Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_375445

J viens de recevoir une invitation de la concession BMW (Strasbourg) pour la soirée de lancement de la nouvelle serie 1 le 28 a 19h ce qui est comique la dedans c'est que j'ai du acheter peut-être 2-3 bricole dans alors que la concession ou je vais d'habitude (Haguenau) donc chez qui j'ai déjà commander pas mal de truc ma rien envoyer .... bon elles font partie du même groupe L'espace H

Posté(e)
comment_375523

En rentrant, ce soir, la concess de Chartres était en pleine réception avec de magnifiques buffets.

Et j'ai effectivement vu la 1///M Orange dans le showroom...

Je n'ai même pas été invité....alors que je suis continuellement invité la l'ETOILE....

Posté(e)
comment_375537

tinkiete pas moi non plus je n ai pas étais invite pourtant je travaille pour heu toute mais M vont chez eux et nada je pense qu'il on du avoir un bug ou autre

Posté(e)
  • Auteur
comment_375540

Gilles:

C'est clair que je vais y aller bouffe et boisson a volonté gratos c'est pas le genre de truc a me dire LOL , mais j'aurais préférer aller a la concession d'Haguenau (j'y connais plus de monde)

Toon:

J’espère qu'il y aura aussi une 1 ///M car le reste euh ben ça m’intéresse pas trop en plus je trouve leur nouvelle gueule avant moche ... si ils me le demande j’hésiterais pas a leur dire.

jojom3:

Non il n'y a pas de bug ils ont décider de faire un meilleur sélection d'invités :mrgreen:

J'y vais avec la 525 la clio 1 baccara a maman ou avec la ///M ??? :lol:

Posté(e)
comment_375591

En rentrant, ce soir, la concess de Chartres était en pleine réception avec de magnifiques buffets.

Et j'ai effectivement vu la 1///M Orange dans le showroom...

Je n'ai même pas été invité....alors que je suis continuellement invité la l'ETOILE....

Moi non plus je n'ai pas été invité. Je me demande s'il y a un lien entre les services ventes et après-vente... Par contre quand je suis passé là-bas pour récupérer ma ///M, j'ai pu discuter avec les commerciaux qui m'ont invité à me restaurer. Mais je n'étais pas venu pour ça, j'avais hâte de remettre mon fessier dans la Phoenix Gelb. Par contre, j'ai pu admirer la 1///M Orange Valencia, je n'ai vu que ça, les autres, bof, beaucoup de mazout...

post-7354-0-24942700-1316941204_thumb.jp

Posté(e)
comment_375605

Moi non plus je n'ai pas été invité. Je me demande s'il y a un lien entre les services ventes et après-vente... Par contre quand je suis passé là-bas pour récupérer ma ///M, j'ai pu discuter avec les commerciaux qui m'ont invité à me restaurer. Mais je n'étais pas venu pour ça, j'avais hâte de remettre mon fessier dans la Phoenix Gelb. Par contre, j'ai pu admirer la 1///M Orange Valencia, je n'ai vu que ça, les autres, bof, beaucoup de mazout...

la plus belle pour mois

Posté(e)
comment_375630

Gilbert, ça doit être cette Valencia que j'ai vue, hier soir, en passant devant la concess.

Posté(e)
comment_375645

Oui Patrick, c'est celle-là :lover: :lover: .

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_375660

Bon, je vais aller faire un tour chez BMW; enfin, j'espère que c'est ouvert aujourd'hui...