micka2412 Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, alors voilà, je fais du circuit avec une m3 pistardisée et j'ai un soucis: dès que j'arrive à 30L restant sur l'aiguille d'essence, je déjauge en virage, comment palier à ce problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienv Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 salut: a mon sens 3 solution: -rouler toujours avec le resservoir plein -passer en reservoir type atl avec la mousse dedans qui évite le balourd (avec ce montage il faut modifier circuit et pompe) -monter un circuit d'essence avec reservoir tampon, pompe basse pression et pompe haute pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka2412 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 aie ! moi qui croyait qu'il existait une pièce toute simple à monter! j'avais écouter parler de ça sur les Subaru par des proprios....genre une plus grosse pompe ou je sais plus quoi: je crois que c'est ça : http://www.stef-design.com/alimentation-impreza-gt,fr,3,1.cfm la je vois que c'est un peu plus compliqué! n'étant pas mécanicien, et n'ayant que des mécaniciens classiques dans le coin, je pense que ça va être dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3schnitzer Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 j'ai exactement le même soucis que toi camarade du 911.net ça oblige à rouler avec le plein et comme elle boit beaucoup sur circuit 30l ça fait maigre... Pour le montage d'une seconde pompe, on utilise une pompe de 3.2l ? Elle se monte facilement car il y a une trappe avec un fil qui alimente derrière le siège conducteur, et donc on la monterai côté siège passager ? il y a une trappe à cet endroit ??? Merci de vos précision !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka2412 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 effectivement, il y a l'air d'avoir des trappes des 2 côtés pour le reste j'en sais rien du tout! c'est pénible en tout cas! si encore ça tenait la matinée, entre midi et 2 y a le temps, mais la c'est en plein milieu de matinée et après midi, très pénible! rappel moi ton pseudo sur le 11.net? fjwilliams? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3schnitzer Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui c'est bien ça mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienv Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 effectivement, il y a l'air d'avoir des trappes des 2 côtés pour le reste j'en sais rien du tout! c'est pénible en tout cas! si encore ça tenait la matinée, entre midi et 2 y a le temps, mais la c'est en plein milieu de matinée et après midi, très pénible! bah sinon faut faire l'appoint, en emmenant un bidon, c'est pas trés contraignant, et peu chére par rapport a un passage en atl ou un circuit avec boite tampon. ici il y a des truc pratique http://www.vpracing.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=24&code_lg=lg_fr&num=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka2412 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 pas idiot à mon avis la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Moi j'ai monté une deuxième pompe, en parallèle, a la seconde place, plus aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi j'ai monté une deuxième pompe, en parallèle, a la seconde place, plus aucun souci. solution simple .. pas cher , et ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka2412 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi j'ai monté une deuxième pompe, en parallèle, a la seconde place, plus aucun souci. bon mon pb s'amplifiant ,le châssis étant maintenant au top, j'ai déjaugé à MC F1 dans Estoril avec encore plus de 40L dedans! j'avais seulement consommé 23L!!!!!!! donc si tu avais un tite phto et une explication de texte que je puisse donner à un mécanicien classique pour qu'il me le fasse ce serait top! Merci d'avance Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est en section astuce racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 pareil montage en double pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka2412 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 ou : j'avais loupé celle là! c'est ça la bonne solution non? un mécanicien peut le faire facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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