Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 366
  • Vues 21,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_540747

Ok la prochaine fois je le stop!

Aussi jeudi dernier j'ai vu à Lausanne 2 1///M blanche aui se suivaient l'une derrière l'autre, dont une avec le beque carbone.

Et souvent sur Lausanne, je vois une 1///M full black, des vitres aux jantes. Quelqu'un du forum?

A+

Posté(e)
comment_540751

Hier vers 13h20 entre Prenois et Dijon une 1M full black immat 21. Quelqu'un du forum ?

Posté(e)
comment_540772

Eh bien, tu en vois des Baby, toi.O_O

Carrément y'en a pas mal dans le coin, tout comme les Audi RS3, j'en vois 2-3 par semaine!

Posté(e)
comment_542673

J'ai croisé une 1M en face de equip'pneu a Ormesson sur marne a coter du garage du bac!! Blanche jante noir avec des bandes noir sur le capot et toit!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_560503

vu samedi 8 juin à Toulon direction Hyères à 15h30 une 1M noire immatriculée BT dans le 56. Calandre noire, très jolie ;-)

Posté(e)
comment_560807

C'est marrant nous on en a vu une orange valencia hier à font romeu (dept 26).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_573196

Pas croisé une.....mais 4 en l'espace d'une heure en région lausannoise!!!!
3 blanches (dont une qui faisait un bruit :lover: ) et 1 noir...

...pis après on dit que c'est rare  :|

Posté(e)
comment_573395

depuis que la baby est sortie en 2011 j'en ai croisé qu'une blanche sur route ouverte ya plus d'un an, pourtant j'en fait des bornes

en Suisse, c'est l'équivalent d'une clio en france...

Posté(e)
comment_573440

C'est la première fois que j'en vois autant, d'habitude c'est quand même assez rare.

D'ailleurs, je n'ai croisé qu'une seule fois une orange par exemple.

Je me demande combien y'en a eu en Suisse pour finir..

Posté(e)
comment_573451

Pour ma part je n'ai croisé depuis sa sortie qu'une blanche à Saint Etienne et une Orange vers Bordeaux.

PS: si demain vous croisez une blanche entre Bordeaux et Hyères c'est moi :o

Posté(e)
comment_573970

vue 1M noire entre brignolles et Rocbaron immatriculée Suisse canton de Vaud ;-) (VD quoi!)

Posté(e)
comment_574097

J'en vois une régulièrement sur Meylan(38), en fait c'est un voisin de ma résidence, une blanche jantes noires avec un bon bruit bien sympa :)

Est-il ici?

Posté(e)
comment_574121

Pour ma part je n'ai croisé depuis sa sortie qu'une blanche à Saint Etienne et une Orange vers Bordeaux.

Tu l'as rencontré qd la VO à Bordeaux ? C'était peut-être moi \o/

J'ai aussi eu vent d'une autre VO sur Bordeaux appartenant à un boulanger, je n'en sais pas plus :(

Pour ma part je n'ai jamais eu la chance de doubler croiser une 1///M :wink:

Posté(e)
comment_574678
Tu l'as rencontré qd la VO à Bordeaux ? C'était peut-être moi \o/   J'ai aussi eu vent d'une autre VO sur Bordeaux appartenant à un boulanger, je n'en sais pas plus :(   Pour ma part je n'ai jamais eu la chance de doubler croiser une 1///M :wink:
C'était sans doute toi alors ou le boulanger ^^ j'avais une Golf 5 GTi a l'époque. Sinon je viens de croiser une 1M blanche il y a une petite heure a Pont Royal (dans le 13)
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_611018

vue pendant mes vacances dans les alpes une 1M avec une préparation encore jamais vue sur ce forum

post-9505-0-49402800-1389085460_thumb.jp

et une autre 1M noire le jeudi 26 décembre vers 10h du matin à la sortie de Thonon les bains direction douvaine