Posté(e) le 13 septembre 201113 a comment_372652 Pseudo Présentation du membre : Pseudo : Rs4 (....no coment...) Prénom : Jef Age : 36 ans Lieu de résidence : Meaux Emploi : comptable Loisirs, passions : Kart, automobile Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année: 1996 modèle : 3.2 Puissance : 321 cv Coloris : un super gris clair Options BMW : - Toit Ouvrant - Ordinateur 18 touches - Rétroviseur Electrochrome - PDC - Siège en cuir noir électrique - Lave phare - Store arrière. Modifications apportées : - Rien pour l'instant.... - Modifications envisagées : - Aucune, rester d'origine... - Photos du véhicule : un peu plus tard.... Divers / Observations : - Ce site est vraiment très bien fait, et il est une vrai mine d'or pour celui qui recherche des infos comme moi sur nos petits ///M...Longue vie à vous... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet.....moteur de recherche Google...
Posté(e) le 13 septembre 201113 a Auteur comment_372665 et promis, des que je peux, je mets les photos..
Posté(e) le 14 septembre 201113 a comment_372775 Bienvenue ! Et si ya "coment", c'est quoi ce pseudo? Tu cherches les ennuis toi