Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 366
  • Vues 21.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_632798

Deux 1M blanche parquées à 500m l'une de l'autre à Belmont sur Lausanne.......dont une avec les feux arrières blackline. J'ai adoré :-)

Posté(e)
comment_632826

Deux 1M blanche parquées à 500m l'une de l'autre à Belmont sur Lausanne.......dont une avec les feux arrières blackline. J'ai adoré :-)

jolie que des blanches pas noir hehehehe

Posté(e)
comment_632848

Je pensais qu'on t'y verrait Luca !

Next time, viens te joindre à nous.

La dernière fois j'ai fais une accéleration devant le parking avec un pote qui avait une TTRS, y'avait personne sur la route et les mecs du CCSL ont en fait une affaire d'état... Du coup ça me motive plus trop d'y aller !

Posté(e)
comment_632930

La dernière fois j'ai fais une accéleration devant le parking avec un pote qui avait une TTRS, y'avait personne sur la route et les mecs du CCSL ont en fait une affaire d'état... Du coup ça me motive plus trop d'y aller !

A ce propos la TT était devant  non?

Sinon c'est simple, pas d'accel devant le parking = tout le monde content.

il suffit d'aller plus loin...

Posté(e)
comment_632932

A ce propos la TT était devant  non?

Sinon c'est simple, pas d'accel devant le parking = tout le monde content.

il suffit d'aller plus loin...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on a été con mais ce que je supporte pas c'est les mecs qui sont pas capable de venir le dire en face et qui vont poster des messages sur un forum après coup...

Oui la TT était légèrement devant avec décat et gestion. La mienne va un peu mieux maintenant avec les dump elle charge beaucoup mieux.

Posté(e)
comment_632954

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on a été con mais ce que je supporte pas c'est les mecs qui sont pas capable de venir le dire en face et qui vont poster des messages sur un forum après coup...

Oui la TT était légèrement devant avec décat et gestion. La mienne va un peu mieux maintenant avec les dump elle charge beaucoup mieux.

Totalement d'accord, j'avais aussi mentionné ça sur le forum, ainsi que l'énorme éxagération faite par ce membre en question.

bref, Je me demande ce qu'il fume car ça dois etre pas mal :oui:

Si jamais je passerais au col ce dimanche, envoie ton num en MP si tu veux et je te sms pour se voir labas.

Posté(e)
comment_632957

Totalement d'accord, j'avais aussi mentionné ça sur le forum, ainsi que l'énorme éxagération faite par ce membre en question.

bref, Je me demande ce qu'il fume car ça dois etre pas mal :oui:

Si jamais je passerais au col ce dimanche, envoie ton num en MP si tu veux et je te sms pour se voir labas.

J'avoue ! lol

Si jamais dimanche à 14h, des potes organisent une sortie à Aubonne sauf erreur (Page Facebook : BMW Suisse Romande). Il devrait avoir pas mal de monde...

Je t'envoie mon num en MP

Posté(e)
comment_632985

J'avoue ! lol

Si jamais dimanche à 14h, des potes organisent une sortie à Aubonne sauf erreur (Page Facebook : BMW Suisse Romande). Il devrait avoir pas mal de monde...

Je t'envoie mon num en MP

je peut venir?? lool

Posté(e)
comment_633158

Moi aussi ça me dit bien. Par contre, j'ai pas Face-de-book alors si quelqu'un peut me confirmer un endroit et une heure en MP, ce serait cool!

Posté(e)
comment_633176

Ok , c'est ce dimanche au parking de l'outlet d'Aubonne,  (next Ikea)  le rendez-vous est à 14hr

Pour ceux qui parte de Genève ou alentours, je propose de se retrouver à Nyon vers 13h00  ?

Posté(e)
comment_633197

Ok pour les Lausannois, on dit le parking de la station essence Agip Maladière-Vidy à 1330 ?

Posté(e)
comment_633219

Exact Éric !

Faut vraiment leurs créer un Topic aux Hélvètes !

Posté(e)
comment_633227

C'est vrai qu'il y en a pas mal dans le coin. J'étais parqué à côté d'une noir pas plus tard que cet après-midi encore. Par contre des orange, j'ai du en croiser une seule depuis des mois.