Invité Stèphanois Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 désolé les gars, changement de programme pour moi...donc ce sera pour la prochaine pour moi! encore une fois désolé Salut à tous; PFFF regarde moi ça c'est pas vrai ça lacheur il prefère le resto contre des Gas qu'il n'a jamais vus Aller vas on te pardonne et puis je pense pas que se serra la dernière consentre que l'ont fera enfin j'espère Donc on rècapèpette: Stèphanois Le Stimulateur ford & furious (Quand il aura fini de creuser ) ELPETETE A++
ELPETETE Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Pour la bouffe s est tout trouver on vat tous avec hyen je rigole
ford & furious Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Pour la bouffe s est tout trouver on vat tous avec hyen je rigole bin voila l idee que je cherchais hyen les clefs tu les mets sous le palliasson bon je plaisante mais j lai toujours pas l idee
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Si c'est toujours le 9, je suis toujours ok
Invité Stèphanois Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Salut à tous, Bon alors et pourquoi pas ce donner rendez-vous Au Parc de la Tête d'OR côtè quais la personne qui ma donner l'idée ce reconnaitra Je rapelle que c'est pour le Samedi 9 Avril à 10H Donc ceux qui viennent/ Stèphanois Le Stimulateur ford & furious ELPETETE
ford & furious Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Salut à tous, Bon alors et pourquoi pas ce donner rendez-vous Au Parc de la Tête d'OR côtè quais la personne qui ma donner l'idée ce reconnaitra Je rapelle que c'est pour le Samedi 9 Avril à 10H Donc ceux qui viennent/ Stèphanois Le Stimulateur ford & furious ELPETETE ne serai ce pas ou il y a eu une rencontre dernierement (j ai vu les photos) si c est le cas c etait bien
Invité Stèphanois Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 ne serai ce pas ou il y a eu une rencontre dernierement (j ai vu les photos) si c est le cas c etait bien Alors la je n'en sais rien Stèphanois Le Stimulateur ford & furious ELPETETE[/quote A++
Invité Stèphanois Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Salut à tous, Voici la proposition que l'on ma donner pour le Point de rendez-vous En fait il y a plusieurs entrées pour le Parc de la Tete d'Or, celle que je propose c'est l'entrée qui est vers les quais du rhone et perpendiculaire au boulevard des belges ! Si cela vous convient vous me le dite et ce sera Samedi 9 Avril à 10H Stèphanois Le Stimulateur ford & furious ELPETETE C'est dommage que l'ont soient si peux Et les autre 69 alors A++
ford & furious Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Salut à tous, Voici la proposition que l'on ma donner pour le Point de rendez-vous En fait il y a plusieurs entrées pour le Parc de la Tete d'Or, celle que je propose c'est l'entrée qui est vers les quais du rhone et perpendiculaire au boulevard des belges ! Si cela vous convient vous me le dite et ce sera Samedi 9 Avril à 10H Stèphanois Le Stimulateur ford & furious ELPETETE C'est dommage que l'ont soient si peux Et les autre 69 alors A++ + 1
gratter_dd Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 lut ! si vous vouylez voir une vrai ///M ! je peut essayer de me liberer ... ce samedi matin ! bon .. tout ca pour dir que je suis disponible ... et que si ca vous fait plaisir ... je peut venir ... en plus je suispas loin ... je squoite un banc dans le parrck en ce moment ... bizz !
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Content que tu puisses te joindre à nous Gratter
Invité Stèphanois Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Content que tu puisses te joindre à nous Gratter Salut à tous, AH et bien c'est Super ça GDD vas venir Stèphanois Le Stimulateur ford & furious ELPETETE GDD A++
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Faut motiver le Tom maintenant
Invité Stèphanois Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Faut motiver le Tom maintenant Salut à tous, Aller soit gentie mon petit Tom viens avec nous à ce rendez-vous en plus tu connais déjà du monde alors tu n'as pas à te cacher Et puis si tu viens tu auras le droits de conduire mon TDS Il vas êtres mort de rire le Tom quand il vas lire ça A++ Stèphanois Le Stimulateur ford & furious ELPETETE GDD
ford & furious Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 on se fait une bouffe OU!!!!
m3power69 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 moi j'essaierai de venir si je ne sort pas vendredi soir!
Invité Stèphanois Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 on se fait une bouffe OU!!!! Salut à tous, C'est comme vous le voulez soit du Mc Do /Brasserie resto sympa avec grand Parking pour garer toute les Bmw PS 1/ J'espère que l'on aura pas 2 Tonnes de Neige car vus les prèvisions de la Metèo c'est pas beau A++ PS 2 / Je viendrais peux êtres avec un copin passionée de Bmw mais qui travail chez Merco
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Salut les amis. Bon, on pourra compter sur moi alors. C'est la dernière sortie officielle de ma M3 .... Heureusement qu'elle va entre de bonnes mains.
Invité Stèphanois Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Salut à tous, Super Tom comptent de te compter parmi nous. Parc de la Tete d'Or, celle que je propose c'est l'entrée qui est vers les quais du rhone et perpendiculaire au boulevard des belges ! ce sera Samedi 9 Avril à 10H Stèphanois Le Stimulateur ford & furious ELPETETE GDD Tom
ford & furious Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 MC DO BOF brasserie hummmmmmm ca me donne déjà faim
Messages recommandés