Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_375341

Merde SS

C'est pas tous les jours que je me fends la gueule comme ça !

Je ne connaissais pas, merci bien ahahahahahah

• Réponses 64
  • Vues 17,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_375357

Ne me dites pas qu'avec un inpa/Ediabas c'est faisable??!!

Si c'est le cas je vais occuper mes week end lol

Posté(e)
comment_375404

A priori c'est secret défense, il sera difficile de savoir :W

D'après ce que j'ai compris "ailleurs" ça serait codé dans le DME et ce n'est pas une suppression mais un decalage genre tu le passes de 250 à 300-320...enfin à confirmer.

Je ne pense pas que nous puissions le faire avec un inpa/Ediabas mais qui sait.

Posté(e)
comment_375497

si ton pote à de quoi se connecter à ton boitier, je te dis comment faire

y a rien de secret défense !!!!

Posté(e)
comment_375647

je veux bien le balancer à quelqu'un qui sait lire et modifier un fichier et donc qui saura faire la modification, sinon aucun intéret de donner l'info. car l'info est très bête y a rien de sorcier.

donc en gros, il y a une info de vmax par rapport (254 km/h et 258) dans le fichier qu'il faut augmenter.

et 2 autres point dans le fichier ou est stockée la vmax (250 et 255) et qu'il faut également augmenter

Modifié par crnizmaj

Posté(e)
comment_375683

ça se code direct dans le DME ou c'est dans un autre boitier?

si dans le DME faire ça en direct avec juste un cable et un PC avec inpa/ediabas ça craint pas un peu?

Posté(e)
comment_375750

c'est dans le DME, mais c'est un peu plus compliqué que ça quand même.

il faut autre chose comme interface (genre un byteshooter, bdm, mpps...) et après un logiciel pour lire le fichier extrait et le modifier (winols par exemple)

Posté(e)
comment_375820

Ok merci tu confirmes ce dont je me doutais.

Sans moi ce genre de manip vu le prix d'un DME :W

Puis 250 en montagne faut commencer à se trainer la bite sérieusement et passer en HPF stage 3 pour les accrocher entre 2 virages. :lol:

Posté(e)
comment_375849

J'ai une adresse sérieuse via MP, capable de supprimer le speed limit à un tarif inférieur à celui cité plus haut ;)

Posté(e)
comment_376223

Hello!

je confirme c'est dans le DME, il te faut une interface KWP2000 ou Galetto que tu trouves pas chères sur ebay par exemple.

Je te conseils de contacter total-reprog: info@total-reprog.fr/

Tu lui envoi ton fichier il fait ce que tu veux, et te le renvoi t'as plus qu'a la réinjecter, il fait du bon boulot !

Déjà tester sur les caisses de 2 potes 328 et M3 3.2 résultat nickel.

Pour le mois prochains sur mon 330Ci je lui ai demander de toucher à l'avance ( Dans l'ECU il y a 2 map 89 et 91 octane, hors notre 98 correspond au 93 octane), la richesse en pleine charge, de supprimer le contrôle post cata ( collecteur inox sans cata ) de déplacer le rupteur à 6800rpm et le speed limit dans la volée même si ca ne sert à rien... 265 au mieux en rupteur de 5 ET SURTOUT à virer toute les cartos papillon pour avoir une réponse à l’accélérateur toujours identique( Drive by wire malheureusement) le tout pour 250€

Redis nous pour le prix qu'il te donne juste pour le speed limit.

A bientôt

Posté(e)
comment_376293

avec un kwp tu pourras pas.

et si c'est pour l'envoyer à lui et payer, dans ce cas envois-moi le fichier je te le ferai gratuitement

Posté(e)
comment_376316

et si c'est pour l'envoyer à lui et payer, dans ce cas envois-moi le fichier je te le ferai gratuitement

ca c'est classe de ta part :tchin:

Posté(e)
comment_376335

C'est quoi le DME de la M3 E46 ?

Tu bosses avec Winols ?

Posté(e)
comment_376349

oui avec winols

mss54

Oki.

Le mss53 et mss54 sont censé être compatible kwp2000 alors je ne comprend pas ?

Tu sais comment retoucher les map de la sonde lambda post cata pour qu'elle ne soit plus en défaut sans cata ?

A bientôt

Posté(e)
comment_376351

moi je les ai pas dans kwp2000+

et même s'ils y étaient je prendrais pas le risque de flasher avec un kwp

non je sais pas pour les lambdas