(on va a un rendez vous tunning)mais sans nos M :?::evil:

Posté(e)
comment_48371

Salut à tous,

Bon alors ont rècapepette :?:

Seront prèsents:

GDD,le Stimulateur,Elpetête,Ford &furious et moi même.et (d'autre si ils veulent venir)

La dâtes est pour le Samedi 5 Mars vus que personnes ne si est opposer et comme ça tout le monde pourra prèvoir :shock:

Maintenant il reste le lieu à déffinire pour que l'ont soit tranquillent et pas trops paumer pour le repas de midi :evil:

Si vous avez des idèes elles seront toujours bonne à prendre

A++

Posté(e)
comment_48533

il faudrait donner chacun sa comune pour pouvoir fixer un point de rencontre a egal distance :?:

moi c est mions (entre vienne et lyon) :wink:

Posté(e)
comment_48630

Salut à tous,

Moi de toute façon je suis à 30 KM de Lyon donc je ne sais pas ou se donner un point de chutte pour se voir tranquillement :wink:

A++

Posté(e)
comment_49242

Salut à tous,

Bon alors ont le faient ou ce rassemblement :lol:

Allez quoi c'est vrai bougez-vous :lol:

Ou sinon ont le fais près de chez moi au milieu du Pilat ou il y a de la Neige :D:lol:

Ah Ah !!!!!!!sa vas êtres Folclo sans pneus neige NON :roll:

A++

Posté(e)
comment_49244

Moi je t'ai dis que je dependais de gratter

Posté(e)
comment_49250
Salut à tous,

Bon alors ont le faient ou ce rassemblement :lol:

Allez quoi c'est vrai bougez-vous :lol:

Ou sinon ont le fais près de chez moi au milieu du Pilat ou il y a de la Neige :D:lol:

Ah Ah !!!!!!!sa vas êtres Folclo sans pneus neige NON :roll:

A++

ha oui ca m est arrivé le 25 decembre en chartreuse il y avait 50cm de neige :lol: de +avec des pneus moyen :lol: j ai serré les fesses sur 15 km de descente :lol: et faillit casser 2 ou 3 fois la M :lol:

j ai pris des photos avec un jettable des quelles sont developpees je les mets sur le forum :lol:

pour le rencard :lol: du coté de vienne ca devrait etre pas mal pour tous le monde :lol:

donné vos avis :lol:

Posté(e)
comment_49368

Pouquoi on se donnerai pas rendez vous a la concession bmw de vienne par exemple et apres on peut voir pour la gamelle sur place? :roll:

Posté(e)
comment_49372

Salut à tous;

Ok moi ça me vas

A++

Posté(e)
comment_50361
Pouquoi on se donnerai pas rendez vous a la concession bmw de vienne par exemple et apres on peut voir pour la gamelle sur place? :cry:

Salut à tous;

Bon Alors ont marchent comme ça :lol:

Le rendez-vous à Bmw à Vienne (Pellier à côtè de l'autoroute)

Samedi 5 Mars à 10 H

Ont attendent vos rèponces sur ce Forum :lol:

A++

Posté(e)
comment_50394

pour le moment on est 3 :cry:

pas bien courageux les kems :lol:

pour moi c est ok pour 10 h (10h30 je gagne une demie heure a dormir :lol: ) :lol: mais bon tant pis :lol:

Posté(e)
comment_50396
ca rame l organisation de rencard en RL :cry::lol::lol:

Euh, vos rendez-vous sur des parkings de Mcdo avec vos potes les gitans du 78, c'est pas mal folklo aussi , hein ? :lol::lol: :? .

Posté(e)
comment_50402

Euh, vos rendez-vous sur des parkings de Mcdo avec vos potes les gitans du 78, c'est pas mal folklo aussi , hein ? :lol::lol: :? .

Salut à tous

Merci Tom de nous dèfendre car il est vrai que un rassemblement devant un Mc Do c'est pas Gègè. :?

Devant une concesstion BMW ça fais tous de suite + Classe

A++