Posté(e) le 27 septembre 201113 a Auteur comment_376358 Merci Aymeric c'est sympa ! MSportCars oup's M3individual, merci beaucoup pour ton retour d'expérience et de m'avoir fais un comparatif entre ces deux belles ! Effectivement pour l'entretien Audi je savais que ça piquait fort mais purée qu'elle gueule, la M3 je suis fana mais si et j'ai bien dis SI je craquais je prendrai une E90 car je voudrais 3 places arrières et là la BMW a je trouve moins de gueule (aïe aie pas taper) ! ! ! Pour la prépa de ma FRS je pensais rapidement craquer pour un stage 2 mais €uros oblige ça s'est pas fait et surtout j'ai peur d'investir et de changer de voitures trop rapidement et en plus d'avoir du mal à la vendre non stock, mais j'hésite tout les jours à franchir le pas ?! En tout cas merci à toi c'est Top !
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376649 Bienvenue a toi Richard ! Très Belle Focus que tu as ! Dis moi , C'est un photographe qui a fait les photos de ta voiture ? Car c'est magnifique et sa met la voiture en Valeur !
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376661 Salut, bienvenue. Ça fait causer ces Ford pour ce que ça cause... Ahahah faut bien qu'il y en ai un qui foute un peu le pet ...
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376666 Salut, bienvenue. Ça fait causer ces Ford pour ce que ça cause... Ahahah faut bien qu'il y en ai un qui foute un peu le pet ... Ben vi,ça fait causer ses Ford.!!hein Lole...Kr.kr.kr Y en a même un qui fou le bordel ici avec...lol Salut Richard et bienvenue sur le fofo...sympas de te lire... Un gars bien dans sa Ford...lol Modifié le 28 septembre 201113 a par toyoyompower69
Posté(e) le 28 septembre 201113 a Auteur comment_376819 Bienvenue a toi Richard ! Très Belle Focus que tu as ! Dis moi , C'est un photographe qui a fait les photos de ta voiture ? Car c'est magnifique et sa met la voiture en Valeur ! Merci pour le compliment, effectivement c'est un photographe amateur, un jeune passionné de voiture et de photo et très sympa par dessus tout, peut être connu ici d'ailleurs, JUJU13 ! Si les modos me permettent voilà un aperçu avec des M// en plus : http://www.flickr.co...57624317287762/ Il est en région parisienne, si certains sont intéressés je peux le joindre ! Salut, bienvenue. Ça fait causer ces Ford pour ce que ça cause... Ahahah faut bien qu'il y en ai un qui foute un peu le pet ... T'as bien raison et de toute façon les tractions c'est pour les gonzesses !
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376822 Bah ouais, non ? En tout cas la mienne, tu lui parles pas de propulsion... Ou pour sous la pluie, avec des slicks pluie ( hein les gars...lol ) Nan, je déconne, c'est une belle auto, ça pousse bien, mais c'est vrai que ce vert fait majorette.. : p Bon tu l'auras compris, je boutade, on va dire que ça m'arrive !... J'en ai cassé plein des Ford, après, je suis passé a la BMW, ça m'allait va mieux, j'arrivais a sortir des ronds points ^^ C'était plus pour y rentrer que j'avais du mal, l'un dans l'autre remarque, si t'y rentres pas, t'en sors pas non plus...
Posté(e) le 1 octobre 201113 a Auteur comment_377622 Petites photos faites hier soir à l'arrache par un super gars ! En espérant voir certains d'entre vous demain au rasso Speednight (des E9* histoire de me mettre la bave aux lèvres)
Posté(e) le 16 octobre 201113 a Auteur comment_381313 Ne sachant pas dans quel rubrique poster ma question je préfère la poser ici ! Je cherche à montrer à ma femme une M3 E90 et une E92 pour voir si la berline lui plait, cela dit j'ai beaucoup de mal à trouver une E90 et comme je suis un mec chiant j'aurai aimé lui montrer les deux l'une à côté de l'autre, donc connaissez vous un garage où je pourrai trouver mon bonheur ou au pire des garages pas trop loin l'un de l'autre ?! De plus, sauf erreur de ma part mais la E90 a subi un restylage (carrosserie) alors que la coupé non ?! Merci
Posté(e) le 16 octobre 201113 a Auteur comment_381315 Ça c'est être rapide ! Merci ! Tu penses qu'ils ont les deux là bas, ou une berline ?!
Posté(e) le 16 octobre 201113 a comment_381317 tu les appelles ou regardes sur leur site ce qu'ils ont en stock, sinon sur place, peut être en client ou d'occase... sachant que le réseau BAC à Paris doit avoir 3 ou 4 bouclars, tu devrais trouver ton bonheur. Mais une ///M3 E92, certain d'en avoir à Chenevières
Posté(e) le 16 octobre 201113 a Auteur comment_381322 Ok ça marche ! Sur le site BMW occasion il n'y en a qu'une dans le 95 en coupé ! Je les appellerai quand même dès fois que leur site ne soit pas à jour ! Merci Celle ci n'est à personne du forum ?!
Posté(e) le 17 octobre 201113 a comment_381359 La vache... Ça c'est le l'accueil Bienvenue ! Budget moindre, je prenais la même que toi, très belle Focus et pour l'avoir vu tourner à Dijon ....
Posté(e) le 18 octobre 201113 a Auteur comment_381694 Merci ! Effectivement traction mais qui met loin derrière grand nombre de propulsion !!!