Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_441858

Vu samedi M3 e92 blanche au parking Esquirol (niveau -4) à Toulouse

• Réponses 366
  • Vues 21.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_442134

J'ai vu une 1M AW immatriculee sur Zurich, a Zurich, parking Hyatt: ca change des lamborghini, Ferrari, Aston Martin qui gravite autour de la capitale de la finance helvetique...

hors concession et hors salon auto, c'est la première que je vois... Mais toujours pas roulante.

la première 1M roulante sera probablement celle d'Elitt13 dans le Vercors, samedi...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_514466

vu 1M/// noire, 1 fevrier boulevard Pater Valenciennes 18h35

Posté(e)
comment_514470

je sais pas vous mais à part la mienne et sur des rassos ou sur circuit, des 1M j'en vois jamais, une seule blanche depuis sa sortie ya 2 ans !!

Posté(e)
comment_514495

moi 2, une blanche d'un de mes clients et la noire d'elitt13 lors d'un petit rasso.

Posté(e)
comment_514506

Moi sur 10km au tour de chez moi il y en a 5 même une à 200 m de chez moi lol ils se sont passés le message lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_514520

moi idem, j'ai croisé celle de toony lorsqu'il a rapatrié la sienne de Nive vers la COrse puis celle de schoom lorqu'il est allez à Alés 

et depuis a pars sur des rasso jamais croisé, mais des potes m'ont dis en avoir vue vers St Rémy/avginon (84) 

Posté(e)
comment_514569

je sais pas vous mais à part la mienne et sur des rassos ou sur circuit, des 1M j'en vois jamais, une seule blanche depuis sa sortie ya 2 ans !!

tiens gégé, c'est pas toi qui serait souvent au golf de nimes??

Mon frère y est tous les jours, ll me sort "ta voiture est pas rare, j'en voit une tous les jours!"

Posté(e)
comment_514597

Mon frère y est tous les jours, ll me sort "ta voiture est pas rare, j'en voit une tous les jours!"

Et dire que j'ai jamais vu la tienne !

Posté(e)
comment_514716

non c'est pas moi, la baby sort peu la semaine, en tout cas pas tous les jours

sinon si y avait une autre 1M sur Nîmes, je pense que je l'aurai déjà croisée (je fais 4000 bornes par mois)

sauf si le gars la sort très peu, il est sûr de son coup ton frangin, c'est bien une 1M, y la confond pas avec une 120d  :mad:

Posté(e)
comment_514906

Et dire que j'ai jamais vu la tienne !

Je l'ai sorti aujourd'hui! Mais l'idéal serait de se retrouver un samedi après midi quelque part!! 

@gégé: mon frère et les voitures ça fait pas deux!! D'ailleurs après un an il continue toujours d'appeller ma voiture M1..... c'est possible mais j'espère qu'il confond pas avec une 120d sinon c'est grave!! Dès que je le voit je lui dit de prendre une photo!!

Posté(e)
comment_514933

Je l'ai sorti aujourd'hui! Mais l'idéal serait de se retrouver un samedi après midi quelque part!! 

@gégé: mon frère et les voitures ça fait pas deux!! D'ailleurs après un an il continue toujours d'appeller ma voiture M1..... c'est possible mais j'espère qu'il confond pas avec une 120d sinon c'est grave!! Dès que je le voit je lui dit de prendre une photo!!

tiens moi au jus parce que dans mon esprit j'ai la seule 1M du coin alors si c'était pas le cas, je serai un peu déçu :(

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_540718

Entre Gex et Divonne : a plusieurs reprises une Orange Valencia numérotée 88/100! C'est qui!!???