Aller au contenu

12 membres ont voté

1. 1. Piéces carbone sans douanes avec frais de port correct ca vous branche ?

• OUI
      11
    • NON
      1
    • J'aime pas les pieces carbone et j'ai mauvais gout LOL
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_373119

Si le prix des frais de port plus éventuellement ceux des douanes n’était pas aussi important est ce que vous achèteriez de grosses pièces carbone capot, malle ainsi que d'autres pièces intérieur ou extérieur pour vos BMW ?

Ce sondage a pour but d’évaluer si ça vos le coup que je me casse le cul pour vous proposer de la pièce carbone de qualité avec 0 douanes et des frais de port correct et pas des truc du genre 800$ de livraison pour un capot mais plutôt 150€ avec assurance en cas de litige avec le transporteur.

Merci de répondre en toute honnêteté et pas juste pour le "fun" de répondre a un sondage car ont auraient tous quelques choses a y gagné

Posté(e)
comment_373147

Hello !

Personne ne vas être contre, bien au contraire.

Mais si il n'y a pas de douane c'est que c'est Made in France et là la pièce en elle même douille à fond non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_373154

Les pièces ne seront pas made in France car le prix français pour de la qualité est beaucoup trop important.

Je peu même garantir qu'il n'y aura pas de douanes car chaque piece me sera envoyer directement donc si il devait y avoir une mauvaise surprise c'est pour ma pomme.

Je vois déjà certains partenaires du forum faire la gueule, je tiens a préciser que pour l'instant c'est a l'étude rien n'est fait pour l'instant et cela rentre éventuellement dans un cadre de réorientation professionnel.

Posté(e)
comment_373159

t'inquiètes pas y a pas de soucis on fait pas la gueule :mrgreen:

perso, de la pièce carbone et fibre c'est entrain de rentrer chez moi en grande quantité. et niveau tarif de vente c'est imbattable (les tarifs avec la liste arrivent sous peu)

après c'est sur que si tu commences à vendre de la pièce similaire sur le forum en temps que particulier pour te faire de l'argent alors que nous les pros on paye des charges, je risque de pas etre très gentil :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_373172

t'inquiètes pas y a pas de soucis on fait pas la gueule :mrgreen:

perso, de la pièce carbone et fibre c'est entrain de rentrer chez moi en grande quantité. et niveau tarif de vente c'est imbattable (les tarifs avec la liste arrivent sous peu)

après c'est sur que si tu commences à vendre de la pièce similaire sur le forum en temps que particulier pour te faire de l'argent alors que nous les pros on paye des charges, je risque de pas etre très gentil :lol:

J vais devoir en vendre sous le manteau .... mais avant faut que je trouve comment cacher un capot sous un manteau :lol:

Blague a part il est évident que dans un premier temps ça sera a titre perso mais comme ecris dans mon précédent post ça fais peut être partie d'une nouvelle orientation professionnel

Le shit ça rapporte rien faut faire des volumes de fou alors que la coke ça prends pas de place et en fonction de la qualité y a encore moyen de la coupé pour augmenté le bénéfice ... j peu en avoir sans frais de douanes :lol::mrgreen:

Fin du HS

Posté(e)
comment_373210

j'aime pas .

1 moi je paye des charges

2 tu n'est pas partenaire

3 dire que l'on va en faire passer une partie au black , tu joue avec le feu .

4 un certain Cracker a disparu de ce forum pour des raisons proches .

Posté(e)
  • Auteur
comment_373224

En jouant avec les mots il est facile de passer entre les mailles du filet

Par exemple je reçois la liste les prix etc etc je fais le mec qui a un bon plan et qui propose un group buy du coup c'est politiquement plus acceptable mais ça reste exactement la même chose.

Je joue carte sur table je ne cache rien en partant de la j'aimerais au moins avoir le bénéfice du doute.

D'un coté Administration:

Ça fais 2 fois que que tu me parler de bannissement avec plus ou moins de sous entendu ... prend une décision car me montrer la baguette pour m'en mettre une sur les doigts ça ne me fais pas trembler, j'ai déjà était banni d'ici pour des raisons valable mais la j'aurais du mal a comprendre car pour l'instant c'est un simple sondage et de plus tu lis les MP donc si je viens a faire des affaires "sous le manteau" tu vas vite t'en rendre compte je penses, pour finir si je dis pas de bêtises Cracker a surtout etait banni non pas parce qu'il faisait c'est petite affaire mais plutôt parce que c'est partie en couille avec un "client" par rapport a du matos qui ne ce monter pas et que le remboursement c'est fais attendre sur plusieurs mois

D'un coté plus humain:

Tu connais ma situation professionnel si ça fonctionne comme je l’espére ça me permettra de sortir la tête du trou et ont est pas vraiment des inconnus l'un pour l'autre ont est pas non plus comme cul et chemise mais ça n’empêche que le faite que je retrouve une situation stable pourrais te faire dire "c'est cool pour lui il a enfin fini de galérer"

Posté(e)
comment_373238

A part ca... Ca fais plusieurs fois que j'entend parler de vendeur sur le forum.

Mais c'est ou qu'on peux voir ces trucs à vendre ?

Posté(e)
comment_373239

mr drift : moi je te connais pas, d'ailleurs si tu veux on peut se rencontrer ça serait l'ocassion quand tu passes chez Christ.

mais je peux te dire juste une chose, je t'entends te plaindre de ta situation professionnelle (je ne la connais pas), mais si ça va pas, va travailler comme tout le monde, essayes pas de "parasiter" les pros qui bossent eux. ou sinon crée ton entreprise et je pense que ça sera un plaisir pour tout le monde de te compter parmi les partenaires du forum.

Posté(e)
  • Auteur
comment_373268

mr drift : moi je te connais pas, d'ailleurs si tu veux on peut se rencontrer ça serait l'ocassion quand tu passes chez Christ.

mais je peux te dire juste une chose, je t'entends te plaindre de ta situation professionnelle (je ne la connais pas), mais si ça va pas, va travailler comme tout le monde, essayes pas de "parasiter" les pros qui bossent eux. ou sinon crée ton entreprise et je pense que ça sera un plaisir pour tout le monde de te compter parmi les partenaires du forum.

Avec plaisir en plus y a des chances que je passe la nuit de vendredi a samedi a l'hotel pour croiser des potes qui monte au ring mais je ne monte pas c'est juste pour taper la causette.

Aller bosser .... j'avais pas pensais que ca pouvais changer ma situation :lol:

Pour faire bref: accident de travail, reconnus travailleur handicapé, 2 hernies discale, 2 opération du dos, surcharge pondérale, pas de diplôme, obliger de prendre une chaise pour faire la vaisselle car sinon je suis hs a cause du dos ... conclusion ça me laisse pas grand chose comme poste que je peux faire, cariste, chauffer PL, secrétaire

Cariste j'ai foirer l’examen d'entrée a la formation (erreur d’inattention)

Secrétaire .... MDR !!!!

Chauffeur PL examen d'entrée pour la formation pour le M128 (permis C + fimo) en Novembre

OU me mettre a mon compte dans un domaine que je connais un peu et que j'aime... les caisses donc la vente de pièces

ps: cariste et chauffeur PL c'est juste parce que bizarrement je peu bouffer des KM en caisses (M3 avec baquet ou autre) sans avoir mal

Posté(e)
comment_373272

Euh, à priori, le sujet s'éloigne, et là, il est loin, loin, loin.. si loin..............

Posté(e)
comment_373274

mettons les chose au clair .

dans ACS3 ICI il y a trois personnes

le pro , l'admin , et le passionné

difficile de conjuguer les trois sur une réponse ...

le passionné que tu connait depuis longtemps , tu l' a sur msn , ici , tu aura surtout affaire au pro ou a l'admin , et l'un comme l'autre ont des avis et des devoirs .

Posté(e)
comment_373276

Euh, à priori, le sujet s'éloigne, et là, il est loin, loin, loin.. si loin..............

oui , mais une mise au point était nécessaire...

je ne supprime pas les post à tout va , mais j'aime que les chose soient claires .

Posté(e)
comment_373281

Moi, je parlais de #12 et #13. Pour le reste, je ne veux pas faire de polémique! Mais, le statut d'auto entrepreneur existe, facile d'accès, légal...