Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_372180

Voici une vidéo de vendredi soir, tous est dans le titre! ;)

Posté(e)
comment_372191

On voix pas grand chose

Tu est derriere non ?

La rs4 annonce combien de poneys ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_372200

C'est vrai qu'on voit pas grand chose, video pris par un 135i stock a un pote avec un iPhone. Test en 1 vs 1, je suis sur la file de gauche, ça se tape sur tous les rapport et en 5 il arrive a être devant sans pour autant mettre un écart d'une voiture. Les poneys c'est 420++

Ps: c'est la rs4 de m power qui a test avec Deurf le soir des 21t. Rs4 à 2 et Deurf seul. :)

Posté(e)
comment_372202

ca se voit que ta ///M marche fort! :nickel: tu pourrais nous faire une petite video de ton compteur genre 60/260 ou plus...avec un i phone c'est vite fait.

Posté(e)
comment_372207

C'est vrai qu'on voit pas grand chose, video pris par un 135i stock a un pote avec un iPhone. Test en 1 vs 1, je suis sur la file de gauche, ça se tape sur tous les rapport et en 5 il arrive a être devant sans pour autant mettre un écart d'une voiture. Les poneys c'est 420++

Ps: c'est la rs4 de m power qui a test avec Deurf le soir des 21t. Rs4 à 2 et Deurf seul. :)

j'avais vu la vidéo, mais il était forcement pas tout seul puisque filmé, c'était l'époque ou la voiture coupait à 7000tr.

Posté(e)
  • Auteur
comment_372216

j'avais vu la vidéo, mais il était forcement pas tout seul puisque filmé, c'était l'époque ou la voiture coupait à 7000tr.

Le test avec la video c'est celle a Popof. Là c'est celle a m power, Deurf n'avait pas la video de ce test.

Posté(e)
comment_372218

En tout cas c'était le groooos bordel à F ! Impressionnant le nombre de bagnoles !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_372293
ca se voit que ta ///M marche fort! :nickel: tu pourrais nous faire une petite video de ton compteur genre 60/260 ou plus...avec un i phone c'est vite fait.

J'ai pu faire un 100/200, il y avait trop de circulaition :(

Posté(e)
comment_372366

ba sa donne pas mal, j'ai chronometré 11.3 c'est un temps sympa, par contre ta une reprog ou juste le rupteur décalé?

bon voila la mienne, pour rappel quasi full options, reprog 331ch.

sur la vidéo je part à 95kmh.

Posté(e)
  • Auteur
comment_372407

ba sa donne pas mal, j'ai chronometré 11.3 c'est un temps sympa, par contre ta une reprog ou juste le rupteur décalé?

Je n'ai pas du sur mesure mais du génerique, là je suis en train de faire des acquisitions pour refaire entierement ma gestion. Je sortirais la courbe du passage au banc! :oui:

Posté(e)
comment_372693

Salut 6v

c'est mon PC qui déconne ou ton aiguille va en descendant :ptdr:

ou alors c'est le freinage que tu test :lol: :lol:

blague à part je trouve en gros 12.5 secondes c'est ça??? faudrat que j'essaie

Posté(e)
comment_372714

Salut 6v

c'est mon PC qui déconne ou ton aiguille va en descendant :ptdr:

ou alors c'est le freinage que tu test :lol: :lol:

blague à part je trouve en gros 12.5 secondes c'est ça??? faudrat que j'essaie

le telephone à filmé à l'envers...parce que je l'ai mis à l'envers :1:

et je suis parti à 95 au lieu de 100, bref à refaire, sinon sur la vidéo je fait 11.9sec pour le 100 à 200kmh, mais comme du coup je part pas pile à 100 mais avant, pas évident de se rendre compte, bref à refaire...mais bon t'as vu en test elle s'en sort bien ma :motorsport:

Posté(e)
comment_373070

Pas surpris puisque à 2 contre moi seul avec Mpower, je suis un peu + d'une caisse devant...

Et avec baf, lui seul moi à 2, je suis une caisse devant...

Elle marche sa M ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_373114
Pas surpris puisque à 2 contre moi seul avec Mpower, je suis un peu + d'une caisse devant...

Et avec baf, lui seul moi à 2, je suis une caisse devant...

Elle marche sa M ;)

Merci! ;) Tu ne veux pas nous partagé la video afin qu'on puisse voir cet écart stp! :)