Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_373621

je pense pas etant donné que c'est un autocollant mais je vais voir quand même

• Réponses 104
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_373623

Le petit Rouffian est demandé à l'accueil...

Si tu tombes sur un fonctionnaire sympa, cela devrait peut être passer, mais peut être!! sur un moins cool, il va te faire tout enlever sur place, et là, tu pleures!! Mais je ne te donne que mon avis.

Posté(e)
comment_373642

pour être sûr, il te faudrait aller faire un tour en Préfecture. Autre incidence, si le véhicule est volé (ce que personne ne souhaite), il sera recherché avec sa couleur "d'origine", celle déclarée sur le certificat d'immatriculation.

tu peux aller faire un tour par là => http://vosdroits.ser...ers/F1478.xhtml

Le coût de la modification serait celui d'un cheval fiscal.

post-8612-0-16004100-1316253012_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_373661

la vous jouez sur les mots je vous rappels une chose bien importante les voitures en france non aucun droit a la modification ,apres c'est un autocollant point barre ,l'auto reste carbon schwarz a la base apres pour toi mikka rien est en ordre

-baquet

-banquette

-rabaissement

-echappement etc etc .....

il a payé moins chere car il y avait quelques pti defaut qui mon pas plus voila donc on s'arrange

Posté(e)
comment_373662

pour être sûr, il te faudrait aller faire un tour en Préfecture. Autre incidence, si le véhicule est volé (ce que personne ne souhaite), il sera recherché avec sa couleur "d'origine", celle déclarée sur le certificat d'immatriculation.

tu peux aller faire un tour par là => http://vosdroits.ser...ers/F1478.xhtml

Le coût de la modification serait celui d'un cheval fiscal.

post-8612-0-16004100-1316253012_thumb.jp

si tu veux mon avis c'est surtout concernant les appareils photos aux bords de routes que ça pose problème ;)

Posté(e)
comment_373664

nan au contraire!!

tu dis que c'est quelqu'un qui roule avec tes plaques!! une doublette quoi lol

vu que c'es pas la même couleur! mdr

Posté(e)
comment_373665

Le petit Rouffian est demandé à l'accueil...

Vouai, Pa j'suis là

Bon, j'ai un peu fouillé dans mes docs.

La carte grise ne mentionne pas la couleur du véhicule. Donc lors d'un contrôle routier, le risque de se prendre une prune pour ce motif est impossible.

Niveau homologation, aucun risque.

En cas de vol, lors de la déposition il ne faudra pas oublier de mentionner la couleur de l'auto

C'est plus vis à vis de l'assurance qu'il faut déclarer la modification, en cas d'accident la plus-value pouvant être prise en compte par l'assureur.

Puis cela permet notamment avec la peinture autocollante d'être d'une mauvaise foi crasse pour contester un PV de stationnement, en faisant valoir que votre véhicule est bleu par exemple alors que celui verbalisé est blanc. Bon il est vrai que l'erreur de coloris est considéré comme une erreur de plume par la Cour de Cassation. Mais avec un courrier de contestation bien torché, et une tronche de de jeune communiant cela devrait le faire.

Si vous lui ressemblez :

img-373665-1-motard_loubard.jpg

laissez tomber. Vous n'aurez aucune crédibilité devant un magistrat. :-P

Cordialement

JC

Posté(e)
comment_373677

Ate de voir ca en vrai peu être le week end prochain.

Posté(e)
  • Auteur
comment_373721

Et ta pas vue en vrai ... Dommage, j ai pas pris une photo de la tête a mika lorsqu il a vue la m3 arriver, je me suis posé la question qui était le plus blanc la m ou lui ... LOL

Posté(e)
comment_373732

Il faut avouer que le blanc a l'air super profond, rien à voir avec les blancs qui circulent.

Posté(e)
comment_373869

C'est très beau, peinture des jantes et c'est presque parfait.