Posté(e) le 26 mars 200421 a comment_3568 Fly M3 E36 3.0L Présentation du propriétaire : Pseudo : Fly Prénom : Amédée Localité : Tarn-et-Garonne (82) Occupation : Ingénieur Système Passion : Automobiles, Informatique,VTT ... Site : www.m-passion.fr.st Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0L Millésime : 1994 Puissance d'origine : 286 chevaux Couleur : Bleu Avus Options du véhicule : Alarme BMW Modifications : - 4 konis - Filtre Green
Posté(e) le 26 mars 200421 a comment_3570 Ca c'est de la présentation ! Très belle voiture au passage
Posté(e) le 25 mai 200421 a comment_7352 Jolie bestiole ! Il n'y a bien que le volant et les sièges qui me génent (mais je pinaille) Par contre, je suis un peu jaloux de tes lave-phares avant Tu as quoi comme ordinateur de bord/climatisation ?
Posté(e) le 25 mai 200421 a comment_7356 On dirait qu'elle sort de l'usine . Oui, belle presentation de la bebete...
Posté(e) le 25 mai 200421 a Auteur comment_7360 Jolie bestiole ! Il n'y a bien que le volant et les sièges qui me génent (mais je pinaille) Par contre, je suis un peu jaloux de tes lave-phares avant Tu as quoi comme ordinateur de bord/climatisation ? Les laves-phares c'est pas mal, c'est la première fois que j'en ai, un seul truc c'est qu'ils ne fonctionnent pas indépendemment du lave-glace. Chez l'ordinateur de bord check + T° qui fonctionne pas trés bien, quelques leds sont fatigués. Pour la climatisation, c'est une bi-zone semi-auto (je sais pas si c'est comme celà que ca s'appelle). J'ai mis des photos plus haut En ce qui concerne les siéges, c'est une question de gout, j'ai déjà eu du cuir, mais vers chez moi dans le sud en plein été , tu souffre , de plus je voulais changer un peu donc j'ai pris de l'alcantara. Le volant, pas le choix, vu l'année de la bête
Posté(e) le 25 mai 200421 a comment_7374 Nous avons donc les même ordinateur de bord/climatisation, et je ne sais toujours pas si je dois trouver ca rassurant ou non, vu que j'aimerais bien changer les deux... Pour ce qui est du volant, j'ai un 3 branches, mais il n'est peut-être pas d'origine.
Posté(e) le 25 mai 200421 a comment_7427 Je connais cette M... Elle était en vente sur 6enligne non? Un mec qui s'appellai Thomas c çà? Dis les Koni tu les a mis sur les ressorts origines? C des réglables? Tu les a réglé comment? Milieu, mini, à toc???
Posté(e) le 25 mai 200421 a comment_7434 ta presentation est claire, m3 E36 est tout origine (pas de pieces de tuning)
Posté(e) le 26 mai 200421 a Auteur comment_7443 Je connais cette M... Elle était en vente sur 6enligne non? Un mec qui s'appellai Thomas c çà? Dis les Koni tu les a mis sur les ressorts origines? C des réglables? Tu les a réglé comment? Milieu, mini, à toc??? Non c'est pas celle de thomas. Les konis c'est des réglables mis sur des ressorts d'origines. Pas encore réglé car je l'ai amené à mon mécanicien hier. Au programme , montage des konis et j'en profite pour faire changer tous ce qui est usé, plus particuliérement les silentblocs