Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_373449

Oui il as ce genre de film vue qu il me la déjà fait .... Et sur celle de Mikka j ai fait les splitter avec ce film mais il recouvre pas l auto complet juste des partie de l auto

• Réponses 104
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_373452

Elle est parfaite comme ca :love: , ca me tenterait bien mais ya que la finition au niveau des portes qui pourrait me repousser . J attend tes photos pour juger ...

Et apres niveau nettoyage ca ce passe comment ?

Posté(e)
comment_373453

le nettoyage c'est top l'eau glisse les moustiques s'enleve tout de suite franchement trop bien...

pour les interieurs ca reste ta couleur origine ca pas le choix

Posté(e)
comment_373470

On ne se rend pas trop compte en fait. Y-aurait-il un avant/après, ou alors des gros plans d'endroits stratégiques (bout de capot, portières...)

Posté(e)
comment_373529

Effectivement, je serai curieux de voir la finition de près.

Mais c'est surtout la tenue dans le temps qui m'inquiète.

Posté(e)
comment_373539

sur la mienne j ai un total covering en road block . et comme il a commencé a jaunir , je cherche a le changer . tu peux me dire si qu il propose jerem ton poseur ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_373549

Oui le film transparent jauni a la longue c'est pour cela qui fait que des partie de l auto et pas des complètes voilà.... Sinon pour les films de couleurs la tenue est bonne sinon il y aurait pas une garantie de 5ans dessus .... Et le retour est de 1cm donc très propre

Posté(e)
  • Auteur
comment_373551

Après mieux avoir quelques pti défaut sur un autocollant que sur une peinture non voilà les photos parlent d elle même , les gens halucine dehors et a 1m de l auto il y a aucun défaut faut vraiment mettre la tête sur les coins voilà ... C plus blanc qu une Audi pour info

Posté(e)
  • Auteur
comment_373555

C déjà bien pour du transparent moi j ai voulu faire juste des partie comm les bas caisse des endroit du capot pare choc ... Voilà

Posté(e)
comment_373556

Pour avoir vu de près celle de Bravuce il y a peu, c'est invisible (ou presque).

Posté(e)
comment_373560

Superbe en blanc !

En noir elle était aussi très belle mais là , avec les touches noires , ca fait un beau contraste :)

Tu me diras quand tu auras réceptionné les AE jerem ;) .

Posté(e)
comment_373619

sauf erreur de ma part, il y a risque de pv, puisque modification de la couleur de la voiture. Renseignes-toi bien