Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611037 qu'est ce qu'elle avez comme prépa jamais vue ??? Arrête le pastis !! Tu as pas vu l'aileron de toit ?
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611058 C'est clair que tu as pas les yeux en face des trous Eric !
Posté(e) le 7 janvier 201411 a Auteur comment_611064 Ptaing j'ai dis pas de Post entre 10 et 15h et entre 16h et 22h j'avais pas fait gaffe, je penser pas que cet horreur (mais utile) appartenait à la 1M, effet d'optique ou effet du Ricard bon je fini l'Apéro et je reviens
Posté(e) le 5 avril 201411 a comment_632024 Je propose un petit sous sujet, car je croise des tas de 1M ces jours... Jeudi soir, Lausanne centre, une blanche à roues OEM19 rouges... Et aujourd'hui à Vennes, station essence, une 1M rouge mat à roues dorées ! Des idées de qui ?
Posté(e) le 5 avril 201411 a Auteur comment_632025 heu le sujet existe déjà, mais il doit être enfouie dans les méandre de la section 1M, la il se fait tardn mais demain je fusionnerez les sujet
Posté(e) le 5 avril 201411 a comment_632030 blanch jantes rouge c est un pote que s appel christian il a le coffre CSL aussi.. reprogu chez mrc, intercooler wagner evo1, jantes rouges etc.. la rouge jantes doree j connais pas.. il ya trop trop de blanch canton de vaud. pour ca j ai noir eehehehh
Posté(e) le 6 avril 201411 a comment_632037 moi j'en vois jamais des 1M...peut-être la différence entre les régions pauvres et la Suisse
Posté(e) le 6 avril 201411 a Auteur comment_632061 moi aussi à par celle de schoumms qui est descendu dans le sud il y a 2 ans et celle de Sebix, j'en ai jamais croisé !!
Posté(e) le 6 avril 201411 a comment_632085 Ok la prochaine fois je le stop! Aussi jeudi dernier j'ai vu à Lausanne 2 1///M blanche aui se suivaient l'une derrière l'autre, dont une avec le beque carbone. Et souvent sur Lausanne, je vois une 1///M full black, des vitres aux jantes. Quelqu'un du forum? A+ Pas croisé une.....mais 4 en l'espace d'une heure en région lausannoise!!!! 3 blanches (dont une qui faisait un bruit ) et 1 noir... ...pis après on dit que c'est rare MDR !!! à Lausanne c'est la Réserve !!! de lausanne je les connais tous, tous de origine a par une jantes OEM rouge coffre csl preparer chez MRC et akrap complet mes il ya beaucoup de blanch je connais q 1 que il ya noir avec sieges bmw performance et alcantara arriere aussi full noir jantes et calandre, et apres il ya la miene heheh capot et cofre m3 csl, meisterschaft titan quoi loool, j'ai piquet une porsche cayman R neuf il a vu de la fumer lool
Posté(e) le 6 avril 201411 a comment_632089 idem , je les compte sur les doigts d'une main depuis 2 ans , j'ai dû en voir 3 et c'étaient des plaques hors département (64), pourtant sur la Côte Basque nous sommes un lieu de passage l'été. Tant mieux comme çà la mienne reste exclusive et elle attire les regards
Posté(e) le 6 avril 201411 a comment_632092 Perso , à Lille , c'est devenu trop commun la 1M Déjà , dans mon entourage , j'en connais 2 noires, je vois une autre noire conduite par une femme , passant tous les jours devant mon bureau . Il y aussi une blanche , mais je la croise très rarement. Jamais vu de VO par contre ( en VO il y a un X1 et une 116d , ça compte ? ) Une sylver grey , ca va il n'y en a qu'une ! Ouf !!!
Posté(e) le 6 avril 201411 a comment_632106 minigip tu monte quand en Suisse j'aimerais bien voir la tiene.. qu on ai faire un petit tout t montrer quelqu chose lool
Posté(e) le 6 avril 201411 a comment_632107 J'ai vu une AW vendredi vers 9h30 au complexe de Rangueil immat 68...
Posté(e) le 6 avril 201411 a comment_632123 Jamais vu de VO par contre ( en VO il y a un X1 et une 116d , ça compte ? ) :paf:
Posté(e) le 6 avril 201411 a comment_632127 :paf: Mdr !! Et le pire , c'est que c'est vrai !! Je trouve d'ailleurs cela dommage que bmw propose une couleur exclusive pour la 1M et qu'elle soit proposée ensuite pour la gamme classique
Posté(e) le 6 avril 201411 a comment_632128 Hier prés de l'EPFL à Lausanne : ///M bleue "Laguna Seca" avec un gars d'une trentaine d'année à casquette "plate" quelqu'un du forum? En tout cas elle devait avoir une ligne d'échappement type Akra ou autre marque de cochon, car il a fait une accél' juste au moment où je l'ai croisé, sacré boucant!!!!
Posté(e) le 6 avril 201411 a comment_632133 moi aussi à par celle de schoumms qui est descendu dans le sud il y a 2 ans et celle de Sebix, j'en ai jamais croisé !! Bouououo ! Daccord je fais pas beaucoup de sortie, mais quand même
Posté(e) le 6 avril 201411 a comment_632135 Hier prés de l'EPFL à Lausanne : ///M bleue "Laguna Seca" avec un gars d'une trentaine d'année à casquette "plate" quelqu'un du forum? En tout cas elle devait avoir une ligne d'échappement type Akra ou autre marque de cochon, car il a fait une accél' juste au moment où je l'ai croisé, sacré boucant!!!! s appel nico c est un pote a moi il a une ligne mesiterschaft inox moi j l ai en titan il la vends 58mil fr