Aller au contenu

J'ai croisé une 1///M aujourd'hui....


Elitt13

Messages recommandés

en effet ésolé, cela aurait était avec plaisir mais pas prévu de descendre sur Nimes ou montpellier c'est à 1 ou 2 heures de route 

 

et en effet les brocantes ont les fait pas avec la baby 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • Toon

    33

  • Joelfrp

    32

  • droopy7431

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pas de problème cousin :wink:

 

en tout cas moi j'ai vu une jolie noiraude qui fait un sacré barouf, quand Joel démarrait aux rond-point ça passe pas inaperçu pourtant j'avais les vitres fermées, la ligne meisterschaft fait un bruit bien différent de l'akra mais c'est tout aussi "violent" que l'akra clapet ouvert

 

au passage j'espère que t'es bien rentré :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pareil les compliments... :P j'ai tracer comme un ouf. une porsche 911 carrera 4 s 2013/2014 a voulu tester heheh domage  :P, apres il ma fait signe pour sortir a une station d'essence ok quand je pensais un petit jeune avec ca blondasse, quand il sors un mec 50/60 piges avec ca blonde( 40/50'piges).  a part ca, au retour de nimes contre la porsche j'ai voulu tester pour la premier fois l max vitesse.. en stock j toucher facil les 290kmh et j ai du stoper mes ca pourrais aller encore plus j pense , c'est normal pour stock???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh 290 km/h sur circuit bien entendu ... lol En stock ce n'est pas possible normalement car elle est limitée à 250 je crois. En tout cas je ne pensais pas que nos baby pouvaient jouer avec une 911 991 carrera 4s... Je te crois sur parole Joel mais elle est vraiment stock ta baby? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la ligne droite du Nürb, avec Dim! on était monté à 265km/h compteur donc on doit pas être loin de la bride électronique optimiste des 250km/h...........

Par contre 290, c'est qu'elle est débridée alors Joel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, promis, jurée, elle est en stock, j'ai juste une ligne complet meisterschaft en titan, sur compteur était marquer 285km/h mes j'ai arrêter d accelerer car j 'ai senti que ca pouvez aller plus, après sans doute elle est pas bloquer a 250km/h, j' etait surpris car avec ma ancien je toucher les 270/272 kmh en origine et celle ci plus. tantz mieux.. mes je trouver bizarre que en stock je pouvez toucher cette vitesse. après j'ai pris la application perfectpower mes je sais pas les config de base pour enregistrer la voiture. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gege, samedi 27 je redecend sur nimes si jamais tu as envie qu on s voit boire un coup et faire quelqu photos, car la dernière fois j etait un peut presser,  samedi j serais vers nimes vers midi. redis moi si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'y mets des bornes toi à la 1M  :oui:

 

si j'avais les idées mal placés, je dirai que tu viens à Nîmes blanchir le black de gégé, mais comme j'ai pas ces idées là, je dirai rien  :|

 

ahh c'est déjà fait, mince  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, jusque-là j'allais en Suisse qu'une fois par an pour le salon de Genève, je me suis aperçu que c'était pas assez pour tout convoyer chez UBS, Joel prend pas cher, tu devrais lui demander de charrier ton cash en Suisse :nickel8:

 

Joel, ça doit être bon pour le 27, la dernière fois j'ai pas insisté pour les photos, pas assez de soleil pour ma VO

 

tu veux pas venir un jour où lédenon est ouvert ? ce circuit est vraiment terrible, on ira faire quelques tours de manèges...toute façon j'y vais pour tester ma géo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu veux pas venir un jour où lédenon est ouvert ? ce circuit est vraiment terrible, on ira faire quelques tours de manèges...toute façon j'y vais pour tester ma géo

Pour tester la géométrie les montagnes russes de Ledenon sont pas mal c'est vrai :)

Tu y vas quand Gégé?

 

Le 27 je pourrai me libérer pour venir aussi je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, jusque-là j'allais en Suisse qu'une fois par an pour le salon de Genève, je me suis aperçu que c'était pas assez pour tout convoyer chez UBS, Joel prend pas cher, tu devrais lui demander de charrier ton cash en Suisse :nickel8:

 

Joel, ça doit être bon pour le 27, la dernière fois j'ai pas insisté pour les photos, pas assez de soleil pour ma VO

 

tu veux pas venir un jour où lédenon est ouvert ? ce circuit est vraiment terrible, on ira faire quelques tours de manèges...toute façon j'y vais pour tester ma géo

 

 

Pour tester la géométrie les montagnes russes de Ledenon sont pas mal c'est vrai :)

Tu y vas quand Gégé?

 

Le 27 je pourrai me libérer pour venir aussi je pense :)

oui ca pourrais jouer pour le circuit le 27 mes j serais a nimes vers 11h j prend mon chiot et d nimes au circuit combien d km/temp?et niveau DB j'ai entendu parler que on peut par trop faire du bruit??? avec mon meisterschaft j fait même pas le depart hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...