Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_517739

moi je vient de monter des ku31 sur les 18 pouces,et des toyo t1r sur les bbs d'origine .

pous moi je prefere les kumho apres j'ai pas trop roulé avec mais je trouve les toyo trop tendre

pour le prix des 245/35/18 ca vaut 110 euro le pneu sur la centrale du pneu c'est le moins cher que j'ai trouvé ,livraison hyper rapide 48h

• Réponses 60
  • Vues 10,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_517744

Moi je l'ai bien testé sous la pluie le khumo31 mais avec une Audi a3 tdi 130 (pneus avant) et ils accrochent, vraiment bien ! Mais je me demande ce que ça donne sur M3 E46 !!

Posté(e)
comment_518437

Ce n'est pas un peu court pour une auto de 300cv ?

En comparaison avec la tenue en virage et la motricité de Michelin par exemlpe ?

Posté(e)
comment_518441

Beh c'est ce que je me demande ... mais c'est un bon pneu tu sais .. après c'est pas du michelin pilot sport non plus !

pour exemple j'ai déjà vu des mecs avec des wanli sur m3 E46 mdr !!! la ok je te l'accorde c'est un peu court ! j'oserai même pas en mettre sur mon daily mdr

Posté(e)
comment_518444

Non ça c'est de l'inconscience, pas du "un peu court"...

Perso j'ai testé le Vredestein Ultra sessenta pour l'AR, très content pour 20% moins cher que Michelin à l'époque...

Mais Michelin reste Michelin, pour rien au monde je ne changerais mes avant (ps2, les prochains en pss)

Posté(e)
comment_518483

Michelin est une très bonne marque mais beaucoup trop de gens ne jure que par celle-ci mais ce n'est pas les meilleurs sur toutes les dimensions :oui:

Je ne me prononcerais pas sur celle de la E46 car je n'ai pas assez de recul, mais Pirelli, bridge et conti sont très loin d'etre ridicule à coté du michelin ;)

Posté(e)
comment_518486

Bon après, je tenterais pas le Kumho :perenoel:

Car sur la mienne j'ai des toyo t1r a l'arriere dont je suis assez satisfait et des c1s a l'avant dont je ne suis pas du tout satisfait :oui:  car clairement ils manquent de grip...

Les 4 pneus ont moins de 2000 bornes donc je vais les fumer et les dégager par la suite mais je ne prendrais pas de michelin c'est sure

Posté(e)
comment_518519

Michelin est une très bonne marque mais beaucoup trop de gens ne jure que par celle-ci mais ce n'est pas les meilleurs sur toutes les dimensions :oui:

Je ne me prononcerais pas sur celle de la E46 car je n'ai pas assez de recul, mais Pirelli, bridge et conti sont très loin d'etre ridicule à coté du michelin :wink:

J'ai essayé les conti sport contact 5, j'aime pas du tout en virage elle me faisait des blagues.

Bridgestone ça va, bon grip, mais selon l'utilisation ça s'use vite (témoignage Porschiste). Gomme plus tendre ?

Pirelli Pzero Nero bien aussi mais trop vite usé aussi (le pire). Gomme plus tendre ?

Ce n'est que mon avis. 

Posté(e)
comment_518521

mais je ne prendrais pas de michelin c'est sure

Comme déjà dit ici ou ailleurs, positivement surpris des Vredestein pour le prix. Et je ne jure que par ça pour l'hiver.

Posté(e)
comment_518525

excellent le Vredstein en hiver, je confirme

snowtrack 3 sur le daily Mercedes, je monte (de nuit quand il n'y a personne) ma rue sur le verglas, petite rue, 90 km/h :-) 

Posté(e)
comment_518898

Le dimensionnel du Hankook est très (trop) réduit pour être répandu !!!

Quand au Kumho s'il peut être correct quand il est "frais", j'en ai eu ayant 3 ans ... et à part le fait que ce soit une excellente école de drift c'est très chaud sur le mouillé !!!! Autre point, pneu peu adapté à des véhicules "light", j'ai de très mauvais résultats (sur le mouillé toujours ...) sur des Speedsters Turbo ...

Posté(e)
comment_519031

Le FK452 est en voie d'être complètement remplacé par le 453 ... on peut donc quand même le considérer comme un peu obsolète ...

Quant au T1R c'est pareil, le profil commence à franchement dater ... certes il reste bien su rle mouillé ... en revanche sur le sec il est très limité avec notamment un flou à l'inscription et une fois en appui peu engageant et rassurant ... sur ma E36 3.2 je n'ai pas aimé du tout ...

De façon générale tous les profils directionnels commencent à perdre de leur attractivité du fait des normes en vigueur d'ailleurs ...

Posté(e)
comment_519033

je confirme les T1R à proscrir sur M3 E46,

impression d'avoir l'auto montée sur shamallow, déclenchement intempestif de l'ESP et pour couronner le tout, une durée de vie très limitée

le seul plus : pour le drift ils sont hyper progressifs lol

Posté(e)
comment_519127

lol ok !!! donc toyo non, falken nan , je vais rester sur mes Khumo sachant que je veux pas mettre 1000€ dans 4 pneus ! en plus pour l'usage que j'ai ...

Posté(e)
comment_519298

Pour Falken je t'ai pas dit non, j'ai juste dit que le 452 arrivait en fin de vie ... La je suis a la maison mais je peux regarder demain si le 453 existe pour une E46 ...