Aller au contenu

[Video] Course de Run mondial Motortrend 1/4 mile 1///M Vs tous!!


mika725

Messages recommandés

Super run, je suis fier qu'il ai "invité" la 1///M à se comparo

Je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal c'est la seule à ne pas avoir de lauch control et à priori la seule en boite méca avec la Z06!!!

12,8 au 1/4 de mile

ce n'est pas qu'un Run mais un sacré comparo

img-372504-1-2011-best-drivers-car-on-runway.jpg

http://www.motortrend.com/features/performance/1109_2011_motor_trend_best_drivers_car/bmw_1_series_m_coupe.html#ooid=syNnNyMjoPEh65YtxhiPVOfPPy8TBWuu

img-372504-2-2011-best-drivers-car-BMW-1-Series-M-spec-box.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hallucinant ca marche une gtr.

clair, t'imagines même pas comment ! je suis content d'avoir les deux, la 1M est une "petite" GTR je trouve, j'ai des sensations "equivalentes" dans les deux autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, t'imagines même pas comment ! je suis content d'avoir les deux, la 1M est une "petite" GTR je trouve, j'ai des sensations "equivalentes" dans les deux autos.

ça fait plaisir à entendre ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, t'imagines même pas comment ! je suis content d'avoir les deux, la 1M est une "petite" GTR je trouve, j'ai des sensations "equivalentes" dans les deux autos.

Y en a qui vont te demander un petit CR sur la GTR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, t'imagines même pas comment ! je suis content d'avoir les deux, la 1M est une "petite" GTR je trouve, j'ai des sensations "equivalentes" dans les deux autos. Y en a qui vont te demander un petit CR sur la GTR...

Non :nanana:

:mrgreen: de la 1///M ça suffit !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore... ma GTR fait 640ch au banc, alors y'a une grosse différence de poussée sur le 5eme et le 6eme rapport

mais la GTR est tres typée propulsion pour une 4RM, du coup la 1M n'a pas du tout a rougir de l'equilibre de son châssis même si elle passe globalement moins fort partout, on retrouve cette homogeneité globale moteur/châssis de la GTR tout en sachant restant polyvalente et confortable pour une sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu comparer une GT-R 4 roues motrices de 530 cv à une 1M ( non je ne rigole pas en écrivant ^^ ) propulsion de 340 cv ?

Je veux bien qu'elle te fasse réver, ok, mais il ne faut pas dire de bêtise.

Après ce n'est pas parce qu'un journaliste peu import qui c'est compare et tire des parallèles que je le prends pour une valure sure loin de là.

La GT-R est une supercar, la M1.. une ultra sportive. Pour rester objectif et utilisé les termes communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je dirais pas que la 1M est une ultra sportive, elle est beaucoup trop civilisée pour qu'on dise ca d'elle, et c'est d'ailleurs plutot agreable, elle est tres vivable au quotidien

la GTR a certes 4RM mais c'est une propulsion par defaut et elle reagit comme telle, c'est tres facile de faire deboiter l'arriere. Ce n'est pas non plus une Supercar comme une 458 ou une MP4, elle est polyvalente, confortable et ne necessite pas de passer au garage tous les 3000kms...

et oui je compare les deux, ayant les deux et passant de l'une a l'autre je trouve qu'elles sont proches en terme de sensations, même si la GTR est bien plus performante sur tous les plans, elle necessite par contre de rouler beaucoup plus fort pour commencer a s'amuser que la 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de perfomances, donc oui la GT-R a des performances de supercar.

Et en terme de performance les deux autos ne sont absolument pas comparables, voilà ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...