Aller au contenu

un petit renseignements svp


Invité stéphane24

Messages recommandés

Invité stéphane24

bonjour à tous

ce week end, j'ai cassé un amortisseur arrière d'origine de la marque SACHS sur mon ///M :sad:

connaissez vous le prix svp, je cherche un endroit ou les commander en ligne sans passer par BMW

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

ce week end, j'ai cassé un amortisseur arrière d'origine de la marque SACHS sur mon ///M :sad:

connaissez vous le prix svp, je cherche un endroit ou les commander en ligne sans passer par BMW

merci d'avance!

Salut stephane24,

amortos origine d'occase,

ça se trouve car beaucoup passent en bilstein ou autre.

certain diront "mon dieu de l'occasion!!!!!!" mais aprés tout pourquoi pas?

faut voir a qui on achéte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais une géo faite avec des amortisseurs en fin de vie n'est pas top.

Une géométrie permet de vérifier où en est ton châssis, à mon goût il faudrait en faire une 2 fois par an, mais bon, c'est un budjet.

Perso, j'assimile une géométrie comme lorsque tu vas chez le médecin pour un rhume, ou une otite, il te prends toujours la tension artérielle. La geo, c'est pareille que la tension. C'est un détail, mais quand ça merde, t'es dans le rouge niveau comportement avec ta ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stéphane24

je pense que j'ai pas de bol, car la voiture totalise 55 000 kilomètres

BMW me dit que c'est vraiment très rare de cassé un amortisseur!

par contre sur ma ///M, je monte du neuf et rien que du neuf!!!!!!

merci pour vos conseils, par contre sur OSCARO il y a 2 types amorto (touring ou sport) mais il semble avoir la même pression

c'est quoi la différence svp???????http://www.oscaro.co...05-14848-202-gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le carro est réglable a l’arriére comme sur la E36, mais si c'est le cas, quoi qu'il arrive, la geo est obligatoire...

Amorto d'occase, c'est dingue pour moi aussi, tu connais pas leur usure, ni même si elle n'est pas différente entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de chez Oscaro tu peux acheter du bilstein beaucoup mieux que l origine apres c est a toi de choisir mais a ce kilométrage saches que ceux d origine ont perdu 50% de leur éficacité a moins de rouler tranquile

en permanance chose pas facile a réliser avec une M.

Pour le prix d un origine tu as la paire de bilstein et change tes coupelles arrieres par la même ocasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...