Aller au contenu

Nouvelle BMW M5 F10 : dossier de presse et photos


Paul

Messages recommandés

Poids à vide selon DIN / UE 1870 / 1945kg .... aie !

Le poids ca veut plus rien dire aujourd'hui.

Suffit de voir la GTR, quasi 1800kg et pourtant elle est plus performante que des voitures qui font 400kg de moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids ca veut plus rien dire aujourd'hui.

Suffit de voir la GTR, quasi 1800kg et pourtant elle est plus performante que des voitures qui font 400kg de moins ...

J'allais dire la GTR est l'exception qui confirme la règle mais la ///M est donner pour 21'8 au 1000m la GTR est donner pour le même temps .... donc j'ai rien dis surtout que la GTR demande 3'8 au 0-100 alors que la ///M demande 4'4 ... elle rattrape sont retard

0-200: ///M 13s GTR 12'9s

Reste a voir ce que les Tuner vont réussir a en sortir car elle est seulement a 127cv/l

Mais pour l'instant je préféré de loin une e60 niveau look après a voir en vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en vrai, les nouvelles Série 5 sont magnifiques. On commence à en voir plein dans les rues et plus j'en vois, plus j'aime ^^

Et vu que le moteur est turbo d'origine, il va y avoir du lourd en prépa.

Quand on voit les prépas sur X5M et X6M, on peut s'attendre à voir des M5 800+ assez rapidement je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la GTR est l'exception qui confirme la règle mais la ///M est donner pour 21'8 au 1000m la GTR est donner pour le même temps .... donc j'ai rien dis surtout que la GTR demande 3'8 au 0-100 alors que la ///M demande 4'4 ... elle rattrape sont retard

0-200: ///M 13s GTR 12'9s

Reste a voir ce que les Tuner vont réussir a en sortir car elle est seulement a 127cv/l

Mais pour l'instant je préféré de loin une e60 niveau look après a voir en vrais

pareil je trouve la nouvelle assez fade et lourde dans ses lignes, gros manque d'agressivité en faite, un mélange d'E39 et e60 mais au final sa le fait moyen :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...