ford & furious Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 salut a tous, je sais pas encore mon planing pour le weekend du 9, mais je vais essayé de me libéré. la journée se passerait dans quel coin? Salut , je pense que l ideale serai de se retrouver a distance egale entre chaque personne non? donnez votre avis
ELPETETE Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 pourquoi pas devant un parc ou un chateau ou quelqconque monument?
Invité Stèphanois Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Salut à tous, Et bien je pense que la dernière fois Vienne c'était pas mal mais on peux se rèunirent près de Lyon. Car si le "Stimulateur " veux venire j'irais le chercher et il est au centre de Lyon. Et bien tien pour quoi pas devant Notre Dame de Fourvière comme ça tous le monde connait et en plus c'est indiquer par des Panneaux Non c'est pas une idée super ça A++
ELPETETE Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 pour moi ok mais pas trop tot je suis un peu en hibernation et je sort tout doucement de ma lethargie
Invité Stèphanois Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 pour moi ok mais pas trop tot je suis un peu en hibernation et je sort tout doucement de ma lethargie Salut à tous, Et bien Le Samedi 9 Avril à 10H c'est pas mal non Et le dernier paye les croissants A++
hyen Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 ça va etre pour ma pomme ça, je le sens
Invité Stèphanois Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Salut à tous, Et bien sa ma l'air de bien se prèsenter cette fois ci. A++
ford & furious Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Salut à tous, Et bien je pense que la dernière fois Vienne c'était pas mal mais on peux se rèunirent près de Lyon. Car si le "Stimulateur " veux venire j'irais le chercher et il est au centre de Lyon. Et bien tien pour quoi pas devant Notre Dame de Fourvière comme ça tous le monde connait et en plus c'est indiquer par des Panneaux Non c'est pas une idée super ça A++[/quot] moi ca me va pas (fourviere ) en + on peut même pas se garer je subit les bouchons lyonnais (vous avez vu le jeu de mots un peu)toute l annee en fourgon alors le WE en + en M bon je reflechis pour trouver un endroit qui peut vous interesser mais bon je suivrait le mouvement quand même pas de soucis c etait juste pour faire chier et pour protester aller le debat est ouvert vous pouvez me traiter de grincheux je me fache pas
Invité Stèphanois Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Salut à tous, Alors ça c'est bien une rèaction de Lyonnais ça Pourquoi on peux plus ce garer à Fourvière et puis un Samedi matin il y a pas de messe donc les places sont librent. Bon bien si il faut changer je m'en fou c'est juste que je pensais que sa pouvais êtres un endrois tranquille Aller creusez-vous le cerveau un peux. A++
ford & furious Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 je creuse , je creuse mais put..... ca fait mal
hyen Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 moi je connais pas assez lyon et ses environs donc je vous laisse choisir!
Invité Stèphanois Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Salut à tous; Bon si ont ne connaient pas encore le lieu ou on vas ce poser. Qui Vient alors Ajoutez vous a la liste Stèphanois
ELPETETE Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 alors ford §furious tu nous le trouve se coin
hyen Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 désolé les gars, changement de programme pour moi... je suis convié au resto samedi 9 a midi sur saint étienne pour l'anniversaire de ma soeur! donc ce sera pour la prochaine pour moi! encore une fois désolé
Messages recommandés