Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 366
  • Vues 21.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_633354

on m'a dit qui y avait des gars qui critiquaient les VO

c'est où ? c'est ici ? y se cachent où les minots avec leurs carrés de sucre ?  :twisted:

Posté(e)
comment_633374

Incroyable, je suis parti me balader un moment cet apŕ et......pas croisé une seule 1M ! :-P

Posté(e)
comment_633497

Les photos du meet du jour sont en ligne: Autant dire qu'on a croisé de la 1M ! (10 !) :) 

Posté(e)
comment_633554

splendide brochette !!!

perso je préfère la full black :lover:

ya aussi une autre belle schtroumphette mais l'originale est encore plus belle

j'espère que vous serez nombreux à venir à dijon au rasso annuel, faites passer le mot autour de vous, faut qu'on batte le record de l'an dernier

Posté(e)
comment_633583

splendide brochette !!!

perso je préfère la full black :lover:

ya aussi une autre belle schtroumphette mais l'originale est encore plus belle

j'espère que vous serez nombreux à venir à dijon au rasso annuel, faites passer le mot autour de vous, faut qu'on batte le record de l'an dernier

c est vrai que la full black elle est pas mal hehehe

Posté(e)
comment_633586

Merci pour les photos Nagata!

Et effectivement la noir de Joelfrp a l'air assez sympa....même si ça ne vaut pas une blanche  :W

Posté(e)
comment_633588

eheh pourquoi tu était pas présent? j sais pas ton prénom mes il avez des bolides, comme m3/m5 années 70/80 et actuel, faut que on s voit avec nagata pour voir ta bolide, il avez une rouge matt coffre csl et jantes dorer teflon trop jolie, presque toutes avec akrapovic l0oo0l

Posté(e)
comment_633596

C'est clair qu'Akra a fait des affaires sur la région ! :-?

Au moins ça me dissuade définitevement de partir sur cette option !

Posté(e)
comment_633599

eheh pourquoi tu était pas présent? j sais pas ton prénom mes il avez des bolides, comme m3/m5 années 70/80 et actuel, faut que on s voit avec nagata pour voir ta bolide, il avez une rouge matt coffre csl et jantes dorer teflon trop jolie, presque toutes avec akrapovic l0oo0l

Obligations familiales  :wink:

Mais j'ai suivi de loin avec des photos de Nagata en live.

Akra, y'en a trop et ça coûte un bras...deux raisons pour lesquelles j'ai pas pris ça  :oui:

Posté(e)
comment_633695

faut prend meisterschaft tres contente poser la ligne complete aujurdui.. belle balade jusque KFC chambery on la entend la belle noir hehehe

Posté(e)
comment_633811

C'est normal, on a des bons gouts.. On achète pas les oranges... :P

Ce que ta pas compris c'est que la couleur orange est la meilleure :)

Au moins elles se font rare, par ce que toutes ces 1M blanche.. :P .. ok je sors :perenoel:

Posté(e)
comment_633812

Ce que ta pas compris c'est que la couleur orange est la meilleure :)

Au moins elles se font rare, par ce que toutes ces 1M blanche.. :P .. ok je sors :perenoel:

Dixit le mec qui a la même caisse que moi avec un plus gros moteur et moins de chevaux :perenoel:

Bon, tu t'ai entrainé sur forza pour ce week-end ?

Parce que avec mon volant LEDTuning, je risque de te mettre encore plus une misère au ring :|

Posté(e)
comment_633814

Dixit le mec qui a la même caisse que moi avec un plus gros moteur et moins de chevaux :perenoel:

Bon, tu t'ai entrainé sur forza pour ce week-end ?

Parce que avec mon volant LEDTuning, je risque de te mettre encore plus une misère au ring :|

Haha si j'avais pu prendre une autre couleur.. je n'aurai pas hésité une seconde.. ;) surtout que Mergim.. à la même couleur que moi maintenant :(

Au sujet du ring.. j'ai entendu dire que l'herbe est haut à Adenauer Forst.. Je pense que tu pourrais tondre avec ton john deer.. :|

Posté(e)
comment_633815

Haha si j'avais pu prendre une autre couleur.. je n'aurai pas hésité une seconde.. :wink: surtout que Mergim.. à la même couleur que moi maintenant :(

Au sujet du ring.. j'ai entendu dire que l'herbe est haut à Adenauer Forst.. Je pense que tu pourrais tondre avec ton john deer.. :|

ahahaha !

Je vais passer acheter une corde cette semaine, avec mon couple de camion je pourrais t'accrocher derrière au cas où tu as envie de passer sous les 8mn30 pour une fois :nickel4: