jeff Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 Bsr, En allant sur le net pour quelques recherches, il semble que l'Andorre soit un bon plan pour les jantes et les pneus ? Avez vous eu l'occasion de faire l'opération pour vos M ? Dans l'affirmative, auriez vous quelques adresses a recommander . Merci pour vos réponses.
///M3 Addict Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut, j'avais cherché de mon côté il y a quelques temps mais rien trouvé. Si tu as des liens intéressants je suis preneur... Merci
Twist Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est pas se qui manque en Andorre… Il y en a un au Pas de la Case : http://www.garagebruno.com/pneus_andorrex.html Il y en a plus à Andorre la Vieille… Sur le net tu trouves…
Yoann81 Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 D'accord avec twist c'est pas ce qu'il manque la bas niveau prix ben c'est vraiment moin chere pour tt donc pour les jantes et pneus je pense que c'est aussi moins chere. Parcontre j'ai pas d'adresse précise a conseiller. Si tu as des infos je suis preneur aussi
jeff Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai un collègue de travail qui vient d'y aller pour son 4x4, rentable pour 4 pneus par compte il me dit que pour des grandes tailles, c'est moins intéressant ...Lui il a été à Andorre la veille !
Yoann81 Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 andorre, andorre la veille et le pas de la case c'est pareil niveau tarif ... Qu'entent il par moin intérraissant ? le gain est peut etre moin important que sur du 15 pouces mais si tu économise 500€ c'est pas mal ! Sans coompter ce que tu peux acheter a coté pour faire des économies et/ou revendre (cartouche de malboro 21€ par exemple)
jeff Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Je vais lui poser la question c'est vrai que maintenant avec la vente de pneus en ligne tu peux trouver de bonnes affaires ! et en plus il y a les centres de montage associés...
Yoann81 Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 exacte mon pere avait pris un pack jante et pneu en 18 pour sa TT et c'est impect niveau prix livraison etc etc Le site c'était autoexclusive de mémoire c'est au luxembourg Tien moi au jus
jeff Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Il doit y retourner prochainement pour faire ses provisions !!!! il va en profiter pour demander des infos sur le prix jantes et pneus en 19 ...
Yoann81 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 ben ouai profite s'en comme il y va sa t'évite de monter pour rien
jeff Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 J'y avais bien pensé mais cà ne colle pas au niveau des dates
Messages recommandés