Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_372281

Après plusieurs recherche sur le forum, j'ai rien trouvé de convaincant, donc je me lance sur ce sujet "épineux" qui est la suppression du speed limit.

J'aimerais le faire retirer et je voudrais savoir si certains auraient une bonne adresse (un bon plan) pour le faire sauter pour pas trop cher. Pour le moment je n'ai eu que des réponses relativement très élevées niveau tarif pour une opération de même pas 10 min.

Je précise tout de suite avant qu'on me vende une reprog, que je ne veux que supprimer le speed limit. La reprog on verra pour plus tard (quand j'aurai de l'argent et ajouté peut être quelques pièces).

Merci d'avance :nickel7:

PS: réponse en pv acceptée si top secret lol :nickel10:

• Réponses 64
  • Vues 17,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_372406

C'est précisé comme il faut dans son profil : 91 ! Comme toi d'ailleurs, bravo les membres.

Posté(e)
comment_372408
  Le 12/09/2011 à 18:58, Supersport a dit :

Tu es de quel coin? Pote a moi le fais

Possibilité de savoir les outils et la manip à faire ou secret défense?

Posté(e)
comment_372416

c'est pas "supprimé" c'est "décalé" tu peu le mettre ou tu veut 310..320 etc...tu peu le faire n'importe ou ca apres voit pour les tarifs.

Posté(e)
comment_372420

eh ben! vous trouvez que 250 km/h n'est pas suffisant par les temps qui courent :malade:

bonne chance dans ta recherche, va chez BMW direct le faire modifier, ils doivent le faire, à confirmer

Posté(e)
comment_372508

Pas sûr, ce serait peut-être illégal. Ou alors faut attendre un peu, il paraitrait que l'Europe ferait annuler le bridage des motos à 100 CV imposé en France...

Posté(e)
comment_372510

Oui mais ils risquent gros. En cas d'accident, leur assurance ne les couvrira pas.

Posté(e)
comment_372511
  Le 12/09/2011 à 19:30, stéphane24 a dit :

eh ben! vous trouvez que 250 km/h n'est pas suffisant par les temps qui courent :malade:

bonne chance dans ta recherche, va chez BMW direct le faire modifier, ils doivent le faire, à confirmer

ils font pas...

Posté(e)
comment_372512
  Le 13/09/2011 à 09:56, Guitarman a dit :

Oui mais ils risquent gros. En cas d'accident, leur assurance ne les couvrira pas.

faudrai déjà qu'un expert arrive à voir que la voiture est debridé, déjà que chez Bmanche ils savent même pas lire le code du limiteur...

Posté(e)
comment_372537

Chez tout les chiptuner

Digiservices

Dm performance

diapason

Pf Motorsport

Ksf

Sa manque pas en région parisienne et même dans le 91

Posté(e)
  • Auteur
comment_372570
  Le 13/09/2011 à 11:33, Supersport a dit :

Chez tout les chiptuner

Digiservices

Dm performance

diapason

Pf Motorsport

Ksf

Sa manque pas en région parisienne et même dans le 91

Oui oui c'est vrai que ça manque pas, mais justement tout le monde s emet d'accord sur un tarif a annoncé donc bon... Et le même discours revient "bah à ce prix la, fais une reprog" !!! ok super mais je ne veux pas faire de reprog moi, donc ok c'est leur métier mais le coté vendeur est embetant...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_375247

Non pas pour le moment, les propositions qu'on m'a fait sont encore trop chères je trouve.

Mais la je suis sur un plan, un pote à moi va se mettre à faire de la reprog, donc je devrais avoir ça pour pas trop cher.

Je vous tiens au courant :)

Posté(e)
comment_375252

Quelles sont les prix qu'ils ton proposer chez DM etc.... ?

Posté(e)
comment_375296
  Le 13/09/2011 à 09:59, 6v a dit :

ils font pas...

contrairement à Audi et Merde SS mais peut-être en usine par contre…