Posté(e) le 12 avril 201411 a comment_633354 on m'a dit qui y avait des gars qui critiquaient les VO c'est où ? c'est ici ? y se cachent où les minots avec leurs carrés de sucre ?
Posté(e) le 12 avril 201411 a comment_633374 Incroyable, je suis parti me balader un moment cet apŕ et......pas croisé une seule 1M !
Posté(e) le 13 avril 201411 a comment_633444 t'inquiète gégé je veille!! heureusement que t'es là pour sauver l'honneur des helvètes
Posté(e) le 13 avril 201411 a comment_633497 Les photos du meet du jour sont en ligne: Autant dire qu'on a croisé de la 1M ! (10 !)
Posté(e) le 13 avril 201411 a comment_633554 splendide brochette !!! perso je préfère la full black ya aussi une autre belle schtroumphette mais l'originale est encore plus belle j'espère que vous serez nombreux à venir à dijon au rasso annuel, faites passer le mot autour de vous, faut qu'on batte le record de l'an dernier
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633583 splendide brochette !!! perso je préfère la full black ya aussi une autre belle schtroumphette mais l'originale est encore plus belle j'espère que vous serez nombreux à venir à dijon au rasso annuel, faites passer le mot autour de vous, faut qu'on batte le record de l'an dernier c est vrai que la full black elle est pas mal hehehe
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633586 Merci pour les photos Nagata! Et effectivement la noir de Joelfrp a l'air assez sympa....même si ça ne vaut pas une blanche
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633588 eheh pourquoi tu était pas présent? j sais pas ton prénom mes il avez des bolides, comme m3/m5 années 70/80 et actuel, faut que on s voit avec nagata pour voir ta bolide, il avez une rouge matt coffre csl et jantes dorer teflon trop jolie, presque toutes avec akrapovic l0oo0l
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633596 C'est clair qu'Akra a fait des affaires sur la région ! Au moins ça me dissuade définitevement de partir sur cette option !
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633599 eheh pourquoi tu était pas présent? j sais pas ton prénom mes il avez des bolides, comme m3/m5 années 70/80 et actuel, faut que on s voit avec nagata pour voir ta bolide, il avez une rouge matt coffre csl et jantes dorer teflon trop jolie, presque toutes avec akrapovic l0oo0l Obligations familiales Mais j'ai suivi de loin avec des photos de Nagata en live. Akra, y'en a trop et ça coûte un bras...deux raisons pour lesquelles j'ai pas pris ça
Posté(e) le 14 avril 201411 a comment_633695 faut prend meisterschaft tres contente poser la ligne complete aujurdui.. belle balade jusque KFC chambery on la entend la belle noir hehehe
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633811 C'est normal, on a des bons gouts.. On achète pas les oranges... Ce que ta pas compris c'est que la couleur orange est la meilleure Au moins elles se font rare, par ce que toutes ces 1M blanche.. .. ok je sors
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633812 Ce que ta pas compris c'est que la couleur orange est la meilleure Au moins elles se font rare, par ce que toutes ces 1M blanche.. .. ok je sors Dixit le mec qui a la même caisse que moi avec un plus gros moteur et moins de chevaux Bon, tu t'ai entrainé sur forza pour ce week-end ? Parce que avec mon volant LEDTuning, je risque de te mettre encore plus une misère au ring
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633814 Dixit le mec qui a la même caisse que moi avec un plus gros moteur et moins de chevaux Bon, tu t'ai entrainé sur forza pour ce week-end ? Parce que avec mon volant LEDTuning, je risque de te mettre encore plus une misère au ring Haha si j'avais pu prendre une autre couleur.. je n'aurai pas hésité une seconde.. surtout que Mergim.. à la même couleur que moi maintenant Au sujet du ring.. j'ai entendu dire que l'herbe est haut à Adenauer Forst.. Je pense que tu pourrais tondre avec ton john deer..
Posté(e) le 15 avril 201411 a comment_633815 Haha si j'avais pu prendre une autre couleur.. je n'aurai pas hésité une seconde.. surtout que Mergim.. à la même couleur que moi maintenant Au sujet du ring.. j'ai entendu dire que l'herbe est haut à Adenauer Forst.. Je pense que tu pourrais tondre avec ton john deer.. ahahaha ! Je vais passer acheter une corde cette semaine, avec mon couple de camion je pourrais t'accrocher derrière au cas où tu as envie de passer sous les 8mn30 pour une fois