Aller au contenu

Et les Lyonnais

Messages recommandés

Posté(e)
salut a tous, je sais pas encore mon planing pour le weekend du 9, mais je vais essayé de me libéré.

la journée se passerait dans quel coin?

Salut , je pense que l ideale serai de se retrouver a distance egale entre chaque personne :lol:

non? :lol:

donnez votre avis :roll:

:wink:

• Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ford & furious

35

• ELPETETE

17

• m3power69

12

• hyen

11

Posté(e)

pourquoi pas devant un parc ou un chateau ou quelqconque monument? :wink::roll:

Invité Stèphanois
Posté(e)

Salut à tous,

Et bien je pense que la dernière fois Vienne c'était pas mal mais on peux se rèunirent près de Lyon.

Car si le "Stimulateur " veux venire j'irais le chercher et il est au centre de Lyon. :roll:

Et bien tien pour quoi pas devant Notre Dame de Fourvière comme ça tous le monde connait et en plus c'est indiquer par des Panneaux :wink:

Non :lol::lol: c'est pas une idée super ça :lol:

A++

Posté(e)

pour moi ok mais pas trop tot :wink: je suis un peu en hibernation et je sort tout doucement de ma lethargie :roll:

Invité Stèphanois
Posté(e)
pour moi ok mais pas trop tot :wink: je suis un peu en hibernation et je sort tout doucement de ma lethargie :lol:

Salut à tous,

Et bien Le Samedi 9 Avril à 10H c'est pas mal non :lol:

Et le dernier paye les croissants :roll::lol:

A++

Invité Stèphanois
Posté(e)

Salut à tous,

Et bien sa ma l'air de bien se prèsenter cette fois ci.

A++

Posté(e)
Salut à tous,

Et bien je pense que la dernière fois Vienne c'était pas mal mais on peux se rèunirent près de Lyon.

Car si le "Stimulateur " veux venire j'irais le chercher et il est au centre de Lyon. :roll:

Et bien tien pour quoi pas devant Notre Dame de Fourvière comme ça tous le monde connait et en plus c'est indiquer par des Panneaux :wink:

Non :P:oops: c'est pas une idée super ça :lol:

A++[/quot]

moi ca me va pas :lol: (fourviere ) :lol: en + on peut même pas se garer :oops::oops:

je subit les bouchons lyonnais (vous avez vu le jeu de mots un peu)toute l annee en fourgon alors le WE en + en M

bon je reflechis pour trouver un endroit qui peut vous interesser :lol:

mais bon je suivrait le mouvement quand même pas de soucis :lol:

c etait juste pour faire chier et pour protester :lol:

aller le debat est ouvert vous pouvez me traiter de grincheux je me fache pas :lol::love:

Invité Stèphanois
Posté(e)

Salut à tous,

Alors ça c'est bien une rèaction de Lyonnais ça :lol::love::roll::lol::lol:

Pourquoi on peux plus ce garer à Fourvière :oops: et puis un Samedi matin il y a pas de messe donc les places sont librent.

Bon bien si il faut changer je m'en fou c'est juste que je pensais que sa pouvais êtres un endrois tranquille :wink:

Aller creusez-vous le cerveau un peux. :P

A++

Posté(e)

moi je connais pas assez lyon et ses environs donc je vous laisse choisir!

Invité Stèphanois
Posté(e)

Salut à tous;

Bon si ont ne connaient pas encore le lieu ou on vas ce poser.

Qui Vient alors :roll:

Ajoutez vous a la liste :wink:

Stèphanois

Posté(e)

désolé les gars, changement de programme pour moi...

je suis convié au resto samedi 9 a midi sur saint étienne pour l'anniversaire de ma soeur!

donc ce sera pour la prochaine pour moi! encore une fois désolé

• Créer...