Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J'ai croisé une 1///M aujourd'hui....


Elitt13

Messages recommandés

le circuit est à 15-20 minutes de Nîmes

 

par contre pour le 27 c'est rappé, la prochaine journée de roulage libre c'est le 11 octobre, en plus ce sera la première journée depuis 1 mois et demi et le lendemain dimanche c'est fermé alors que d'habitude y ouvrent tout le week-end, autant dire que ça va être blindé de chez blindé

 

en plus finalement ya des chances que j'aille à Dijon le 10 octobre donc pour moi Lédenon ce sera soit le 10 novembre (journée japan power) soit les deux derniers week-end de roulage libre (15-16 nov ou 13-14 déc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • Toon

    33

  • Joelfrp

    32

  • droopy7431

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 1 an plus tard...

Allez je fais un peu revivre ce vieux topic, surtout que les fois que j'ai croisé une 1M se compte toujours sur les doigts d'une main .... J'en ai justement croisé une (VO stock au moins extérieurement) samedi 28 mai sur le périphérique de Toulouse juste au niveau de la concession Pelras immatriculée 31. Un membre du forum en balade ?

Modifié par fastlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fastlane a dit :

Allez je fais un peu revivre ce vieux topic, surtout que les fois que j'ai croisé une 1M se compte toujours sur les doigts d'une main .... J'en ai justement croisé une (VO stock au moins extérieurement) samedi 28 mai sur le périphérique de Toulouse juste au niveau de la concession Pelras immatriculée 31. Un membre du forum en balade ?

très certainement l'ex d'olivier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une M3 E36 bleu avec intérieur gris juste a coté de la douane d’Annemasse coté Suisse immatriculer 74 qqun du forum elle était pas mal du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...