Posté(e) le 4 janvier 201510 a Auteur comment_681521 Salut Sa fait longtemps que je n'est pas posté ici ( je m'en excuse) je viens vous donnez des mauvaise nouvelles de Bmw m3 Suite à une casse mécanique ( au niveaux du train avant droit) la roue c'est arraché a 150 km/h , la voiture est partie dans le muret et j'ai fait 3 tonneaux , j'ai donc que eu la tête de l'humérus casse et des doigt ouvert , sa c'était la mauvaise nouvelle . La Bonne Nouvelle avec le remboursement de la m3 ( 10000€ ) et la vente de mon alfa Gt 3.2v6 , Je me suis achetais une bmw m5 E39 de 2001 140000km bleu le mans , et coup de chance je l'ai trouvé à Nancy . Voici des photos de la m5. Benoit Ps les photos ont était vite fait
Posté(e) le 4 janvier 201510 a Auteur comment_681523 Salut Sa fait longtemps que je n'est pas posté ici ( je m'en excuse) je viens vous donnez des mauvaise nouvelles de Bmw m3 Suite à une casse mécanique ( au niveaux du train avant droit) la roue c'est arraché a 150 km/h , la voiture est partie dans le muret et j'ai fait 3 tonneaux , j'ai donc que eu la tête de l'humérus casse et des doigt ouvert , sa c'était la mauvaise nouvelle . La Bonne Nouvelle avec le remboursement de la m3 ( 10000€ ) et la vente de mon alfa Gt 3.2v6 , Je me suis achetais une bmw m5 E39 de 2001 140000km bleu le mans , et coup de chance je l'ai trouvé à Nancy . Voici des photos de la m5. Benoit Ps les photos ont était vite fait
Posté(e) le 4 janvier 201510 a Auteur comment_681546 salut, tu ne l'as pas achetée à MAIZIERES ? Non je l'est achetais a une personne de Vandœuvres
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681549 galère le coup de l'M3... puis les blessures, bon le principal c'est que tout va bien maintenant et que tu prenne à nouveau du plaisir en ///M avec cette M5
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681557 je pense que je la connais, elle etait dans mon village et n'a pas bougé pendant plusiurs mois, je la voyait tous les jours...
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681560 Une belle phase 2 pas trop kilométrée D'autres infos, photos ?
Posté(e) le 4 janvier 201510 a Auteur comment_681571 galère le coup de l'M3... puis les blessures, bon le principal c'est que tout va bien maintenant et que tu prenne à nouveau du plaisir en ///M avec cette M5 C'est vraie galère , en plus l'accident m'est arrivé vers Nîmes je partais chez un copain à Tarbes et je suis restait une semaine au CHU de Nîmes Et l'assistance m'a fait rentré tous seul avec mon attel mais bandage et mon sac tous seul en train a nancy, en même temps je suis toujours vivant je ne devrais pas avoir trop de Séquelles et aujourd'hui j'ai roulé avec ma 205 rallye
Posté(e) le 4 janvier 201510 a Auteur comment_681572 je pense que je la connais, elle etait dans mon village et n'a pas bougé pendant plusiurs mois, je la voyait tous les jours... D'après l'ancien propriétaire elle dormait au garage et il s'en servait du vendredi au dimancheUne belle phase 2 pas trop kilométrée D'autres infos, photos ?
Posté(e) le 5 janvier 201510 a comment_681723 Tes haricots ont un souci de peinture, ou c'est un effet de saindoux sur l'objectif ?
Posté(e) le 5 janvier 201510 a Auteur comment_681799 Tes haricots ont un souci de peinture, ou c'est un effet de saindoux sur l'objectif ? La peinture des haricots se barre
Posté(e) le 5 janvier 201510 a comment_681862 Une petite reprise de peinture, et le tour est joué ! Content de ta ///M5 ?
Posté(e) le 5 janvier 201510 a comment_681864 Bonsoir à toi voisin Rare une belle E 39 dans les rue de Nancy !!
Posté(e) le 5 janvier 201510 a Auteur comment_681881 Une petite reprise de peinture, et le tour est joué ! Content de ta ///M5 ? J'ai peut roule avec ( à cause de mon épaule ) mais je suis très agréablement surpris je m'attendais A une voiture plus pataude que la m3 et c'est pas du tout le cas , en mode sport c'est le pied Le son change la voiture est beaucoup plus réactive , pour moi elle marche très bien c'est l'unique m5 que J'ai essayé. Bonsoir à toi voisin Rare une belle E 39 dans les rue de Nancy !! Salut voisin merci elle sera rarement dans les rue de nancy j'ai était au dernier supercar avec à la sapinière Benoit