Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Deurf vs Baf


baf.mpower

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    10

  • jobar

    10

  • MikoLenchanteur

    6

  • baf.mpower

    4

Je cherche le rapport avec la moto la... lol :-?

ba les motards ils ont l'oreille...enfin vers chez nous, bon je précise parce que t'entends pas :guitare: , sur la vidéo il passe la 5eme à 200 et il le dit, alors que sur les autres, avant ses coupures, il la passe à 230, tu commences à comprendre?

de toute façon je sais pourquoi il épilogue pas... et je pense qu'a la prochaine rencontre sa devrai etre sympa.

ps: y a quelques années avec mon alfa 75v6 3.0 188ch d'origine mais un peut modifier,(débimetre, pression d'essence) j'ai tenu sur 30kms de national vide la porsche 964 c2 250ch d'une connaissance, quand je dis tenu je les même passé au dessus de 220, difficilement mais passé quand même, quand je me suis arreté je lui est tout de suite demandé qu'est quelle avait, sur le coup il s'avait pas, et puis plus tard genre un mois il m'a dit que c'était les cata, mais durant se mois j'ai jamais pensé que mon alfa tenait une carrera2 :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherché pas Midi à 14h les gars,

la seule chose qui passeras toujours devant une grosse kekette bien lourde et puissante seras toujours une kekete plus petite et c'est véridique :)

Pour comparé faut que tout le monde pese sa voiture et la passe au banc et regardé le rapport que vous obtenez, il y a que sa de vrai

( sans compter le rapport avec le couple, aérodynamisme patati patata...)

D'ailleurs j'ai hâte de sortir ma E30 qui seras à poil pour vous montré que c'est pas la plus grosse qui passe toujours devant ^^

tu va etre decu, avec son cx d'armoire normande les E30 swappé E36 pleure au dessus de 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que elle seras pas faite pour monté à 300km/h mais

jusca 250-260 sa m'étonnerais qu'elle me déçoive, moi perso un S50 sa ma jamais

déçus et je vois pas pourquoi avec 4-500kilos de moins sa me décevrais, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba les motards ils ont l'oreille...enfin vers chez nous, bon je précise parce que t'entends pas :guitare: , sur la vidéo il passe la 5eme à 200 et il le dit, alors que sur les autres, avant ses coupures, il la passe à 230, tu commences à comprendre?

de toute façon je sais pourquoi il épilogue pas... et je pense qu'a la prochaine rencontre sa devrai etre sympa.

ps: y a quelques années avec mon alfa 75v6 3.0 188ch d'origine mais un peut modifier,(débimetre, pression d'essence) j'ai tenu sur 30kms de national vide la porsche 964 c2 250ch d'une connaissance, quand je dis tenu je les même passé au dessus de 220, difficilement mais passé quand même, quand je me suis arreté je lui est tout de suite demandé qu'est quelle avait, sur le coup il s'avait pas, et puis plus tard genre un mois il m'a dit que c'était les cata, mais durant se mois j'ai jamais pensé que mon alfa tenait une carrera2 :idea:

c'est sur que si deurf passe sa 5eme à 200 je suis plus du tout étonné là :lol:

pour info je tape la 5eme à 230 je crois :lol: donc deurf c'est à peu prét pareil

et à ce niveau de vitesse il doit y avoir un paquet de tr:min de perdu Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si deurf passe sa 5eme à 200 je suis plus du tout étonné là :lol:

pour info je tape la 5eme à 230 je crois :lol: donc deurf c'est à peu prét pareil

et à ce niveau de vitesse il doit y avoir un paquet de tr:min de perdu Lol

avoue que sa te rassure mon cochon :alcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci: pour les coms les gars!!!

c'est vrai que lui c'était abusé...mais bon il a dit se qu'il avait envie de dire, y a un secret mais ont le connais pas c'est tout

Je connais très bien Chou, il habite à 500m de chez moi, parce que sa voiture marche donc il y a une prépa top secret!!! Il faut arreté, le mec il a une rs4 b5 biturbo qui sort plus de 650cv depuis des années, pfffff qu'est ce qu'il en a foutre d'une 3.2 de 336cv et d'allé raconté des mythos à gauche à droite. Sa gestion étais l'atout majeur de sa prépa et Jobar la dis plus haut!

C'etait une légende là swap 3.2 blanche qui marchais vénère car à l'époque pas beaucoup de monde avaient compris que le poids etait l'énnemi de la puissance.

Bref il n'y a pas de problème si pour toi ma ///M ne marche pas, j'ai fais beaucoup de test avec et je sais ce qu'elle vaut. J'ai fait ma voiture de A à Z tout seul comme un grand sachant que je suis pas parti sur la base d'un swap mais d'une vrai ///M3 3.2 et je m'en bat les c***lles de ceux que X ou Y en pense car elle pourrais encore perdre du poids sachant qu'elle est vidée a mort.

Le soir du test je passais mes rapport à 7500rpm au lieu des 8000rpm que je peut prendre sans problème mais je ne ne le crie pas sur les toit comme toi avec les coupures qu'il a eu seulement après le 1er test.

Je n'ai rien contre Deurf mais pour calmé certaine personne qui se croivent tellement malin, voici la video ou Deurf(atmo 360cv) mange 3 autobus par une ///M3 de 336cv vidée à l'os!!! :ejac:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba les motards ils ont l'oreille...enfin vers chez nous, bon je précise parce que t'entends pas :guitare: , sur la vidéo il passe la 5eme à 200 et il le dit, alors que sur les autres, avant ses coupures, il la passe à 230, tu commences à comprendre?

de toute façon je sais pourquoi il épilogue pas... et je pense qu'a la prochaine rencontre sa devrai etre sympa.

ps: y a quelques années avec mon alfa 75v6 3.0 188ch d'origine mais un peut modifier,(débimetre, pression d'essence) j'ai tenu sur 30kms de national vide la porsche 964 c2 250ch d'une connaissance, quand je dis tenu je les même passé au dessus de 220, difficilement mais passé quand même, quand je me suis arreté je lui est tout de suite demandé qu'est quelle avait, sur le coup il s'avait pas, et puis plus tard genre un mois il m'a dit que c'était les cata, mais durant se mois j'ai jamais pensé que mon alfa tenait une carrera2 :idea:

Alala comment c'est obligé de se la raconter et d'être pseudo méchant dans les paroles. Ne t'inquiètes pas j'entends très bien et je veux bien aller faire un tour de moto avec les gens de vers chez toi et leur montrer comment "j'entends" bien... :)

Sinon comme tu le dis "il passe la 5eme à 200 et il le dit,", donc c'est sur que avec ton oreille hyper fine tu avais entendu qu'il passait sa 5 à juste 200 sans avoir entendu le commentaire de Deurf. Enfin bon on s'en fou.

Le plus important c'est que la donc elle marchait pas, et vivement quand elle marchera enfin le vendredi soir :) !

Allez amour et M power :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci: pour les coms les gars!!!

Je connais très bien Chou, il habite à 500m de chez moi, parce que sa voiture marche donc il y a une prépa top secret!!! Il faut arreté, le mec il a une rs4 b5 biturbo qui sort plus de 650cv depuis des années, pfffff qu'est ce qu'il en a foutre d'une 3.2 de 336cv et d'allé raconté des mythos à gauche à droite. Sa gestion étais l'atout majeur de sa prépa et Jobar la dis plus haut!

C'etait une légende là swap 3.2 blanche qui marchais vénère car à l'époque pas beaucoup de monde avaient compris que le poids etait l'énnemi de la puissance.

Bref il n'y a pas de problème si pour toi ma ///M ne marche pas, j'ai fais beaucoup de test avec et je sais ce qu'elle vaut. J'ai fait ma voiture de A à Z tout seul comme un grand sachant que je suis pas parti sur la base d'un swap mais d'une vrai ///M3 3.2 et je m'en bat les c***lles de ceux que X ou Y en pense car elle pourrais encore perdre du poids sachant qu'elle est vidée a mort.

Le soir du test je passais mes rapport à 7500rpm au lieu des 8000rpm que je peut prendre sans problème mais je ne ne le crie pas sur les toit comme toi avec les coupures qu'il a eu seulement après le 1er test.

Je n'ai rien contre Deurf mais pour calmé certaine personne qui se croivent tellement malin, voici la video ou Deurf(atmo 360cv) mange 3 autobus par une ///M3 de 336cv vidée à l'os!!! :ejac:

:+1: pour tout le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci: pour les coms les gars!!!

Je connais très bien Chou, il habite à 500m de chez moi, parce que sa voiture marche donc il y a une prépa top secret!!! Il faut arreté, le mec il a une rs4 b5 biturbo qui sort plus de 650cv depuis des années, pfffff qu'est ce qu'il en a foutre d'une 3.2 de 336cv et d'allé raconté des mythos à gauche à droite. Sa gestion étais l'atout majeur de sa prépa et Jobar la dis plus haut!

C'etait une légende là swap 3.2 blanche qui marchais vénère car à l'époque pas beaucoup de monde avaient compris que le poids etait l'énnemi de la puissance.

Bref il n'y a pas de problème si pour toi ma ///M ne marche pas, j'ai fais beaucoup de test avec et je sais ce qu'elle vaut. J'ai fait ma voiture de A à Z tout seul comme un grand sachant que je suis pas parti sur la base d'un swap mais d'une vrai ///M3 3.2 et je m'en bat les c***lles de ceux que X ou Y en pense car elle pourrais encore perdre du poids sachant qu'elle est vidée a mort.

Le soir du test je passais mes rapport à 7500rpm au lieu des 8000rpm que je peut prendre sans problème mais je ne ne le crie pas sur les toit comme toi avec les coupures qu'il a eu seulement après le 1er test.

Je n'ai rien contre Deurf mais pour calmé certaine personne qui se croivent tellement malin, voici la video ou Deurf(atmo 360cv) mange 3 autobus par une ///M3 de 336cv vidée à l'os!!! :ejac:

ba en fait je comprend pas ton raisonnement, tu te fache parce que j'explique :-? , il coupe à des regimes bien moins élevé que d'habitude et c'est une réalité, maintenant dire que ta M3 marche pas, ou j'ai dis ca? j'ai plutot dis le contraire bref...

à mon avis le souci c'est qu'on à pas le même age, et pas les memes priorité dans la vie, d'ou le manque de compréhension à l'arrivé, mais bon si toi non plus ta pas tiré à 8000tr mais 7500 et que nanani nanana...et bien t'a raison sa doit faire la soudure.

au plaisir de se rencontrer quand même 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voix cette vidéo de Deurf , il est à environ 7000tr/min en 4eme à 200 :lol:

la Pmax d'une ///M elle est ou ??? :lol:

http://www.youtube.com/user/deurf#p/u

Tu n'as pas de souci à te faire, Deurf a precisé qu'il ne fallais pas se fié par rapport au test avec toi car il a changé de configue.

Je peux te die qu'il n'etais pas ridicule face à une rs4 biturbo avec ligne/gestion sachant que la ///M3 k était devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour un motard tu me fais de la peine :nanana:

tu va etre decu, avec son cx d'armoire normande les E30 swappé E36 pleure au dessus de 200

Je ne suis pas dutout faché mon ami :tchin:

Je vais prendre les message ci-dessus comme exemple, c'est peut-être la différence d'age qui fait ça, mais tu essaye de cassé tout le monde. c'est le fait qu'on soit sur la RP ou je ne sais pas mais bon, on est sur un forum ou tous le monde est passionné par les :motorsport::lover:

Je t'ais déjà croisé sur CS et vendredi soir sur F, t'inquiete, on auras l'occasion de se voir et de brulé un peu de gomme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dutout faché mon ami :tchin:

Je vais prendre les message ci-dessus comme exemple, c'est peut-être la différence d'age qui fait ça, mais tu essaye de cassé tout le monde. c'est le fait qu'on soit sur la RP ou je ne sais pas mais bon, on est sur un forum ou tous le monde est passionné par les :motorsport::lover:

Je t'ais déjà croisé sur CS et vendredi soir sur F, t'inquiete, on auras l'occasion de se voir et de brulé un peu de gomme! ;)

ba oui je vois que le 2eme degrés prends pas, d'ou l'expression "ont peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" je concois que c'est pas évident derrière un PC, mais bon pas grave, pour le fait que tu sois de la RP, c'est juste la ou je travaille, et la ville ou je suis née elle s'appelle ....paris 8)

moi par contre je t'ai pas vu, ou t'étais vers nous ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul souci, c'est que ma M3K est très capricieuse.

J'étais dans la config ou quelques jours avant, j'étais un peu devant une RS4 qui fait entre 450 et 500cv....

Effectivement, en ce moment je recommence à couper à 7000tr...

J'aimerais bien faire autrement, mais là je peux pas LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...