Posté(e) le 9 avril 201411 a comment_632780 CCSL Luca! Je pensais qu'on t'y verrait Luca ! Next time, viens te joindre à nous.
Posté(e) le 9 avril 201411 a comment_632798 Deux 1M blanche parquées à 500m l'une de l'autre à Belmont sur Lausanne.......dont une avec les feux arrières blackline. J'ai adoré
Posté(e) le 9 avril 201411 a comment_632826 Deux 1M blanche parquées à 500m l'une de l'autre à Belmont sur Lausanne.......dont une avec les feux arrières blackline. J'ai adoré jolie que des blanches pas noir hehehehe
Posté(e) le 9 avril 201411 a comment_632848 Je pensais qu'on t'y verrait Luca ! Next time, viens te joindre à nous. La dernière fois j'ai fais une accéleration devant le parking avec un pote qui avait une TTRS, y'avait personne sur la route et les mecs du CCSL ont en fait une affaire d'état... Du coup ça me motive plus trop d'y aller !
Posté(e) le 10 avril 201411 a comment_632930 La dernière fois j'ai fais une accéleration devant le parking avec un pote qui avait une TTRS, y'avait personne sur la route et les mecs du CCSL ont en fait une affaire d'état... Du coup ça me motive plus trop d'y aller ! A ce propos la TT était devant non? Sinon c'est simple, pas d'accel devant le parking = tout le monde content. il suffit d'aller plus loin...
Posté(e) le 10 avril 201411 a comment_632932 A ce propos la TT était devant non? Sinon c'est simple, pas d'accel devant le parking = tout le monde content. il suffit d'aller plus loin... Je suis tout à fait d'accord avec toi, on a été con mais ce que je supporte pas c'est les mecs qui sont pas capable de venir le dire en face et qui vont poster des messages sur un forum après coup... Oui la TT était légèrement devant avec décat et gestion. La mienne va un peu mieux maintenant avec les dump elle charge beaucoup mieux.
Posté(e) le 10 avril 201411 a comment_632954 Je suis tout à fait d'accord avec toi, on a été con mais ce que je supporte pas c'est les mecs qui sont pas capable de venir le dire en face et qui vont poster des messages sur un forum après coup... Oui la TT était légèrement devant avec décat et gestion. La mienne va un peu mieux maintenant avec les dump elle charge beaucoup mieux. Totalement d'accord, j'avais aussi mentionné ça sur le forum, ainsi que l'énorme éxagération faite par ce membre en question. bref, Je me demande ce qu'il fume car ça dois etre pas mal Si jamais je passerais au col ce dimanche, envoie ton num en MP si tu veux et je te sms pour se voir labas.
Posté(e) le 10 avril 201411 a comment_632957 Totalement d'accord, j'avais aussi mentionné ça sur le forum, ainsi que l'énorme éxagération faite par ce membre en question. bref, Je me demande ce qu'il fume car ça dois etre pas mal Si jamais je passerais au col ce dimanche, envoie ton num en MP si tu veux et je te sms pour se voir labas. J'avoue ! lol Si jamais dimanche à 14h, des potes organisent une sortie à Aubonne sauf erreur (Page Facebook : BMW Suisse Romande). Il devrait avoir pas mal de monde... Je t'envoie mon num en MP
Posté(e) le 10 avril 201411 a comment_632985 J'avoue ! lol Si jamais dimanche à 14h, des potes organisent une sortie à Aubonne sauf erreur (Page Facebook : BMW Suisse Romande). Il devrait avoir pas mal de monde... Je t'envoie mon num en MP je peut venir?? lool
Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_633158 Moi aussi ça me dit bien. Par contre, j'ai pas Face-de-book alors si quelqu'un peut me confirmer un endroit et une heure en MP, ce serait cool!
Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_633176 Ok , c'est ce dimanche au parking de l'outlet d'Aubonne, (next Ikea) le rendez-vous est à 14hr Pour ceux qui parte de Genève ou alentours, je propose de se retrouver à Nyon vers 13h00 ?
Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_633197 Ok pour les Lausannois, on dit le parking de la station essence Agip Maladière-Vidy à 1330 ?
Posté(e) le 11 avril 201411 a Auteur comment_633212 Ouep c'est plus j'ai croisé une ///M mais j'ai croisé un suisse à Lausanne
Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_633219 Exact Éric ! Faut vraiment leurs créer un Topic aux Hélvètes !
Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_633227 C'est vrai qu'il y en a pas mal dans le coin. J'étais parqué à côté d'une noir pas plus tard que cet après-midi encore. Par contre des orange, j'ai du en croiser une seule depuis des mois.
Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_633274 C'est normal, on a des bons gouts.. On achète pas les oranges...
Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_633283 Les rouquins essayent de se convaincre de la même chose !