fly Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Fly M3 E36 3.0L Présentation du propriétaire : Pseudo : Fly Prénom : Amédée Localité : Tarn-et-Garonne (82) Occupation : Ingénieur Système Passion : Automobiles, Informatique,VTT ... Site : www.m-passion.fr.st Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0L Millésime : 1994 Puissance d'origine : 286 chevaux Couleur : Bleu Avus Options du véhicule : Alarme BMW Modifications : - 4 konis - Filtre Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ca c'est de la présentation ! Très belle voiture au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai rajouté quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Jolie bestiole ! Il n'y a bien que le volant et les sièges qui me génent (mais je pinaille) Par contre, je suis un peu jaloux de tes lave-phares avant Tu as quoi comme ordinateur de bord/climatisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 On dirait qu'elle sort de l'usine . Oui, belle presentation de la bebete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Jolie bestiole ! Il n'y a bien que le volant et les sièges qui me génent (mais je pinaille) Par contre, je suis un peu jaloux de tes lave-phares avant Tu as quoi comme ordinateur de bord/climatisation ? Les laves-phares c'est pas mal, c'est la première fois que j'en ai, un seul truc c'est qu'ils ne fonctionnent pas indépendemment du lave-glace. Chez l'ordinateur de bord check + T° qui fonctionne pas trés bien, quelques leds sont fatigués. Pour la climatisation, c'est une bi-zone semi-auto (je sais pas si c'est comme celà que ca s'appelle). J'ai mis des photos plus haut En ce qui concerne les siéges, c'est une question de gout, j'ai déjà eu du cuir, mais vers chez moi dans le sud en plein été , tu souffre , de plus je voulais changer un peu donc j'ai pris de l'alcantara. Le volant, pas le choix, vu l'année de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Nous avons donc les même ordinateur de bord/climatisation, et je ne sais toujours pas si je dois trouver ca rassurant ou non, vu que j'aimerais bien changer les deux... Pour ce qui est du volant, j'ai un 3 branches, mais il n'est peut-être pas d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 cool belle voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je connais cette M... Elle était en vente sur 6enligne non? Un mec qui s'appellai Thomas c çà? Dis les Koni tu les a mis sur les ressorts origines? C des réglables? Tu les a réglé comment? Milieu, mini, à toc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Vraiment belle presntation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ta presentation est claire, m3 E36 est tout origine (pas de pieces de tuning) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je connais cette M... Elle était en vente sur 6enligne non? Un mec qui s'appellai Thomas c çà? Dis les Koni tu les a mis sur les ressorts origines? C des réglables? Tu les a réglé comment? Milieu, mini, à toc??? Non c'est pas celle de thomas. Les konis c'est des réglables mis sur des ressorts d'origines. Pas encore réglé car je l'ai amené à mon mécanicien hier. Au programme , montage des konis et j'en profite pour faire changer tous ce qui est usé, plus particuliérement les silentblocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés