Posté(e) le 11 septembre 201113 a comment_372172 Bonsoir a tous, Après avoir parcouru avec un immense intérêt votre forum et après avoir recueilli un maximum d'informations sur différents modèles, je suis en passe de me décider pour changer ma Seat Léon (un tdi, j'entends des moqueries au fond de la salle...) pour une M3 E36 3.2... Mon utilisation de ma voiture ayant change ces derniers temps (en passant de 30 000 km par an a moins de 10 000), je m'oriente vers une voiture dont j 'ai toujours rêvé... Voila, je me mets a la recherche de la vieille louloute, sachant que je sais que je serai très exigeant, que je ne suis pas pressé et que j'attendrai le modèle qui aura un historique plus que limpide... Voilou pour ma présentation, je pense que je vous solliciterai plus en avant dans les mois a venir ! Nikhopol
Posté(e) le 11 septembre 201113 a comment_372183 salut à toi, bienvenue! Tiens, refais nous ta présentation avec ceci => bonnes recherches, prends ton temps, n'hésites pas à solliciter... et pis, il n'y a pas QUE le fond de la salle qui se marre!! ... juste (presque toute la salle) mais nous sommes toujours sérieux avec un candidat à la rédemption!!
Posté(e) le 11 septembre 201113 a Auteur comment_372188 Ah oui, tiens je viens de m'apercevoir qu'il y avait une présentation type à suivre, là voilà : Nikhopol Présentation du membre : Pseudo : Nikhopol Prénom : Jérôme Age : 29 ans Lieu de résidence : Rhône Loisirs, passions : les //M ! Présentation du véhicule : Arf, non, on va encore se moquer... Marque : Seat Modèle : Leon Année modèle : 2001 Puissance : Pas assez Coloris : gris Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - en chinant sur le net, à la recherche d'infos PERTINENTES sur les //M...
Posté(e) le 11 septembre 201113 a comment_372189 bienvenue et bonne recherche pour ta ///M je suis pas au fond de la salle
Posté(e) le 12 septembre 201113 a comment_372235 bienvenue à toi, M3 E36... super caisse, mais je te conseillerai d'essayer de trouver ta belle dans les cercles de passionnés, quite à la payer un chouilla plus.