Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 60
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_372810

Salut rey13,

je ne la connait pas mais elle semble bien

apparement t'es pas trop loin, moins de 100 bornes, donc va la voir, je trouve le prix correcte, ceux à 14000 se touchent,

elle a l'air propre (a part les ecritures blanches sur les pneus), j'aime bien ces jantes la, même si ce ne sont pas celles d'origine

je pense qu'il faut la tester et voir aussi le propriétaire cela peut en dire long sur l'auto (ou pas) ne pas se fier à une gueule d'ange mais passer son chemin si tête de truand

y a plus qu'à prendre rendez-vous

A+

Posté(e)
comment_372831

Ce qui est bizarre, c'est ce choix de jantes. Je ne suis pas sûre qu'elles soient prévues pour accueillir du 245 taille d'origine des 3L2. Les 3L ont du 235.

Et je ne sais pas si c'est les photos, mais on dirait que les ailes arrières sont étirées.

A voir sur place...

Posté(e)
  • Auteur
comment_372833

Ce qui est bizarre, c'est ce choix de jantes. Je ne suis pas sûre qu'elles soient prévues pour accueillir du 245 taille d'origine des 3L2. Les 3L ont du 235.

Et je ne sais pas si c'est les photos, mais on dirait que les ailes arrières sont étirées.

A voir sur place...

ah c'est bien ce qu'il me semblait; c'est des roues de 3.0l!!

Posté(e)
comment_372842

ce qui est sur c'est qu'elle est en vente depuis quelques temps et revient régulierement sur le site

ce qui à ce prix à ce kilometrage et avec cette couleur recherchée n'est pê pas très bon signe

mais après c sur que le mieux est d'aller voir la voiture pour se faire une idée concrete.

je connais pas le budget de ton bof comme tu dis mais celle ci est belle

http://www.leboncoin.fr/voitures/234908260.htm?ca=12_s

elle n'est pas du forum d'ailleurs ??

Posté(e)
comment_372854

faut se mefier quand même...!! parce qu apres si ca merde c est le brin!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_372878

ce qui est sur c'est qu'elle est en vente depuis quelques temps et revient régulierement sur le site

ce qui à ce prix à ce kilometrage et avec cette couleur recherchée n'est pê pas très bon signe

mais après c sur que le mieux est d'aller voir la voiture pour se faire une idée concrete.

je connais pas le budget de ton bof comme tu dis mais celle ci est belle

http://www.leboncoin...260.htm?ca=12_s

elle n'est pas du forum d'ailleurs ??

Son budget n'est que de 10-11k€.

il cherche une 3.2l avec environ 150 000km.

moi, j'lui est dis qu'a ce prix il vaudrait mieux se tourner vers une belle 3.0l.

Posté(e)
comment_372880

alors pour la première, problème de vanos il grogne en deceleration...

a voir si tous les entretiens ok???

Posté(e)
  • Auteur
comment_372892

alors pour la première, problème de vanos il grogne en deceleration...

a voir si tous les entretiens ok???

merci de ton retour.

quand ca grogne en décel c'est souvent la rondelle non?

Posté(e)
comment_373006

la techno violet je l'avais vu oui depuis quelques semaines, pas d'infos dessus.... l'interieur semble individual non ?

pour l'alpinweiss par contre lorsqu elle était déjà en vente en mars dernier, Bastos l'avait appellé au tel, voici ce qu'il en retournait :

"Je permets de poster au sujet de cette annonce vu que je l'ai contacter... car je suis aussi en recherche de ma future :love:

Et donc si ca peut aider ou éclairer :D

Voila les infos suplémentaires qu'il m'a fourni très rapidement:

Quelques remarques:

- le siège conducteur est un peu usé sur le côté mais cuir toujours entretenu à la graisse incolore (j'ai peur que la graisse noire marque les vêtements). Pas de craquellement

- l'affichage de l'autoradio a un problème de matrice (voir photo). C'est comme ça depuis que je l'ai acheté mais cela ne gène pas car complètement à gauche. Hifi Harmann Kardon d'origine avec subwoofer.

- un disque de frein est légèrement voilé. Cela se sent sur des petits freinages au delà de 100km/h, pas sur les gros.

- la plus grande vitesse de la ventilation intérieure ne fonctionne plus. C'est la résistance qui est HS. Je ne la change pas car cela ne me gène pas pour l'instant. La pièce vaut environ 100 euros.

- impacts de gravillons sur la calandre et capot avant. Normal à ce kilométrage

- véhicule acheté dans un garage en Savoie, import Italie. Le propriétaire était un milliardaire qui ne s'en servait plus. J'ai les factures d'origine. Jamais accidentée"

voilà les infos de mars, toujours bon à avoir si tu appelles, histoire de recouper...

Posté(e)
  • Auteur
comment_373010

la techno violet je l'avais vu oui depuis quelques semaines, pas d'infos dessus.... l'interieur semble individual non ?

pour l'alpinweiss par contre lorsqu elle était déjà en vente en mars dernier, Bastos l'avait appellé au tel, voici ce qu'il en retournait :

"Je permets de poster au sujet de cette annonce vu que je l'ai contacter... car je suis aussi en recherche de ma future :love:

Et donc si ca peut aider ou éclairer :D

Voila les infos suplémentaires qu'il m'a fourni très rapidement:

Quelques remarques:

- le siège conducteur est un peu usé sur le côté mais cuir toujours entretenu à la graisse incolore (j'ai peur que la graisse noire marque les vêtements). Pas de craquellement

- l'affichage de l'autoradio a un problème de matrice (voir photo). C'est comme ça depuis que je l'ai acheté mais cela ne gène pas car complètement à gauche. Hifi Harmann Kardon d'origine avec subwoofer.

- un disque de frein est légèrement voilé. Cela se sent sur des petits freinages au delà de 100km/h, pas sur les gros.

- la plus grande vitesse de la ventilation intérieure ne fonctionne plus. C'est la résistance qui est HS. Je ne la change pas car cela ne me gène pas pour l'instant. La pièce vaut environ 100 euros.

- impacts de gravillons sur la calandre et capot avant. Normal à ce kilométrage

- véhicule acheté dans un garage en Savoie, import Italie. Le propriétaire était un milliardaire qui ne s'en servait plus. J'ai les factures d'origine. Jamais accidentée"

voilà les infos de mars, toujours bon à avoir si tu appelles, histoire de recouper...

super!! merci.

tiens j'vois que t'es de romans!!

ça te branche pas le rasso au ventoux le 22??

Posté(e)
comment_373018

pas sur d'etre disponible à cette date et/ou d'etre au resto

à voir donc, sachant qu'il y a une date limite... :confus:

Posté(e)
comment_373091

salut

pour 11000€ il peut trouver une 3.2 d'orignie, la mienne je l'ai payé moins de 9000€

faut qu'il prenne son temps

benoit

Posté(e)
  • Auteur
comment_373158

salut

pour 11000€ il peut trouver une 3.2 d'orignie, la mienne je l'ai payé moins de 9000€

faut qu'il prenne son temps

benoit

quel kilométrage et quel état pour moins de 9000?

Posté(e)
comment_373203

moi j'ai l'impression que cette caisse fait du drift…

Les gommes arrières ont l'air louche…

Ensuite le mec fait pas trop de fautes mais cela ne veut rien dire…

faut voir de visu…

Posté(e)
comment_373211

quel kilométrage et quel état pour moins de 9000?

188000KLM

interieur cuir noire

gros ordinateur de bord

pdc

régulateur de vitesse

4 bilschtien b6 1 ans

double vanos plus vanne d'arret changè il ya 1 ans

vidangè tous les 10000klm a la 10/60 castrol avec tous les filtres

j'ai les factures

les - pas de carnet

prevoir 4 pneus

la grosse revision

la personne a qui je l'ai achetais depuis 2008 et elle avais 120000klm lors de l'achat

c'était sa voiture de tout les jours règulierement grasse grenoble

voili voila voilou

benoit