Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_632139

s appel nico c est un pote a moi il a une ligne mesiterschaft inox moi j l ai en titan il la vends 58mil fr

En tout cas elle est magnifique celle de ton pote!! Et quel bruit de dingue!! c'est quoi la dif entre inox et titane ? (désolé du HS :| )

• Réponses 366
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_632144

Mdr !! Et le pire , c'est que c'est vrai !! Je trouve d'ailleurs cela dommage que bmw propose une couleur exclusive pour la 1M et qu'elle soit proposée ensuite pour la gamme classique 

les possesseurs de VO (que je représente modestement) sont aussi de cet avis :)

Bouououo ! 

Daccord je fais pas beaucoup de sortie, mais quand même  :oui:

oui mais toi t'habite pas le sud, t'habite Venise (blague à 2 balles sur le surnom de martigues)

Posté(e)
comment_632158

Aujourd'hui nous avons fait une sortie à une petite dizaine, dont 3 1M (deux blanches et une noire) :D 

Posté(e)
comment_632210

Aujourd'hui nous avons fait une sortie à une petite dizaine, dont 3 1M (deux blanches et une noire) :-D

ha oui? vous etait ou? tu connais leur nom? je savais pas que l dimanche le gens se retrouver pour une balade quoi.., il ya un ami a moi que a une blanch avec qui on va partir a nurburgring a paque il a revozport style, spoiler wing, akrap, jantes noir, etc etcs appel luca  il est sur forum aussi,  apres il ya une blanch a lausanne reprog chez br performance .. lausanne c est harc de noe pour les m1 lool, j ai un ami que va venir au circuit avec ca 135 sauber 400c/450cv, lundi on se capte sur vevey a la carrosserie comme  tu vera la voiture et pour que je te passe le bequet en carbon, tu as déjà les rétroviseurs??

En tout cas elle est magnifique celle de ton pote!! Et quel bruit de dingue!! c'est quoi la dif entre inox et titane ? (désolé du HS :| )

inox c'est comme de la ferraille, titan c est super light et qualiter exeptionnel, c est vrai que meisterschaft ca envoi du lourd, c est moi que la donner l addresse d un revendeur au EUA pour son pot de echappement mes il voullais en inox.. mes en comparation a akrapovic ca rien a voir.. on dirais un F1 que roule lo00ol moi en titan je prefere ca allegere la voiture et qualiter de bruit est pas pareil que do inox. lui a just silencieux et intermediair moi j vais metre encore le downpipe alors je t laisse imaginer le bruit et la performance. avec un EVO 2 competition   :P:p:p actuelment j suis en vacances je rentre que vendredi pour ca j ai pas encore poster des photos de ma voiture car elle est fini dans quelqu jours le modifications en carrosserie, mes des que je rentrer je post des photos :P tu m diras ce qu tu pense.

Posté(e)
comment_632227

Yes c'était sortie promenade.

J'étais avec Pii et sa noire, et bmw_1 et sa blanche, + quelques autos, dont la M135iX de Djé.

Pour la Sauber, tu parles de Bruno ? :)

Appelle moi quand tu rentres, on se voit !

Posté(e)
comment_632299

belle balade! à refaire! et apparement j'ai louper qqchose la haut! :nickel8:

Met nous une tite photo cochonou!

Posté(e)
comment_632311

C'était top effectivement!

Avant la descente, cherchez l'incruste :|  (© Nagata-San) :

post-10200-0-34079000-1396878329.jpg

Posté(e)
comment_632341

les possesseurs de VO (que je représente modestement) sont aussi de cet avis :)

oui mais toi t'habite pas le sud, t'habite Venise (blague à 2 balles sur le surnom de martigues)

Hé oui la venise provençale.

Sinon pour la sortie Suisse il y avait de belles autos.

Posté(e)
comment_632361

belle brochette chez les helvètes :nickel8:

moi qui aime pas avoir la même voiture que tout le monde, ça me plairait pas de croiser des baby tout le temps

Posté(e)
comment_632394

J'en croise une par semaine, ce n'est pas la mort non plus ! :) 

On a effectivement bien ri, et on a démontré qu'un N54 bien mené arrivait toujours en haut premier !  :perenoel:

Posté(e)
comment_632448

J'en croise une par semaine, ce n'est pas la mort non plus ! :)

On a effectivement bien ri, et on a démontré qu'un N54 bien mené arrivait toujours en haut premier !  :perenoel:

loool c est pas le N54 c est le pilote que fait la diference.. je suis parti en italie avec 3potes s3 380cv, m1 380cv, la miene d origine et une 335 reprogu,  on a passer par le col du grand saint bernard, j suis arriver haut prend un cafe ils sont pas encore arriver loool

Posté(e)
comment_632449

belle brochette chez les helvètes :nickel8:

moi qui aime pas avoir la même voiture que tout le monde, ça me plairait pas de croiser des baby tout le temps

je suis la même opinion, pour ca la miene est unique lo00ol noir avec son capo et coffre et echappement tu voit pas 2 lo00ool

Posté(e)
comment_632575

luca tu connais duraflex bodykits? fiabiliter produit? 

Non je connais pas, mais tu vas quand même pas mettre un kit carrosserie sur une 1M rassure moi ? :|:!:

Posté(e)
comment_632592

Non je connais pas, mais tu vas quand même pas mettre un kit carrosserie sur une 1M rassure moi ? :|:!:

non tes fou, juste le difuseur comme revozport mes en fibre d verre pas en carbon juste ca.. loool