Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373496 Est ce que parmi vous il y a des gens qui utilisent cette application? Je n'arrive pas a avoir la liste de POI et je n'arrive pas a intégrer les infos vitesse et G dans la video. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top car le support n'est que en anglais ou allemand ...pas tres pratique. Merciiii
Posté(e) le 16 septembre 201113 a Auteur comment_373508 Petite précision mon 3Gs est jailbreaker donc je suis passer par installons ^_^ mais dans les settings de l'appli il y a la possibilité de mettre un lien html pour avoir justement les POI ...mais j trouve pas ce fichu lien même sur le site officiel. ps: ta éditer ton message? l'appli de BMW est est a chier je l'est essayer sur avec la clio ben le compteur ne monte pas au dessus de 70/80km/h alors que la caisse roule a plus mais ça viens du faite qu'elle n'utilise pas les infos GPS sinon elle serait sympa mais pas du tout la même utilisation que Harry' Lap Timer pro
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373522 Je viens de jeter un oeil, ça à l'air super complet comme appli. Remarques, à ce tarif là, c'est un minimum! => mp