Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 vers M3 e92 !!!


DonatoM3e46

Messages recommandés

ai mis 2 ans pour me decider a passer le cap de la M3 E46 a la m3 e92

je la trouvais trop discrete

mais maintenant, apres l avoir montée a ma sauce, je ne regrette en rien mon choix de changer

je n ai jamais aimé le bruit dans les tours de la E46, même avec un pot adequat

tant dis que là, le V8, exactement ce qui me fait vibrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand on obtient les infos aux compte gouttes !!! Alala :violon:

Et c'est toujours pareil à la fin on apprend que bah la voiture n'es pas stock du tout lol

Bah voila si on commence par le commencement aussi c'est mieux !!!

Forcément vidé et avec un pont court, c'est tout sauf stock. :nanana:

Je propose qu'on crée un post avec la définition du mot stock svp :o

mdr , bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu2 M3 E30, 3 M3 E36 , 7 ou 8 M3 E46 et UNE M3 e92

et bordel de merde d'.... de P.... de bordel ...

une M3 E92 !!!! QUEL BAGNOLE ! le moteur est exeptionnel , plein de A a Z, les haut régime sont surviolent , à partir de 200 ouille ouille ouille le compteur monte à une vitesse , le bruit ... PO PO PO sans doute la meilleur M3 jamais construite , et encore j'ai pas essayé la DKG.

Niveau consommation , c'est du 15L mini , et quand on chatouille du 18L au 100 , j ai reussi à faire 12L en ne dépassant pas les 2000tr/min pour le fun , mais on se fait chié LOOOOL

et puis on achète pas une M3 V8 pour sa conso , personnelement sa me fait rire , je vend une Camaro SS ligne complete admi gestion actuellement , niveau conso , c'est +20L au 100 MDR , et quand je reçois des appels les premieres questions qu'on me pose c'est la conso !!!! Bordel mais va t'acheter un DIESEEEEEL :lol:

le V8 , que du bonheur , tu peux pas etre déçu !

tout a fait d accord avec toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouté ma pierre a l'édifice , et je parle de fait réel et testé ...

La E46 n'a plus rien a prouvé , caisse de fou ok

Mais la E92 c'est encore autre chose !!!Look tout de même plus au gout du jour , bruit envoutant , puissance , force , moteur parfait .

En test , m3 E46 repro ,ligne complete supersprint race , nous dans la m3 e92 repro et ligne complete supersprint race .

J'usque 200 ca se tien a peu pret , mais alors passé 270 ben ........c est une dé cu lo té !!!

On prend 330 compteur , le E46 290 , la différence est monstrueuse .

Donc pour ma part c'est e92 , plus classe , plus .......................Gros b mol la conso , c'est un poil trop gourmand ...

Je reste tout de même avec ma m3 E46 , plus sage en conso et de grosse performance aussi !!

J'ai la video a l'appuis de nos test alors merci de ne pas me contredire sur les test performance ! a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouté ma pierre a l'édifice , et je parle de fait réel et testé ...

La E46 n'a plus rien a prouvé , caisse de fou ok

Mais la E92 c'est encore autre chose !!!Look tout de même plus au gout du jour , bruit envoutant , puissance , force , moteur parfait .

En test , m3 E46 repro ,ligne complete supersprint race , nous dans la m3 e92 repro et ligne complete supersprint race .

J'usque 200 ca se tien a peu pret , mais alors passé 270 ben ........c est une dé cu lo té !!!

On prend 330 compteur , le E46 290 , la différence est monstrueuse .

Donc pour ma part c'est e92 , plus classe , plus .......................Gros b mol la conso , c'est un poil trop gourmand ...

Je reste tout de même avec ma m3 E46 , plus sage en conso et de grosse performance aussi !!

J'ai la video a l'appuis de nos test alors merci de ne pas me contredire sur les test performance ! a bientot

tu peux poster c'est toujours bon a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouté ma pierre a l'édifice , et je parle de fait réel et testé ...

La E46 n'a plus rien a prouvé , caisse de fou ok

Mais la E92 c'est encore autre chose !!!Look tout de même plus au gout du jour , bruit envoutant , puissance , force , moteur parfait .

En test , m3 E46 repro ,ligne complete supersprint race , nous dans la m3 e92 repro et ligne complete supersprint race .

J'usque 200 ca se tien a peu pret , mais alors passé 270 ben ........c est une dé cu lo té !!!

On prend 330 compteur , le E46 290 , la différence est monstrueuse .

Donc pour ma part c'est e92 , plus classe , plus .......................Gros b mol la conso , c'est un poil trop gourmand ...

Je reste tout de même avec ma m3 E46 , plus sage en conso et de grosse performance aussi !!

J'ai la video a l'appuis de nos test alors merci de ne pas me contredire sur les test performance ! a bientot

:ptdr:et entre 200 et 270???? :-? :-? c'est quand même là que c'est le plus interressant, parceque au dessus de 270 c'est pas tous les jours

pour info les 2 M en boite manuel , les 2 sans trop d'options , E46 en 19 pouces et e92 en 18 .

En bref pour répondre au premier post , si tu a l'argent fonce , tu ne sera pas décu !!!

attention 19 et 18 grosse différence

je ne sais pas comment faire , de plus on voit des tetes alors pas top sur des forum non plus ...

:lol: et finalement pas de vidéo :ptdr: :ptdr: mais je ne doute pas que tu dises la vérité (sérieusement) seulement on sais pas si ce E46 à la santé,il y en a des "E46 ligne +reprog "qui ont le cancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me demande ce qui vous fait kiffer les ///M :rolleyes: Si c'est juste pour taper des bourres sur autoroute :lol: une sportive c'est avant tout un châssis et après un moteur, donc qu'elle marche mieux après 270 qu'est qu'on en a a foutre surtout que ça reflète pas une conduite de tout les jours, mais par contre que le châssis à progresser la c'est un plus que tu ressent a chaque courbe et pour les perfs c'est plutôt un 80 à 180 qui permet de juger du potentiel du moteur, pas une Vmax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me demande ce qui vous fait kiffer les ///M :rolleyes: Si c'est juste pour taper des bourres sur autoroute :lol: une sportive c'est avant tout un châssis et après un moteur, donc qu'elle marche mieux après 270 qu'est qu'on en a a foutre surtout que ça reflète pas une conduite de tout les jours, mais par contre que le châssis à progresser la c'est un plus que tu ressent a chaque courbe et pour les perfs c'est plutôt un 80 à 180 qui permet de juger du potentiel du moteur, pas une Vmax ;)

oui c'est vrai dans l'ensemble, par contre jusqu'a 180 l'accel...tu tire un poil court 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah Polux, vaste débat!! Chacun nos affinités, certains V pure, d'autres couple, d'autres tout... Pour avoir eu Vince dans mes rétros hier sur petite route "pas que droite", il a fallu que je la bouge ma E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai dans l'ensemble, par contre jusqu'a 180 l'accel...tu tire un poil court 8)

la je parle plus pour moi ;) les routes chez moi c'est 90maxi et des courbes tout les 200metres mais c'est ça qui et bon tu relance toujours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...