Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_375507

Une petite vidéo vraiment sympa d'une CSL qui monte un col dans les alpes suisses !

je ne sais pas si elle a été déjà posté !

Posté(e)
comment_375602

Route magnifique ! Ca me motive bien c'est pas si loin de chez moi en plus.

Par contre ca fais mal au coeur de voir un si bon châssis conduit aussi simplement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_375659

C'est sur que sur des routes sinueuses c 'est un vrai plaisir de jouer avec la boite !!

Posté(e)
comment_375795

Ouai,dommage qu'il ne se face plus plaisir avec une auto pareil... ;)

Posté(e)
comment_375817

On est sur route de montagne, avec de la circulation et pas vraiment de marge d'erreur.

Ca me fait un peu rire les remarques genre il se traine. Déjà il faut savoir qu'une vidéo ca réduit beaucoup l'impression de vitesse ...

Ensuite j'attend de voir vos vidéos où vous passez dans les cols pleine balle (évidement avec une voiture qui vaut 45k euros), après vous pourrez vous permettre de dire qu'il avance pas.

Posté(e)
comment_375832

On est sur route de montagne, avec de la circulation et pas vraiment de marge d'erreur.

Ca me fait un peu rire les remarques genre il se traine. Déjà il faut savoir qu'une vidéo ca réduit beaucoup l'impression de vitesse ...

Ensuite j'attend de voir vos vidéos où vous passez dans les cols pleine balle (évidement avec une voiture qui vaut 45k euros), après vous pourrez vous permettre de dire qu'il avance pas.

C'est clair j'ai regardé que les 2-3 premières minutes sans le son et quand il rattrape la 5 et qu'ils mettent gaz on voit que la 5 elle reçoit un peu elle est limite à décrocher du cul 2-3 fois, donc je ne pense pas qu'ils se trainent tant que ça les garçons.

Idem quand tu regardes les pointillés blancs défiler et c'est en Suisse avec une police qui va bien si tu te fais serrer.

Posté(e)
comment_375851

Hello !

Concernant ma remarque je ne parlais pas de vitesse, mais plutôt de trajectoire.

Rien que les 10 premières secondes il vas chercher la corde au 2/3 du virages et ressort au milieu de la route au lieu d'être à nouveau à droite. C'est dommage mais c'est déjà très joli à voir !

J'pinaille ! lol faut pas le prendre autrement ;)

Pour la sensation de vitesse c'est clair que c'est impossible de juger sur une vidéo, j'ai moi même fait des vidéos et toute la sensation est perdue.

Un objectif grand angle c'est quasi obligatoire pour une belle vidéo.

Posté(e)
comment_375919

On dirait tout simplement qu'il découvre la route... ;-)

Euhhhh j'avoue ne pas y avoir penser lol

C'est vrai que c'est fort probable, je retire ma remarque ! lol

Posté(e)
comment_375931

Enfin, étant dans le secteur de la montagne, moi je trouve qu'il envoie bien ! Quand on voit comment balance la série 5 à un moment, on se doute qu'il appuie quand même.

Ce qui me fait marrer aussi, c'est l'arrachage de caméra sur la dernière seconde. Je pense qu'il a vu une voiture suspect !!! :police2:

En tout cas , sur route de montagne, je vous promet que l'adrénaline est démultipliée.... Il faut résister à la peur de sortir et c'est loin d'être évident !!

Posté(e)
comment_377117

Joli , c'est vrai que certains plots en béton n'ont pas l'air d'une grande solidité ! , donc si il sort , cela va faire trés mal .. à la CSL mais surtout au(x) type(s) dedans

Dans de telles circonstances , il roule déjà fort bien je trouve

Merci pour ce lien

Posté(e)
comment_377715

J'adore ce bruit :10: et les paysages , que se que je ne donnerai pas pour habiter en Montagne :roll: Obliger les prochaine vacance seront des vacances avec de la hauteur :mrgreen:

Posté(e)
comment_379008

je trouve que le type pilote à merveille et qu'il sait utiliser la boite de vitesse.

le son est vraiment typique à celui de la boite à air carbone, c'est une trés belle mélodie, j'adore :lover: