Posté(e) le 15 septembre 201113 a comment_373286 Pour un achat goupé...une fois ça passe sinon ya LBC, mais le marché est saturé De plus si c'est pour ramener des trucs de qualité moyenne, voir nulle...franchement tout c'que j'ai vu en carbone pas chers ça passe pour une caisse piste ou qui s'en rapproche mais pas autrement Pour le reste ta situation et tout le bazar ne t'étales pas trop car secretaire ou autre boulo de base (je parle en connaissance de cause) c'est toujours mieux que vivre sur le dos des autres...fin du HS
Posté(e) le 15 septembre 201113 a Auteur comment_373291 mettons les chose au clair . dans ACS3 ICI il y a trois personnes le pro , l'admin , et le passionné difficile de conjuguer les trois sur une réponse ... le passionné que tu connait depuis longtemps , tu l' a sur msn , ici , tu aura surtout affaire au pro ou a l'admin , et l'un comme l'autre ont des avis et des devoirs . oui , mais une mise au point était nécessaire... je ne supprime pas les post à tout va , mais j'aime que les chose soient claires . donc post sous surveillance et si tel est le désir de Mr DRFT de devenir pro , qu'il fasse les démarches ... Je connaissais les bipolaire mais pas encore les tripolaire Je comprends ton rôle ici la n'est pas le problème, mais voila pourquoi aller brandir des "menaces" de bannissement pour si peux Je t'est laisser un message sur msn pour justement en parler ça évite de faire du hs et de "nettoyer le linge sale en public" mais pas eu de réponse Je le redis pour le moment ce n'est que un sondage et tant bien même je vendrais des pièces sans payer de taxes certes ce n'est pas légal mais si ce sont des pièces que X ou Y ne propose pas eux aussi cela ne devrais pas trop les déranger sauf pour le principe de la taxe. Avant de lancer des démarches pour ouvrir une boite (quoi que ça mange pas de pain selon le statu) faut bien voir si ça vos le cout ou non d’où le sondage même c'est pas sur ce dernier que je vais tout basé. En tout cas le HS qu'ont a fais a certainement du avoir assez de ré-percution pour pourrir le sondage
Posté(e) le 15 septembre 201113 a Auteur comment_373292 Pour un achat goupé...une fois ça passe sinon ya LBC, mais le marché est saturé De plus si c'est pour ramener des trucs de qualité moyenne, voir nulle...franchement tout c'que j'ai vu en carbone pas chers ça passe pour une caisse piste ou qui s'en rapproche mais pas autrement Pour le reste ta situation et tout le bazar ne t'étales pas trop car secretaire ou autre boulo de base (je parle en connaissance de cause) c'est toujours mieux que vivre sur le dos des autres...fin du HS Vendre de la merde ça marche une fois ou deux pas plus et c'est pas mon but, comme dis chaque pièces passerais par moi donc si la qualité n'est pas la retour a l’expéditeur, après faut pas ce leurrer de la pièces 100% carbone ça coute un bras est 99% des trucs carbone qu'ont achète ça est la c'est de la fibre recouvert de vrais carbone, ça apporte le coté esthétique, un gain de poids par rapport a l'origine et un prix inférieur a du 100% carbone Ma situation je ne l'est pas choisi et crois moi que je m'en passerais c'est pour ça que j’essaie de remonter FIN DU HS POUR MOI