Aller au contenu

10/11 Décembre Ledenon


laurent30000

Messages recommandés

bien sûr qu'il n'y a pas besoin de 1000 cv pour rouler fort.

Après on s'en tape dans le sens ou beaucoup comme moi cherche la propre satisfaction de notre passion.

Ça ne sert a rien de comparer des temps de voitures toutes aussi différentes, la preuve en sport auto les F1 roule d'un cote, les gt, les portos, les caterham, les clio cup etc.

Quand on compare on compare dans la catégorie et jamais on comparera les temps a Spa entre une F1, une Norma du VdeV et une GT3 d'un gentleman driver même s'il a une excellent coup de volant.

Juste pour info : Caterham Sigma Cup chrono 1"36'37

Caterham R300 Cup 1"30'23

Même pilote, même conditions climatiques sur Ledenon.

Ca va vite la différence de temps ^^

Tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    17

  • Elitt13

    16

  • Nicolas

    16

  • philomene

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut les mecs

Bon Noël a tous

je vous met un lien d'une vidéo embarquée dans une sub ou le mec nous insulte moi et jerome BJ

je compte sur vous pour lui laisser les commentaires qu'il faut

regarder a 3,12 min mon passage et 4,50 celui de jerome

et en plus le gars fait le chaud et nous traite de gland et d'abrutis ouvertement sur you tube tous ca parce que on le dépasse

je vous laisse en juger

Merci et bon Noël a tous

http://www.youtube.com/watch?v=iyp1y-qfeDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je veux pas me faire l'avocat du diable, mais si si il réagit comme ca c'est surtout parque que

vos depassements sont un poil limites, comparé à un débutant comme lui.

Le premier passe entre 3 voitures et il met un coup de volant a droite pour laisser la place à la ///M alors qu'il avait déjà commencé à doubler le Cayman en warning, le deuxième la ///M double vrmt au dernier moment puisque la sub à déjà commencé à braquer, et c'est quand même un endroit rapide et un peu chaud quoi.

Vu la différence de vitesse, vous auriez pu attendre un poil plus et le doubler 30m plus loin avec beaucoup plus de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je veux pas me faire l'avocat du diable, mais si si il réagit comme ca c'est surtout parque que

vos depassements sont un poil limites, comparé à un débutant comme lui.

Le premier passe entre 3 voitures et il met un coup de volant a droite pour laisser la place à la ///M alors qu'il avait déjà commencé à doubler le Cayman en warning, le deuxième la ///M double vrmt au dernier moment puisque la sub à déjà commencé à braquer, et c'est quand même un endroit rapide et un peu chaud quoi.

Vu la différence de vitesse, vous auriez pu attendre un poil plus et le doubler 30m plus loin avec beaucoup plus de marge.

J'était pas là ce jours là, mais ce que je vois sur la vidéo. C'est que le mec se préoccupe plus de faire le concierge sur les mecs de devant plutôt que de regarder ces rétros.

Pas étonnant qu'il aie des surprises...

J'ai poster un ptit commentaire aussi sur youtube pour mon plaisir.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était pas là ce jours là, mais ce que je vois sur la vidéo. C'est que le mec se préoccupe plus de faire le concierge sur les mecs de devant plutôt que de regarder ces rétros.

Pas étonnant qu'il aie des surprises...

J'ai poster un ptit commentaire aussi sur youtube pour mon plaisir.

A bientot

MDRRRR

au top ton commentaire sur youtube

ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est comme au ski, c'est celui qui arrive plus vite, derrière, qui fait attention, et qui est responsable.

Apres faut pas non plus que le gars devant fasse n'importe quoi non plus, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base sur circuit c'est de bien surveiller ses rétros surtout pour les débutants et quand on roule pas très vite car les autres déboulent vite sur ceux qui débute ou se traîne

Perso je fais pas de circuit en voiture, mais en moto on fait démonter les rétros ou on les scotchent pour les débutants. La règle c'est que c'est à celui de derrière de faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller voir la vidéo ledenon2 on revoit les images et il n'y a plus de commentaires ecrits.

ca fais quelques années que je fais de la piste et il est vrais que c celui qui ait le plus rapide doit faire attention au dépassement j'ais tout le temps connus ca mais bien entendu il est bien signifier au debutant de regarder dans leur rétros et de mettre leur clignotants du cotés ou il reste sur la piste et ne surtout pas changer de trajectoire.

mais quand on regarde la ou les vidéos et les positions de ces mains sur le volant il ait vraiment la pour la promenade .

et le co pilote il se dit co pilote reste chez maman ou fiat toi bronzé au soleil ca vraudras mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j arrive a m inscrire. Et je lui explique la vie a ce blaireau.

J ai jamais fait de circuit mais honte a moi , si je roulais comme lui.

Il se fait larguer par une cox, discute, commente les sorties de piste, en clair il promene et se permet de pleurer quand on le double.

Les gars des M3 c est pas des PD, le circuit c est fait pour rouler, et ils roulent.

Moi , j y etait, je les ai vu et c est comme cela que je concois le circuit ....... Pour rouler.

Sinon , on reste sur l autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Phirizo, si c'est pour promener il a qu'à rester sur le périph. Qu'il aille jouer ailleurs car là le plus dangeureux c'est lui, je l'ai doublé plusieurs fois et il est à l'arrêt et ne regarde rien donc obligé de le passer et vite, car si on s'arrête à chaque gars qui roule à deux à l'heure plus besoin d'aller sur piste, enfin mer** chacun à sa place.

Oui c'est au plus rapide de faire attention mais il faut avoir l'intelligence de regarder derrière et quand tu as pas la même vitesse dutout comme là tu fais gaffe et tu favorises le passage, moi un débile avec sa Cooper de gay m'a fermé la porte si j'ai pas le réflexe je casse l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'il y a des blaireaux, sauf (et encore) en journées closed, à nous de faire gaffe, si on veut pas casser nos autos.

Leurs commentaires, laissons leurs, de toute façon, on y changera rien.

Il est inconscient, pas a sa place, et il viendra vous demander de faire un constat si vous le touchez...

Pas la peine de se prendre la tête pour ça, de toute façon, c'est du temps perdu.

Comme disait l'autre, faut pas parler aux cons, ça les instruit...

C'est aux gens qui tiennent les circuits de faire le ménage.

Tant qu'il n'y aura pas eu d'accident grave qui fera la une chez Pernod (lol), la frequentation des blaireaux aux circuits continuera, comme il faut la mort de spectacteurs et la legiferation, pour que les choses changent en France.

Quitte a nous priver de nos droits essentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Perso je fais pas de circuit en voiture, mais en moto on fait démonter les rétros ou on les scotchent pour les débutants. La règle c'est que c'est à celui de derrière de faire attention.

ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...