Aller au contenu

Et les Lyonnais

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ford & furious

35

• ELPETETE

17

• m3power69

12

• hyen

11

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Qui a des photos hormis Tom ?

En tout cas une rencontre bien sympa et j'ai pu faire la connaissance de 2 belles M3, les soeurs presques jumelles :)

Posté(e)

alors, qu'es-ce que vous avez fait de bô?

il faisait beau? a saint étienne, j'ai eu de la neige toute la joiurnée...

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Eh bien nous nous sommes retrouvés au parc de la tete d'or, ensuite nous avons discutés ensemble dans un froid de canard et apres direction domartin pour nous posés dans un café pour continuer notre discution, voila :)

Posté(e)

Salut! j'espere que vous vous êtes bien amusés et je regrette de n'avoir pas pu venir( 39.5°c de fièvre). A quand la prochaine sortie pour que je puisse venir? Et qu'avez vous fait? vous avez roulé un peu dans les spéciales des monts du lyonnais ou dans le beaujolais??.

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Non pas d'arsouilles il faisait froid et il pleuvait donc nous avons ete prudent, une prochaine fois je vous emmene sur Yzeron :)

Posté(e)

Ah ca serait sympa! enfin moi je suis partant. par contre essayer de prévenir un peu plus a l'avance car la saison de rallye va reprendre et je risque d'avoir beaucoups de Week End de pris pour assister au course. D'ailleurs si ca interesse qq'1 je vais au monts du lyonnais la WE prochain!

Posté(e)

bon et bien rendez-vous a la prochaine en espérant que le beau temps soit au rendez-vous

Posté(e)

En plus y a quelques bonnes vieilles grands mères comme celles de Morel et Nigri et même de Brohet (en Fn4) chose assez rare pour le souligner. Dommage que Hervé Véricel ne coure plus avec la sienne parce que il roulait très vite avec la sienne!

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Vericel il est en sub maintenant, elle dechire cette sub la !

Posté(e)

hervé, le frère ainé qui roulait jusqu'a présent sur M3 E30 Groupe A! mais je sais qu'il l'avait mise en vente en fin d'année dernière.

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Il me semble que c'est Fabien mais je ne suis pas sur

Posté(e)

sorry je me suis gourré c'est franck en 206! fabien en sub et hervé en M3!

Posté(e)

A faite vous avez fait des photos de votre sortie du 9? j'aimerais bien voir vos caisses!

Posté(e)

heu pas de photos j avais oublié l appareil :lol:

bin oui mais c etait trop tot 10h(je dort d habitude a cet heure la) :)

j avais encore le cerveau qui dormait :wink::wink:

• Créer...