Aller au contenu

Clé à choc sur batterie


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Guitarman

    11

  • toyoyompower69

    8

  • Epic

    7

  • crnizmaj

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sans blague.!!!

Tu nous as pris pour des pingoins..lol

heu, non pourquoi? non sans rire, je m'en sers souvent pour les poids lourds, mais je prefère celle à air, mais sinon pour changer les roues sur un vl, elles ne sont pas mal.La marque de la nôtre c est "rodac cordless", 3000n 19.2v. Trop petite pour tous ce qui est boulon pl, mais vl ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je vais être obligé d'y passer car samedi comme un bourrin,j'ai oublié sur

le bord de la route ma visseuse/dévisseuse en remplissant ma glaciere de Guez...

J'ai même roulé dessus en demandant à mon poto “s'est quoi ce bruit“!!!

Hahahaha.!!!quel c**

post-6087-0-83835400-1316779036_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel, à quoi tu penses ? Tu n'as pas pu la récupérer ou envoyer quelqu'un le faire pour toi ?

On est parti à la bourre vers 19h00 et m'en suis appercu le dimanche matin en m'installant dans le box.!!!

“Bordel,elle est ou ma visseuse/devisseuse.!!?“ c'est en réflechissant,cela m'arrive..lol que j'ai compris ma connerie.!!!

En plus,j'avais dedans ma clé avec ma douille de 19 special pour mes Team dynamic et là plus moyen de changer mes roues...

J'ai même pourri mon poto qui n'y été pour rien...lol

Tu parles,cela reste pas longtemps sur le bord de la route,et dans quel état.!! Krkrkr

Voilà ce que sait 7 mois d'abstinence de roulage et être pressé...Mdr

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un cousin qui est charpentier et qui utilise tous les jours du matériel sur batterie 18v li-ion Dewalt (perceuse, disqueuse, scie sabre,...) et bien il en est très content le matériel est très resistant aux chocs et a l'humidité, je pense m'équipé comme lui ou autrement il m'a dit que Wurth et Facom sont très bien aussi. Bien sur c'est pas la même utilisation que lui, mais il faut surtout regardé le couple de dévissage c'est le plus important je pense.

J'ai trouvé celle là 440nm! en reduc en plus http://www.maxoutil....ion-dewalt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un cousin qui est charpentier et qui utilise tous les jours du matériel sur batterie 18v li-ion Dewalt (perceuse, disqueuse, scie sabre,...) et bien il en est très content le matériel est très resistant aux chocs et a l'humidité, je pense m'équipé comme lui ou autrement il m'a dit que Wurth et Facom sont très bien aussi. Bien sur c'est pas la même utilisation que lui, mais il faut surtout regardé le couple de dévissage c'est le plus important je pense.

J'ai trouvé celle là 440nm! en reduc en plus http://www.maxoutil....ion-dewalt.html

Put*** les gars,vous les fabriquer les billets ou quoi.!!!! si je dis ça à ma veille que je vais acheter une péteuse à ce prix,elle se barre avec ses valises.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là elle est presque aussi puissante qu'une clé pneumatique facom par exemple, c'est interessant pour quelqu'un qui ne veut pas investir dans un compresseur et une clé à choc pneumatique. Et c'est du solide avec le service après vente qui va avec, et ça se paye. Mais tu as raison, c'est cher pour démonter 5 goujons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stéphane24

ben moi c'est ça que je veux, HITACHI...!!!!

<p class="entry">

LE COFFRET 54 PIECES MAINTENANCE AUTO

img-376101-1-coffrethitachi.jpg

Découvrez le nouveau coffret de luxe de la marque Hitachi. Le coffret le plus complet et des produits de hautes qualité pour l'assistance de votre voiture.

Voici la composition de ce coffret de rêve :

1 clé à choc 18V 3Ah Li-ion emm.1/2″ (WR 18DL)

1 chargeur UC 18YRL

2 batteries EBM 1830 18V 3Ah Li-ion

17 douilles à choc courtes emm.1/2″ : 8, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 21, 22, 24, 27, 30, 32 mm

11 douilles à choc profondes emm.1/2″ : 10, 11, 12, 13, 14, 16, 17, 19, 21, 22, 24 mm

8 embouts à choc emm.1/2″ L.78mm : H6, H7, H8, H10, H12, H14, H17, H19

5 douilles à choc profondes 6 pans spéciales roues & murs : 15, 17, 19, 21, 22 mm

3 douilles pour bougies : 16, 19, 21 mm

1 clé à cliquet

2 rallonges à choc L.125mm & L.250 mm emm. 1/2″

1 joint universel (O-ring) pour douille à choc

1 adaptateur 3/8″ - 1/2″

1 clé dynamométrique emm.1/2″ / 40 - 210 Nm

Ce coffret vous est proposé pour Noël au prix promo de 690.00 € ttc au lieu de 805.51 € ttc.

Zoom sur la clé à choc 18 V Hitachi WR18DL :

img-376101-2-wr18dll8206.jpg


  • La clé à choc est dotée d'un moteur deux pièces de qualité industrielle doté de bobines de cuivre de calibre élevé; un des plus puissants et durables.

  • Le système Cool Flow unique de Hitachi procure à la clé à chocs un débit d’air constant au moteur, ce qui permet à la clé à chocs d’offrir un rendement plus élevé plus longtemps, tout en réduisant les risques de grillage.

  • Avec un interrupteur deux vitesses unique qui permet à l’utilisateur de passer du mode puissance (0 à 2 600 tr/min) au mode économie d’énergie (0 à 2 000 tr/min) vou gardez un contrôle ultime selon l’application de votre clé à choc.

  • Les balais de charbon de la clé à choc sont accessibles de l’extérieur et les armatures sont remplaçables ce qui prolongent grandement la durée de vie de l’outil.

  • Munie d'un crochet de courroie cinq positions, pratique entre les utilisations, et d'une lampe de travail LED pour éclairer les espaces de travail sombres, votre clé à choc est des ergonomiques.
    La clé clé à choc 18V est également disponible seule dans un coffret comprenant 2 batteries Li-ion et un chargeur rapide. Elle est actuellement au prix promo de 495.00 € TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être au moins Fast Electric pour avoir l'utilisation d'un tel coffret ! Super les douilles longues protégées, elles aussi se vendent séparément.

Pour quelqu'un qui bricole sur sa voiture et qui veut s'équipé c'est top.

Tu peux acheter une clé à choc moins chere, certes, mais si tu as que des douilles de 17, 19, 21, à part démonter les roues tu peux pas faire grand chose.

Alors que la tu as les douilles pour a peut pret n'importe quoi (des douilles spéciales choc en plus, donc pas données) + la clé dynamométrique 40 - 210nm qui permet aussi de serré au couple n'importe quel écrou vu la plage de couple disponible.

Bref c'est top, je sens que je vais me laisser tenter, surtout qu'en théorie comme c'est de la marque, c'est du matos concu pour durer (du moment qu'on perd pas les douilles :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...