Invité Stèphanois Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 MC DO BOF brasserie hummmmmmm ca me donne déjà faim Salut à tous Ok je ne suis pas contre mais il faudra voir avec les autres 8 Parc de la Tete d'Or, celle que je propose c'est l'entrée qui est vers les quais du rhone et perpendiculaire au boulevard des belges ! ce sera Samedi 9 Avril à 10H Stèphanois Le Stimulateur ford & furious ELPETETE GDD Tom PS Tous le monde à noter le points de rendez-vous A++
m3power69 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 mouais, moi ca me gonfle de venir s'il pleut car rouler sous la pluie c'est pas cool d'autant si ca caille. Je prefere rester sous la couette. Enfin s'il fait beau je passerais vous voir!
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Tu sais tu peux rester ou t'es, si ca te derange de nous voir reste bien au chaud, on fera sans toi.
m3power69 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 eps! tu me semble bien susceptible! désolé de t'avoir froissé:lol
Invité Stèphanois Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 mouais, moi ca me gonfle de venir s'il pleut car rouler sous la pluie c'est pas cool d'autant si ca caille. Je prefere rester sous la couette. Enfin s'il fait beau je passerais vous voir! OH !!!!!!!!!!!!!!!! on se rèveille la dedant aller c'est pas 2 goute d'eau qui vont te faire peurre A ++
ford & furious Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 peut etre que sa voiture est peinte a la gouache ouai je sais je ferai mieux de me taire
ford & furious Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 stephanois tu sais heu j suis pas aller a l ecole longtemps et j ai pas bien compris le point de rendez vous tu peut developper SVP
Invité Stèphanois Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Citation de ford & furious j ai pas bien compris le point de rendez vous tu peut developper SVP
ELPETETE Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 heu tu peut repeter la question je rigole pour moi c est okkk
ford & furious Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 y a au moins 4 entree et je vois toujours pas laquelle est ce bin oui j suis un peu dur de la feuille
ELPETETE Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 je croit que s est celle qui est le plus pres du quai de saone elle est sur la droite quand tu sort du tunnel de la croie rousse direcction interpol je me trompe ??????
ford & furious Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 je croit que s est celle qui est le plus pres du quai de saone elle est sur la droite quand tu sort du tunnel de la croie rousse direcction interpol je me trompe ?????? ouai je crois que tu te trompe car quand tu sors du tunnel t arrive sur la rue "duquesne" tu veux peut etre dire "montée de la boucle" celle qui monte et descent de la x rousse
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 On va pas faire comme à l'aeroport avec une pencarte
Invité Stèphanois Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 On va pas faire comme à l'aeroport avec une pencarte Salut à tous, Je croix nien que SI Alors Samedi 9 Avril à 10H Parc de la Tete d'Or, celle que je propose c'est l'entrée qui est vers les quais du rhone et perpendiculaire au boulevard des belges ! Stèphanois Le Stimulateur ford & furious ELPETETE GDD Tom (m3power69) A++
ford & furious Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 On va pas faire comme à l'aeroport avec une pencarte bin il va falloir tourner tout autour du parc avec la pancarte ca va faire un bon footing pour un samedi matin en esperant qu on soit pas trop en retard
Invité Stèphanois Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 en esperant qu on soit pas trop en retard
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Bon les enfants je vous laisse a demain
Messages recommandés