Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A votres avis Combien je pourais la vendre????????

Invité Stèphanois

Messages recommandés

Invité Stèphanois

Salut à tous,

Je pose la question car avant qu'elle ne perde trops :wink:

Voilà le model

325 TDS Worldine Pack Luxe

11/1997

Montreal Bleu Metalic

Full Options

Règulateur de Vitesse

Toit Ouvrant Elèctrique

4 vitres Elect

climatisation Auto et Sèparer

Cuir Noir

ECT.........

modification /

Prèparation chez Fochesato 178cv au final

JA 17" en 225/45/17 P Zèros nouvelle Jantes (neuve 1er Photos)

Filtre KN

Je l'ai acheter chez BMW 6ème Avenue à Lyon en Juin 1999 à 43000 kilomètres

- Elle a maintenant 160 100Kms

Très Propre,Facture d'entrein

Voilà j'aimerais la vendre au dessus de la côte sans trops exagèrer c'est pour celà que je vous demande sa.

merci de Rèpondre

A++

[dhl]

Invité Tom SMGII

Je dirais de faire ta côte personnalisée sur la Centrale des particuliers, tu auras une bonne visu.

De toute façon, le secret pour vendre une voiture est de ne pas abuser sur le prix, sinon çà reste sur les bras un bout de temps.

J'espère que tu la changes pour une M :wink:

Invité Tom SMGII
bah je pensais à 3 ou 5 mille € de plus que l'argus pour une voiture comme la tienne et de bonnes annonces :)

3 ou 5 000 euros de plus que l'Argus. T'es fou ou quoi, il aurait aucunes chances :wink: . C'est énorme le surplus dont tu penses.

3 ou 5 000 €uros de plus que l'Argus. T'es fou ou quoi, il aurait aucunes chances :wink: . C'est énorme le surplus dont tu penses.

cest clair, Latina tu veut la garder pour toi ou quoi, cest quoi ces conseils a la con lol :)

Invité Stèphanois
De plus elle n'est pas full option :wink: , pas de siege electrique, pas le pommeau d'origine.

Salut à tous

elle n'a pas sièges élèctrique ok 8)

mais le pomo je l'ai d'origne et il est en bois :( c'est pour sa que je l'ai changer pour un MOMO en cuir et chrom.

A++

PS les JA actuel sont celles de la 3 eme photo :)

Invité Stèphanois

Salut à tous;

Voilà je viens de faire la côte sur la central et

11 500€ :wink: c'est la côte mais vus mes KM c'est donner pour 11 140€

Quand pensez-vous :)

PS/ je n'ai pus faire le calcule des Options car je ne connais pas le prix de celle-ci 8)

A++

Invité Stèphanois
tu peux essayé à 11000 € , tu verras bien.

Salut à tous,

Je croix que pour se prix la :wink::):(

-Je n' aurais même pas fais un poste, et faire perdre du temps aux autres pour qu'ils rèpondent.

Merci bien mais à ce prix la je la garde 8)

A++

Invité Tom SMGII

Tu sais, sur une voiture il faut savoir vendre au prix juste.

Le mienne est côté 12490 je crois et je la mettais à 12000 euros. Sinon, ca te reste sur les bras et tu te retrouves dépité sans pouvoir passer à la suivannte.

Le problème, c'est qu'il ne faut pas trop y toucher aux voitures, en changeant les jantes et compagnie, car les gens refusent de payer plus pour des accessoires de secondes montes. D'origine elles sont plus faciles à vendre.

Salut à tous,

Je croix que pour se prix la :)8):cry:

-Je n' aurais même pas fais un poste, et faire perdre du temps aux autres pour qu'ils rèpondent.

Merci bien mais à ce prix la je la garde :(

A++

bah désolé pour toi mais si tu la vend 11000euros ce sera déja tres ters bien, regarde les annonces !!!

:wink:

bah désolé pour toi mais si tu la vend 11000euros ce sera déja tres ters bien, regarde les annonces !!!

bah tu demandes un conseil alors je te dis au risque de te decevoir Stèphanois mais comme l'a dit M325 si tu la vend 11000€ tu peux t'estimer heureux je pense

ta voiture a 160.000 km et mm si c un diesel avec une prepa, qq accessoire etc .. ben je pense pas que tu puisses en tirer plus

ne soit pas trop gourmand au risque de devoir la garder encore longtemps et de perdre encore plus

en tt cas bonne vente

Invité Stèphanois

Salut à tous

Merci à tous pour avoir donner votres avis sur mon TDS :lol:

Il est vrais que je ne peux en demander trops :?: mais je pensais pouvoir en toucher un peux plus :arrow:

Mais de toute façon avec les frais que j'ai fait dessus pour l'équipées, + l'entretien et les borne quelle a je vais la garder :?: .

De toute façons comme je vous est dit depuis le debut c'était juste une question que je me posais, car je dois finir de payer ma maison :roll: et le projet de la M5 sera dans 2 ans à peux près .

Et peux-êtres avant je ne sais pas :lol:

Merci encore à tous

• Créer...