Aller au contenu

Ca déjauge!!!!!


micka2412

Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà, je fais du circuit avec une m3 pistardisée et j'ai un soucis:

dès que j'arrive à 30L restant sur l'aiguille d'essence, je déjauge en virage, comment palier à ce problème?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut:

a mon sens 3 solution:

-rouler toujours avec le resservoir plein

-passer en reservoir type atl avec la mousse dedans qui évite le balourd (avec ce montage il faut modifier circuit et pompe)

-monter un circuit d'essence avec reservoir tampon, pompe basse pression et pompe haute pression

img-372499-1-2011-010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie ! moi qui croyait qu'il existait une pièce toute simple à monter! j'avais écouter parler de ça sur les Subaru par des proprios....genre une plus grosse pompe ou je sais plus quoi: je crois que c'est ça : http://www.stef-design.com/alimentation-impreza-gt,fr,3,1.cfm

la je vois que c'est un peu plus compliqué! n'étant pas mécanicien, et n'ayant que des mécaniciens classiques dans le coin, je pense que ça va être dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même soucis que toi camarade du 911.net ;)

ça oblige à rouler avec le plein et comme elle boit beaucoup sur circuit 30l ça fait maigre...

Pour le montage d'une seconde pompe, on utilise une pompe de 3.2l ?

Elle se monte facilement car il y a une trappe avec un fil qui alimente derrière le siège conducteur, et donc on la monterai côté siège passager ? il y a une trappe à cet endroit ???

Merci de vos précision !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il y a l'air d'avoir des trappes des 2 côtés ;) pour le reste j'en sais rien du tout! c'est pénible en tout cas! si encore ça tenait la matinée, entre midi et 2 y a le temps, mais la c'est en plein milieu de matinée et après midi, très pénible!

rappel moi ton pseudo sur le 11.net? fjwilliams?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il y a l'air d'avoir des trappes des 2 côtés ;) pour le reste j'en sais rien du tout! c'est pénible en tout cas! si encore ça tenait la matinée, entre midi et 2 y a le temps, mais la c'est en plein milieu de matinée et après midi, très pénible!

bah sinon faut faire l'appoint, en emmenant un bidon, c'est pas trés contraignant, et peu chére par rapport a un passage en atl ou un circuit avec boite tampon.

ici il y a des truc pratique http://www.vpracing.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=24&code_lg=lg_fr&num=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Moi j'ai monté une deuxième pompe, en parallèle, a la seconde place, plus aucun souci.

bon mon pb s'amplifiant ,le châssis étant maintenant au top, j'ai déjaugé à MC F1 dans Estoril avec encore plus de 40L dedans! j'avais seulement consommé 23L!!!!!!!

donc si tu avais un tite phto et une explication de texte que je puisse donner à un mécanicien classique pour qu'il me le fasse ce serait top!

Merci d'avance Laurent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...