baf.mpower Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci a Deurf d'avoir posté la video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 super test! et nickel la video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Jolie Vidèo ! comme quoi le poids ! et encore vidée à mort... il y doit en avoir encore pas mal à enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ouah ouah ouah, c'est chaud ! Elle tourne vraiment bien bien ta petite E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 WHOUUUUUUUATCH , ya une couille dans le pathé là !!! impressionnant je sais plus quoi penser en voyant ça la E46K marche pas comme avant ? ou ma E36 est foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 fait une video de ton compteur letop! qu'on voi si ca monte bien!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 fait une video de ton compteur letop! qu'on voi si ca monte bien!! lol ba j'arrête pas de lui dire, en plus il a dis que les parisiennes doivent pas sortir leur chevaux l'autre jour bon aller "le top" la mienne en filmant la route dès le départ, comme ca je suis homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 comment croire a ce test vu les chiffres annoncer?????? 330cv contre 450cv ca donnera jamais ca.....mm si le E36 es vider a mort!!! le E36 a surment le mort, mais la faut arreter de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou14 Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 elle marche super bien vidé tu as retirer combien de kg a peut pres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Qui à dit qu'il as 330cv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 comment croire a ce test vu les chiffres annoncer?????? 330cv contre 450cv ca donnera jamais ca.....mm si le E36 es vider a mort!!! le E36 a surment le mort, mais la faut arreter de rever Moi je dis que tout est possible. Le poids c'est vraiment abusé comment ça joue. Regarde chou qui était devant les e92, et pourtant pareil, vidé, ligne reprog. Quand je tirais contre lui il me mettait direct 3/4 voitures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 comment croire a ce test vu les chiffres annoncer?????? 330cv contre 450cv ca donnera jamais ca.....mm si le E36 es vider a mort!!! le E36 a surment le mort, mais la faut arreter de rever tout s'explique la M3K avait des coupures se soir la, voila c'est simple, tiens la vidéo a rien à voir mais compare les deux et tu verra (entendra) que les regimes du E46 se jour n'ont rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi je dis que tout est possible. Le poids c'est vraiment abusé comment ça joue. Regarde chou qui était devant les e92, et pourtant pareil, vidé, ligne reprog. Quand je tirais contre lui il me mettait direct 3/4 voitures !!! c'est vrai que lui c'était abusé...mais bon il a dit se qu'il avait envie de dire, y a un secret mais ont le connais pas c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 tout s'explique la M3K avait des coupures se soir la, voila c'est simple, tiens la vidéo a rien à voir mais compare les deux et tu verra (entendra) que les regimes du E46 se jour n'ont rien à voir. rien à voir...? Je vois pas trop de diff la, niveau sonore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est vrai que lui c'était abusé...mais bon il a dit se qu'il avait envie de dire, y a un secret mais ont le connais pas c'est tout Nop même pas de secret. Rien de plus que vidé, ligne reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 rien à voir...? Je vois pas trop de diff la, niveau sonore lol ba pour un motard tu me fais de la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Nop même pas de secret. Rien de plus que vidé, ligne reprog et pourtant moi le soir ou j'ai test avec lui les autres toutes aussi vidée seul dans leur voiture et lui à deux ne suivait alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Cherché pas Midi à 14h les gars, la seule chose qui passeras toujours devant une grosse kekette bien lourde et puissante seras toujours une kekete plus petite et c'est véridique Pour comparé faut que tout le monde pese sa voiture et la passe au banc et regardé le rapport que vous obtenez, il y a que sa de vrai ( sans compter le rapport avec le couple, aérodynamisme patati patata...) D'ailleurs j'ai hâte de sortir ma E30 qui seras à poil pour vous montré que c'est pas la plus grosse qui passe toujours devant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 ba pour un motard tu me fais de la peine Je cherche le rapport avec la moto la... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 et pourtant moi le soir ou j'ai test avec lui les autres toutes aussi vidée seul dans leur voiture et lui à deux ne suivait alors bon... Pas la même reprog.... Et peut être pas aussi vidé que lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés