Posté(e) le 15 septembre 201113 a comment_373087 Le garage BAC à chenevières (94) a ouvert les réservations pour le lancement/présentation de la série 1 en concession. Ce sera le jeudi 22 septembre prochain, à partir de 19h00. c'est par là => http://www.bmw-bac.fr/nouvellesbmwseries1.html
Posté(e) le 22 septembre 201113 a Auteur comment_375085 Bon, ben après un buffet sympa ET copieux, pleins d'invités, et ... 2 autos en présentation, base 118 en i et d. Je reste réservé sur l'auto. Par contre sur le parking et à l'intérieur... extérieur : 1///M valencia, B3 et B5 (neuves les A) intérieur : ///M3 frozen grey et Alpina Diesel Je n'ai pas pris les Porsche et autres Aston Martin... Photos bientôt...
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375137 Pour ceux qui l'ont vu vous en pensez quoi ? Je reste un peu sceptique sur l'extérieur, mais je trouve l'intérieur plutot sympa. Je me tate pour une 120d noire cuir rouge avec pas mal d'option vu que je peux avoir un bon prix dessus. Ma config :
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Auteur comment_375150 Alors, je mets un casque d'abord ... C'est un italien qui a participé au look extérieur? Malgré tout, l'extérieur est plutôt sympa, impression de bonne tenue sur les roulettes. pour l'intérieur, on est dans le cheap complet, j'ai cru retrouver une qualité de matériau (tableau de bord...) d'une marque française. Les rappels de carrosserie un peu de partout, ok, sympa, mais très plastoque également, boite à gant ridicule qui te pête un genou à chaque ouverture. L'équipement à l'air complet, sièges de bonne tenue et maintien. Ce qui m'a fait le plus marrer -> la taille de la trappe à pétrole, tu dois pouvoir y mettre un bras!! maintenant, en daily, je veux bien échanger contre ce que j'ai actuellement, mais le tarif ne passera pas en compta!! extrait(s) du catalogue à disponible, si j'ai 5 minutes, je scanne/poste
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375154 Bah disons que pour remettre dans le contexte, j'ai la change de bénéficier d'un leasing via ma société et la valeur résiduelle de la voiture au bout de 3-4 ans joue énormement sur la valeur du leasing. Par exemple, si je prend un budget leasing mensuel de XXX euros, je peux faire entrer la nouvelle Serie 1 qui vaut 38k euros car elle vient de sortir et donc aura un plus grande valeur résiduel alors que si je prend une Serie 3 qui sera remplacer l'année prochaine, je ne peux qu'en avoir une qui vaut 32k euros par exemple (pour le même budget). Donc au final la différence n'est pas négligeable. Bref il y a plein de connerie comme ca genre si tu prend le cuir et le GPS le prix du leasing diminue car la valeur résiduelle augmente plus, enfin bref c'est bien prise de tête ^^
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375156 Bah disons que pour remettre dans le contexte, j'ai la change de bénéficier d'un leasing via ma société et la valeur résiduelle de la voiture au bout de 3-4 ans joue énormement sur la valeur du leasing. Par exemple, si je prend un budget leasing mensuel de XXX euros, je peux faire entrer la nouvelle Serie 1 qui vaut 38k euros car elle vient de sortir et donc aura un plus grande valeur résiduel alors que si je prend une Serie 3 qui sera remplacer l'année prochaine, je ne peux qu'en avoir une qui vaut 32k euros par exemple (pour le même budget). Donc au final la différence n'est pas négligeable. Bref il y a plein de connerie comme ca genre si tu prend le cuir et le GPS le prix du leasing diminue car la valeur résiduelle augmente plus, enfin bref c'est bien prise de tête ^^ C'est bien ça. Ils embauchent dans ta boite?
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375160 C'est bien ça. Ils embauchent dans ta boite? A Paris oui, mais ils ont pas le droit à la voiture la-bas lol Sinon au Luxembourg et en Belgique, pour les consultants les voitures de société c'est assez commun car ca permet aussi à ta boite de payer moins de charges que si elle te payais un salaire plus élevé
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Auteur comment_375175 en HS => présentation de la future série 3 aux concessionaires aujourd'hui à Munich (pour un lancement le 15/02/2012).
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375187 j'ai reçu une invit pour l'essai de la serie 1 avec une montre en cadeau!!!
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375199 j'aime pas les feux AV... on dirait qu'ils etaient bourrés et qu'ils sont à l'envers .... l'AR on dirait une polo le coté, bah ça change pas des masses, donc ça j'aime bien. pour le reste j'irai juger sur pièce, mais je me souvient que sur la serie 1 la qualité était vrament pas terrible à la sortie, c'est monter en gamme par la suite. j'attends le vrai sport design pour vraiment voir ce que ça rend. c'est souvent avec ce pack que la voiture donne sa plein mesure.
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Auteur comment_375207 j'ai reçu une invit pour l'essai de la serie 1 avec une montre en cadeau!!! Je serai bref :pff
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375239 C'est pour l’empêcher de râler vu son délai de livraison ...
Posté(e) le 23 septembre 201113 a Auteur comment_375269 Pas sûr qu'ils aient poussé le vice à lui filer une montre avec compte à rebours...
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375281 enfoirés :perenoel: à mon avis c'est une montre en plastique à 2 balles !!!
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375318 j'aime pas les feux AV... Pareil, la 1ère fois que j'ai vu la pub, les feux avant m'ont dérangé aussi...je n'aime pas trop. Je viens de prendre une 118D phase 2 de 2008 pour ma femme, et la vue de cette nouvelle mouture de ne me fait pas regretter mon choix. Mais bon, ça n'est pas un gage de bon goût, je dois commencer à être démodé, même les nouvelles ///M je suis pas fan. Mais bizarrement j'adore la 1M.
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375373 normal que t'aime la 1M on dirait une hot wheels de quand on était mômes... lol les roues sont "presque" trop grandes pour elle
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375389 qu'est ce que j'ai joué avec les hot wheels quand j'étais jeune, je sens que je vais retomber en enfance dans pas longtemps!!!
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375391 Pas sûr qu'ils aient poussé le vice à lui filer une montre avec compte à rebours... Oh la bonne marade les mecs, j'suis mort ! Si, si... Sinon blague à part, cette nouvelle série 1 va me faire gerber mon Tiramisu……je vais vite vite là……