Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_375508

Alors tout d'abord bonjour à tous, je suis comme beaucoup de vous ici, un fana de belle mécanique et je ne suis en aucun cas un taliban de telle ou telle marque alors je viens parmi vous afin d'en savoir plus sur la belle M3 E90/92 pour peut être un jour la posséder !

Merci et d'avance pardon si je pose des questions qui vous sembleront idiotes !

Présentation du membre :

Pseudo : Richard

Prénom : Attention très dur : ........richard

Lieu de résidence : Région Parisienne

Emploi : vous allez vous fâcher

Loisirs, passions : Voyages, plongée ss marine, voitures, chien

Site web :

Mail : tropinrl@hotmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : Ford

Modèle : Focus RS 2

Année modèle : 2009

Puissance :21 cv

Coloris : Vert pourquoi y en a d'autres ???

Modifications apportées :

- Jantes et écopes de capot peintes en noires

- étriers vert

- Catback Mongoose

Modifications envisagées :

- Si je la garde stage 2, soit ligne complète, échangeur, boite à air Mountune et reprog !

- Si je la garde pas : ben ....... une M3 E90

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Notre ami Google !

Place aux photos

img-375508-1-papier10.jpg

img-375508-2-54653710.jpg

img-375508-3-54653711.jpg

• Réponses 56
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_375509

bienvenue à toi!! Bon, il va falloir passer à autre chose que les hot wheels, et tu es au bon endroit!!

Pour le reste, c'est dominante bleue sur les véhicules? ou blanc?

Posté(e)
comment_375516

salut a toi vraiment belles tes photos :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_375524

Merci pour l'accueil, c'est cool !

Pour passer à la MV8 il me faut encore quelques €, pour l'instant je prend les bonnes infos !

Et on laisse tranquille ma Hulkmobile :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_375525

bienvenue à toi!! Bon, il va falloir passer à autre chose que les hot wheels, et tu es au bon endroit!!

Pour le reste, c'est dominante bleue sur les véhicules? ou blanc?

J'ai pas suivi pour : bleu ou blanc ?! :oops:

Posté(e)
comment_375530

Hulkmobile? je pensais bien aux hot wheels, mais si tu insistes, on peut parler de Flubber aussi :mrgreen:

Pour blanc ou bleu, c'est par rapport à ta profession qui "devrait nous fâcher"... Pas de voitures de service/d'intervention de cette couleur?

Posté(e)
  • Auteur
comment_375533

Plutôt Estoril alors ! Mais me concernant tu risques pas de me croiser souvent (ou alors t'as fais de très grosses bêtises) car je ne suis pas vraiment dans le coup de sifflet ! 8)

Et ma Shrekmobile elle te dit :P

Posté(e)
comment_375534

tu a l air d etre cool j aime bien la focus aussi

Posté(e)
  • Auteur
comment_375538

Merci c'est sympa de ta part !

La Focus reste démoniaque sur route sinueuse et sur certains circuits mais pour la remplacer une M E90 (voir e92) me tenterait bien mais y a quelques concurrentes également ! :lover:

Posté(e)
comment_375542

Merci c'est sympa de ta part !

La Focus reste démoniaque sur route sinueuse et sur certains circuits mais pour la remplacer une M E90 (voir e92) me tenterait bien mais y a quelques concurrentes également ! :lover:

mois aussi j ai esite avec la 996 turbo et la rs4 mais en fait j en suis super comptent a par la conso

Posté(e)
comment_375543

Tiens salut richard !! toujours aussi belle ta focus ! tu sera au rendez-vous speednight le WE prochain ? :D

Posté(e)
comment_375545

bienvenu a toi , jolies photos en tout cas et jolie voiture, j’étais partis l'essayer quand elle était sortie

et quite a en avoir une je l'aurai prise en vert !

bonne route en tout cas !

Posté(e)
  • Auteur
comment_375553

Tiens salut richard !! toujours aussi belle ta focus ! tu sera au rendez-vous speednight le WE prochain ? :D

Salut dump, j'aurai du me douter que tu étais également ici ! Merci pour le compliment c'est gentil, oui je serai normalement là Dimanche prochain et j'espère te voir et croiser une ou deux m3 V8, voir même une en E90 ! ! !

bienvenu a toi , jolies photos en tout cas et jolie voiture, j’étais partis l'essayer quand elle était sortie

et quite a en avoir une je l'aurai prise en vert !

bonne route en tout cas !

Merci à toi, les photos sont pas de moi bien sûr mais rendent super bien je trouve et pour le vert, suis bien d'accord ! :nickel8:

Au plaisir !

Posté(e)
comment_375557

Bonjour et bienvenue à toi

sympa de pas se prendre au sérieux comme ça!!!

tu aura un fervent défenseur de la FRS2 en la personne de M3 Individual, Ben alias MSRSport que tu as du croiser sur des forum ford

Bon forum et bonne recherche de tes $ euhhh de ta ///M

Posté(e)
  • Auteur
comment_375561

Merci elitt13, je suis là pour me renseigner alors autant le faire dans la bonne humeur !

Effectivement MSRSport me dit quelque chose, sur circuit on a plus l'occasion de se batailler avec des E46 que des E92 mais c'est des rivales intéressantes !

Pour la recherches des €€€ je pensais faire une collecte sur le forum et pour la M ben je regarde la rubrique présentation des membres et fais doucement mon choix ! :D

Tu es d'Aix même ? J'ai mes parents à Saint Maximin la Sainte Baume ! ! ! :lover:

Posté(e)
comment_375570

oui tout à côté d'aix, quand tu passes voir tes parents n'hésite pas à prévenir!!

pour voir les vidéos de FRS sur circuit, va voir dans la section circuit le 18 septembre à Ledenon

elle marche trés trés fort!!! son armoire Normande comme il dit....