Aller au contenu

M3 E46 vers M3 e92 !!!


DonatoM3e46

Messages recommandés

Après ça reste quand même bizarre et j’espère que vous êtes d'accord...

Un M3 E46 qui a la "santé" va sortir entre 340 et 345 cv et un M3 e92 qui a le cancer va sortie au pire 380cv, ça nous fait quand même un sacré écart, sans parler de couple.

Et niveau poids, c'est pas beaucoup plus lourd un E92?

Ton M3 e92 devait vraiment avoir un gros cancer généralisé et sortir 360cv :D, t'es tombé sur la mauvaise série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça reste quand même bizarre et j’espère que vous êtes d'accord...

Un M3 E46 qui a la "santé" va sortir entre 340 et 345 cv et un M3 e92 qui a le cancer va sortie au pire 380cv, ça nous fait quand même un sacré écart, sans parler de couple.

Et niveau poids, c'est pas beaucoup plus lourd un E92?

Ton M3 e92 devait vraiment avoir un gros cancer généralisé et sortir 360cv :D, t'es tombé sur la mauvaise série...

:nanana: c'est mika qui lui avait mis un chiffon à l'entré du filtre à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ta pu lire j ai tester avec un couper car la mienne était une 5 porte et c était kiff kifff après le m a Mikka doit avoir 1450 kg et m e92 full option je sais pas en tt cas on c mis cote a cote jusqu a 220-240 et après ça le e92 est passer devant mais Mikka était a 1 mètre de mon pare choc a 270 après c sûre si on était débridée ben vue la vitesse de pointe sup au E46 ben je serai parti mais c pas la question ,,, nous on a comparée de 80 jusqu a la bride et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J étai fier quan on c mis cote a cote j ai encore dis a la femme regarde le branleur il veut jouer et arriver a la bride ben ma femme la dit ta mis 40000 euros pour me montrer que ton pote est a coter LOL cool et la sourire a changer d auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E46 est à sa place, c'est à dire derrière la M3 e92. Je serait vraiment curieux de voir une M3 E46 Stock accrocher une M3 e92 Stock.

Avec ma Z4M, j'ai testé contre une M3 e92, partir de 100 Km/h jusqu'à 250 Km/h, départ en 3 pour les 2. Elle me décroche de 2 voitures jusqu'à 200 Km/h, après le V8 reprend ses droits et à 250 Km/h je prend une douille !!et elle est largement devant!! Regardez sur le net M5 board, les vidéo de comparo entre les 2 modèles, il n'y a pas photos! à part celui du radar :perenoel: !!!

Je ne dis pas ça parce que je n'aime pas la M3 E46, au contraire j'aimerais en avoir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mikka faudra que tu leur montre cela peut être elle est pas d origine as tu regarder le compresseur s il est bien brancher sur la climatisation au lieu du moteur faut toujours faire gaffe au italien LOL

:con: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E46 est à sa place, c'est à dire derrière la M3 e92. Je serait vraiment curieux de voir une M3 E46 Stock accrocher une M3 e92 Stock.

Avec ma Z4M, j'ai testé contre une M3 e92, partir de 100 Km/h jusqu'à 250 Km/h, départ en 3 pour les 2. Elle me décroche de 2 voitures jusqu'à 200 Km/h, après le V8 reprend ses droits et à 250 Km/h je prend une douille !!et elle est largement devant!! Regardez sur le net M5 board, les vidéo de comparo entre les 2 modèles, il n'y a pas photos! à part celui du radar :perenoel: !!!

Je ne dis pas ça parce que je n'aime pas la M3 E46, au contraire j'aimerais en avoir une.

pas de bol tu es tombé sur celle qui avait une bonne santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur stock avec une tres bonne santé voiture allégé et pont court

J'adore quand on obtient les infos aux compte gouttes !!! Alala :violon:

Et c'est toujours pareil à la fin on apprend que bah la voiture n'es pas stock du tout lol

Bah voila si on commence par le commencement aussi c'est mieux !!!

Forcément vidé et avec un pont court, c'est tout sauf stock. :nanana:

Je propose qu'on crée un post avec la définition du mot stock svp :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E46 stock vs e92 stock , ya pas photo l e92 est devant , maintenant E46 light vs e92 stock , kif kif , E46 light vs e92 light , l e92 mes une fesser déculotter a l E46 enfin j dit ça j dit rien 34342.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E46 stock vs e92 stock , ya pas photo l e92 est devant , maintenant E46 light vs e92 stock , kif kif , E46 light vs e92 light , l e92 mes une fesser déculotter a l E46 enfin j dit ça j dit rien img-374145-1-34342.gif

Non mais en même temps c'est tellement normal !

je te jure, une journée sur ce post pour enfin avoir la vérité :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...