Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_375587

Merci fada !

elitt13 effectivement les vidéos sont sympa et il est bien sur le forum FRS mais je ne rappelle pas de son pseudo !

jojom3 la RS4 B7 fait également parti de mes choix quand je changerai !

• Réponses 56
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_375601

Merci fada !

elitt13 effectivement les vidéos sont sympa et il est bien sur le forum FRS mais je ne rappelle pas de son pseudo !

jojom3 la RS4 B7 fait également parti de mes choix quand je changerai !

il faut que tu essay la m3 et la tu vas devenir amoureux je vais voir si je peux venir dimanche prochain mais sa fait de la route pour une journe

Posté(e)
  • Auteur
comment_375608

Merci beaucoup olivier54m !

jojom3 c'est vraiment très sympa à toi, proposition très gentille de ta part, mais effectivement ça fait une belle trotte d'autant plus que même si j'ai tout fais pour ne pas bosser ce jour là il se peut qu'avec mon job de :gerbe: je sois récupéré au dernier moment !

Mais je me répète c'est vraiment Top de ta part !

Posté(e)
comment_375616

pour quoi un job de me... tu c je bosse avec les gendarme et police tout les jour et il y a des bon et des mauvais par contre c est vrais que tu n a pas de vie mais on connais ca

Posté(e)
  • Auteur
comment_375631

:oops: Oui je suis souvent extrême concernant mon job (surtout quand tu en attends beaucoup) mais tu as bien résumé on a pas de vie mais on est pas les seuls c'est sûr !

Vous avez une mensuelle en région parisienne ou il serait possible de taper la tchatche autour de vos belles !

Je souhaiterai en savoir plus sur la e9*, conduite au quotidien, les petits moins, les petits soucis ou rappels, tarifs des entretiens et à l'année ... les bases quoi !

D'ailleurs y a t'il une réelle différence entre la e90 et e92 à l'exception de 2 portières et 1 places supplémentaire, car moi je suis plus intéressé par la e90 et j'ai pas dis attiré parce que esthétiquement le coupé .... :love:

Posté(e)
comment_375648

welcome Richard,

bon choix potentiel la M3 E9x ... avec la combo atmo + chaine de disti + propulsion déjà niveau fiabilité et coût d'entretien tu tombes de plusieurs marches. y'a plus qu'a penser aux consommables.

pour les tarifs d'entretien, les forfaits sont disponible en concession (tout est forfaité...), mais en RP ça pique plus qu'en province...

à la grosse un oil service c'est un billet de 200€, inspection 1= 400€ et inspection 2=600€. c'est schématisé et assez arrondi mais ça te donne un ordre d'idée. sachant que tu alternes oil service, insp1, oil serv, insp 2 etc...

A ma connaissance pas de pb de fiabilité majeur sur les V8, qui n'ont même plus de débitmetre pour info...c'est ça de moins qui claque !

Pour avoir tester de la RS4 B5, j'ai préféré la ///M pour les sensations et son cout d'utilisation tout a fait gérable au quotidien avec un budget entretien souvent inférieur aux grosses cylindrée mazout.

je pense que la remplacante de ma E39 sera une E90 dans qq années, même si moins cossue que la E39. ça reste civilisé et roulable au quotidien.

Posté(e)
comment_375685

qui aime bien, châtie bien, je ne suis qu'un ancien commercial de chez ..... Ford!!! Merci en tout cas de ta bonne humeur!!

On se voit le 2/10

Posté(e)
  • Auteur
comment_375753

welcome Richard,

bon choix potentiel la M3 E9x ... avec la combo atmo + chaine de disti + propulsion déjà niveau fiabilité et coût d'entretien tu tombes de plusieurs marches. y'a plus qu'a penser aux consommables.

pour les tarifs d'entretien, les forfaits sont disponible en concession (tout est forfaité...), mais en RP ça pique plus qu'en province...

à la grosse un oil service c'est un billet de 200€, inspection 1= 400€ et inspection 2=600€. c'est schématisé et assez arrondi mais ça te donne un ordre d'idée. sachant que tu alternes oil service, insp1, oil serv, insp 2 etc...

A ma connaissance pas de pb de fiabilité majeur sur les V8, qui n'ont même plus de débitmetre pour info...c'est ça de moins qui claque !

Pour avoir tester de la RS4 B5, j'ai préféré la ///M pour les sensations et son cout d'utilisation tout a fait gérable au quotidien avec un budget entretien souvent inférieur aux grosses cylindrée mazout.

je pense que la remplacante de ma E39 sera une E90 dans qq années, même si moins cossue que la E39. ça reste civilisé et roulable au quotidien.

Merci pour ce retour, question fiabilité j'espérais bien que le V8 soit fiable (pas comme le V10 M5 :-P ) et c'est vrai que l'entretien est correcte !

Pour le RS4 moi je parlais plus du B7 pour rester dans la même gamme que la m3 !

Effectivement le changement risque d'être net avec la E39 mais la m5 est emblématique, la M3 a son lot de détracteur (6 en L) ! ! !

Magnifique les photos :10: et jolis focus RS bienvenue parmi nous

Merci pour le photographe et merci pour ma RS, accueil très chaleureux !

qui aime bien, châtie bien, je ne suis qu'un ancien commercial de chez ..... Ford!!! Merci en tout cas de ta bonne humeur!!

On se voit le 2/10

Ahhhhhhhhh cela explique tout, tu es dégouté d'être parti et d'avoir loupé la FRS ! ! !

Je ne savais que tu serais présent le 02 alors avec grand plaisir de te rencontrer Dimanche !

Salut et bienvenue Richard ;)

Merci beaucoup !

Mais quel accueil, c'est Top !

Hello Richard, et bienvenue !

Si jamais tu veux voir une E92 de plus près, ce sera avec plaisir, surtout que je suis curieux de voir une Focus version "extrême" comme la tienne...

je suis là samedi prochain si tu passes dans le coin (92), ou une autre fois on trouvera bien une occasion....

Merci beaucoup, c'est vraiment très sympa de ta part pour cette proposition et dès que le temps me le permettra je te solliciterai avec plaisir, pour ma RS elle est pas vraiment extrême, moteur stock, seulement des touches esthétiques pour la rendre plus agressive !

Si tu es libre et que moi je bosse pas ou pour ton simple plaisir, tu peux te rendre au rassemblement Speednight ou de très beaux véhicules se retrouveront (féfé, lamborghini, GTR etc) et des RS extrêmes pour le coup !

Posté(e)
comment_375758

Tu étais encore en primaire quand j'y étais!! :lol: très belle auto que tu as là quand même!! Je pourrais te dire l'évolution par rapport aux modèles du siècle dernier le 2

Posté(e)
  • Auteur
comment_375784

Ouah la vache, quand même ! Du coup je vais te vouvoyer img-375784-1-person10.gif :lol: :lol: :lol:

J'attends plutôt de voir la prochaine RS mais je crois qu'elle sera moins radicale esthétiquement !

Posté(e)
comment_375786

Ah non, celui-ci c'est Guitarman :ptdr: :ptdr:

moi, c'est quand même plus récent!! Allez, je ressors mon truc à 2 balles : ça y est, mon âge est plus grand que ma pointure de chaussures!!

Posté(e)
comment_376151

Salut et bienvenu :)

Très jolis FRS! J'en croise très souvent par chez moi et j'avoue qu'esthétiquement Ford l'a très bien réussie. Bon forum à toi ;)

Posté(e)
comment_376334

Salut Richard.

Bienvenue. Oui c'est MSportCars chez les Ford!!!

Si il y 'a bien une voiture qui mérite une petite prépa c'est la FRS2. Le châssis encaisse plutôt bien et c'est un régal.

Pour la future, la M3e9X est une superbe auto, mais comme le RS4, il faut changer sa conduite entre la transmission et moteur atmo.

J'ai rouler avec les 2.

Le choix est soit esthétique ou plilisophique.

Sensation et plus grissante la M3. mais le RS4 est super sympa a emmené fort en dépit des 4RM ça enroule bien quand même. Ca reste plus lourd mais l'intérieur est divin.

En entretien Audi calme bien. Disques ça coute un rein et je ne parle pas des Céramique.

La M3 a un châssis excellent qui laisse moins de sensations de vitesses que les précédente génération. Limite trop facile.

Un FRS un peu affutée n'a pas a rougir face à ces mythes!

A+