Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_375383

re,

il a acheté ce cabriolet à un pro en France , qui le mène en bateau depuis 3 mois, un coup le pro doit faire jouer son assurance après il ne répond plus au tel...recommandé AR sans reponse bref communication impossible.

le vendeur pro n'a pas d'enseigne pas de garage et semble travailler de chez lui ou de chez sa mère car elle repond au telephone.

le carnet est quasi vierge...

maintenant pour prouver que le vice était present avant la vente ça va être difficile car il a fait 300 ou 400 km pour la ramener chez lui le jour de l'achat, et que le soucis a tres bien pu arrive pendant son retour...

Merci A+

Romain

Posté(e)
comment_375408

Re,

Ah, OK....à un pseudo "mandataire du bon coin" comme il en a fleuri à la pelle ces dernières années.....(du coup c'est pas ton pote mais ce "pro" qu'a fait la "marge financière" dont je parlais....)

Si elle a vraiment un gros problème moteur et dans une procédure pour vices cachés, c'est pas les 300/400 kilomètres qu'il a fait pour rentrer qui poserait problème, même si le problème était survenu pendant le trajet je pense.....

Après, à voir comment agir selon l'ampleur des dégâts quand ils vont démonter.....

@+ciao

Posté(e)
comment_375419

Il faut qu'il porte plainte ,sans attendre .

Les soit disant pros ,faut pas les rater lorsque c'est des charlots ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_375478

je lui dit de faire cela des le départ, mais ça a traîné, porter plainte maintenant, le pro peut toujours se défendre en l'incriminant pour un mauvais usage.

La procédure risque de durer au moins deux an avec une immobilisation du M, des frais (en général la protection juridique de l'assurance ne couvre pas au dela de 1500€) sans certitude de gagner.

Je tente de l'aider comme je peut pour que son M marche, mais je ne peut pas faire les démarches à sa place. wait and see

A+

Romain

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_386481

salut

bon mon pote est passé voir pf motorsport et lui pense à un marteau...pas un coussinet... et pour une prise en charge Bmw c 'est mort.

A+

Romain

Posté(e)
comment_386510

Re,

Si c'est ça, c'est moins pire en termes de coût, non les pros ??

Par contre, il roule comme ça depuis le temps ???!

@+ciao

Posté(e)
  • Auteur
comment_386513

Re,

Si c'est ça, c'est moins pire en termes de coût, non les pros ??

Par contre, il roule comme ça depuis le temps ???!

@+ciao

non il ne roule pas avec,

en terme de coût c'est tout de même 1500€...

A+

Romain