Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373455 voila deux vidéo de mon m3 reprogramer + décata supersprint mais desus du résultat de la reprog jaurai penser que saurait plus pousser http://youtu.be/7LnSktaND_4 http://youtu.be/Kmo8VWv9nBw
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373471 ta fait ou ta reprog? je trouve quand même quelle reprend bien ses tours!!! nan?
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373480 Je n'ai pas de décata sur mon 3L reprog mais j'ai l'impression que c'est similaire la tienne. Fais nous des chrono 60-160 / 80-180, quelques 80-120 pour comparer. Le mieu aurait de les faire avant/après reprog...
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373487 sur la vidéo 2, sur le 20-200, tu es entre 19 et 20 secondes, ce qui est exactement pareil que sur ta vidéo où tu était stock, qui se reconfirme par ma propre expérience avec mon 3.0 full stock (silencieux supersprint only, même pas de décata), donc en résumé je me dis que la reprog ça sert à KEDAL! je pense que je ne vais pas en faire une, moi qui y pensait fortement ces dernier temps, ça me feras économiser 600 boules Et j'avais vu la vidéo du 3.0 de Deurf, qui sortai 305 ch il me semble (admi/ligne/gestion), et sur un 20-200 il était entre 18 et 19, donc un peu mieux, peut etre grâce à l'admi, je c'est pas, mais en tout cas ce que l'on peu retenir c'est que c'est assez décevant le gain de performance pour le prix des éléments (décata 400€, reprog 600€, admi 350€).... Moi je dis un bon vidage c'est plus économique et efficace!
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373489 Je n'ai pas de chiffres style 80-180 ou même 100-200 mais les chronos 80-120 que j'avais fait avant/après reprog en 3eme,4eme et 5eme ont été améliorés après reprog d'environ 0.5s sur chaque rapport
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373500 sur la vidéo 2, sur le 20-200, tu es entre 19 et 20 secondes, ce qui est exactement pareil que sur ta vidéo où tu était stock, qui se reconfirme par ma propre expérience avec mon 3.0 full stock (silencieux supersprint only, même pas de décata), donc en résumé je me dis que la reprog ça sert à KEDAL! je pense que je ne vais pas en faire une, moi qui y pensait fortement ces dernier temps, ça me feras économiser 600 boules Et j'avais vu la vidéo du 3.0 de Deurf, qui sortai 305 ch il me semble (admi/ligne/gestion), et sur un 20-200 il était entre 18 et 19, donc un peu mieux, peut etre grâce à l'admi, je c'est pas, mais en tout cas ce que l'on peu retenir c'est que c'est assez décevant le gain de performance pour le prix des éléments (décata 400€, reprog 600€, admi 350€).... Moi je dis un bon vidage c'est plus économique et efficace! sur la vidéo 2, sur le 20-200, tu es entre 19 et 20 secondes, ce qui est exactement pareil que sur ta vidéo où tu était stock, qui se reconfirme par ma propre expérience avec mon 3.0 full stock (silencieux supersprint only, même pas de décata), donc en résumé je me dis que la reprog ça sert à KEDAL! je pense que je ne vais pas en faire une, moi qui y pensait fortement ces dernier temps, ça me feras économiser 600 boules Et j'avais vu la vidéo du 3.0 de Deurf, qui sortai 305 ch il me semble (admi/ligne/gestion), et sur un 20-200 il était entre 18 et 19, donc un peu mieux, peut etre grâce à l'admi, je c'est pas, mais en tout cas ce que l'on peu retenir c'est que c'est assez décevant le gain de performance pour le prix des éléments (décata 400€, reprog 600€, admi 350€).... Moi je dis un bon vidage c'est plus économique et efficace! le 3.0 à deurf c'était 18sec de 0à200kmh et franchement une fois la reprog sur banc y a jamais une autre 3.0 qui le tenait, bon après pont court admission decata.
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373504 le 3.0 à deurf c'était 18sec de 0à200kmh et franchement une fois la reprog sur banc y a jamais une autre 3.0 qui le tenait, bon après pont court admission decata. J'avais oublié pont court exact, enfin tu vois on peut pas dire que c'est le jour et la nuit, 18secondes avec tout ça, alor que full stock comme moi, c'est 19 seconde et quelque....c'est sur que sur une accèl ligne droite il est un peu devant, mais moi ce qui me fait chier c'est le taro de tous ces élèments pour finalement pas grande diff... D'ailleurs je fait un petit HS par rapport au post, mais je sait pas où ils vont pêcher leurs chronos sur le site ZePerf quand il annonce le 0-200 à 22.4 sec, enfin bref, a moin que ca soit vraiment sur DA, et encore ca me parait boucoup la diff entre un 15/20-200 en appuyant à 2000 (19seconde et quelque) et un 0-200 DA à 22.4... si quelqu'un pouvait m'éclairer!
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373533 Au regard des vidéos, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de gain substantiel. Si ce n'est peut-être un effet placebo...
Posté(e) le 17 septembre 201113 a comment_373660 J'avais oublié pont court exact, enfin tu vois on peut pas dire que c'est le jour et la nuit, 18secondes avec tout ça, alor que full stock comme moi, c'est 19 seconde et quelque....c'est sur que sur une accèl ligne droite il est un peu devant, mais moi ce qui me fait chier c'est le taro de tous ces élèments pour finalement pas grande diff... D'ailleurs je fait un petit HS par rapport au post, mais je sait pas où ils vont pêcher leurs chronos sur le site ZePerf quand il annonce le 0-200 à 22.4 sec, enfin bref, a moin que ca soit vraiment sur DA, et encore ca me parait boucoup la diff entre un 15/20-200 en appuyant à 2000 (19seconde et quelque) et un 0-200 DA à 22.4... si quelqu'un pouvait m'éclairer! arreter tu perds beaucoup de temps rien à voir, après c'est con mais 1sec d'écart sur un kmda c'est enorme sur le terrain.
Posté(e) le 21 septembre 201113 a comment_374604 Mouai faut comparer les conditions des tests. Seul a deux le niveau de la jauge etcc... Pour avoir connue la 3.0 de deurf face a une stock vraiment en forme c etait 2 voir 3 caisse mini La par exemple ta le plein donc pour faire du scoring c est pas le mieux. Et une reprog faut laisser le temps que sa se fasse l effet n est pas on / off comme beaucoup le pense. Faudrais faire un 100/200
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